News : Jouer à Gran Turismo sur 5 écrans Full-HD : c'est pos
Re: News : Jouer à Gran Turismo sur 5 écrans Full-HD : c'est pos
Entièrement d'accord avec toi ! Ils n'ont pas fait grand chose vue le temps apparemment passé dessus !
Et ce n'est pas un gadget inutil (jouer avec 5 écrans, 5 consoles, 5 jeux, qui va s'acheter tout ça pour juste jouer a gt5 ) qui fera oublier l'attente et finalement l'énorme déception.
Et ce n'est pas un gadget inutil (jouer avec 5 écrans, 5 consoles, 5 jeux, qui va s'acheter tout ça pour juste jouer a gt5 ) qui fera oublier l'attente et finalement l'énorme déception.
-
c'est ça quand on prend la parole des pubards et communicants pour parole d'évangile...
faut savoir prendre un peu de recul face au discours des marques, en particulier quand il s'agit de produits phares. ca évite de sur réagir.
en attendant, il s'en est écoulé plus de 6 millions d'exemplaires.
perso, je l'ai pas acheté, ayant peu apprécie la version prologue. je le prendrai sans doute quand il sera pas cher.
faut savoir prendre un peu de recul face au discours des marques, en particulier quand il s'agit de produits phares. ca évite de sur réagir.
en attendant, il s'en est écoulé plus de 6 millions d'exemplaires.
perso, je l'ai pas acheté, ayant peu apprécie la version prologue. je le prendrai sans doute quand il sera pas cher.
-
Ah ce bon vieux Wolf, toujours dans le "c'est pas moi c'est toi", pour bien discuter entre adultes Lol.
Perso, des qu'on a -vraiment- su a quoi s'en tenir (contrairement a toi, cassant PD et GT avant meme de savoir quoi que ce soit de concret, y compris sur des vraies avancees comme la meteo), je n'ai pas hesite a dire que GT5 etait une deception pour beaucoup.
Ce qui est frappant dans ton cas c'est la constante mauvaise foi et le parti pris (quant a dire que les gfx des voitures premiums est superbe et le nombre pure de voitures est une qualite, c'est un peu comme dire que l'eau mouille Mr Lapalissade).
A nouveau, le probleme vient-il d'une deception, ou de partisianisme, ou des deux, je ne sais pas. Mais il semble bien que tu aies un os a ronger avec PD (ou Sony en general, ca je ne sais pas non plus).
PD et son directeur ont-ils fait des choix bizarres, tendant au cretin parfois (dommages et meteo a unlocker...) et le nombre de voiture se trouve-t-il au depend d'un plus grand nombre de premiums et de circuits. L'IA (loin d'etre aussi mauvaise que parfois decrite par les fans d'un certain autre jeu de course, ca a ete deja debunke) n'est clairement pas ce qui se fait de mieux et l'interface est (trop?) souvent bloquee dans le passe. Mais meme avec tout ca, pratiquement tous les articles, y compris les moins flatteurs, decrivent bien GT5 comme une simulation d'exception.
Maintenant tirer a boulets rouges sur PD pour sortir deja rien de moins que -6- mises a jour gratuites depuis la sortie du jeu en moins de 3 mois, je pense que c'est ca qui fait rager certains membres du forum, et je comprends pourquoi.
Que PD aie fait des choix (parfois tres) malheureux, tout le monde en conviendra. Dire qu'ils n'ont rien foutu en 4 ans, c'est debile.
Perso, des qu'on a -vraiment- su a quoi s'en tenir (contrairement a toi, cassant PD et GT avant meme de savoir quoi que ce soit de concret, y compris sur des vraies avancees comme la meteo), je n'ai pas hesite a dire que GT5 etait une deception pour beaucoup.
Ce qui est frappant dans ton cas c'est la constante mauvaise foi et le parti pris (quant a dire que les gfx des voitures premiums est superbe et le nombre pure de voitures est une qualite, c'est un peu comme dire que l'eau mouille Mr Lapalissade).
A nouveau, le probleme vient-il d'une deception, ou de partisianisme, ou des deux, je ne sais pas. Mais il semble bien que tu aies un os a ronger avec PD (ou Sony en general, ca je ne sais pas non plus).
PD et son directeur ont-ils fait des choix bizarres, tendant au cretin parfois (dommages et meteo a unlocker...) et le nombre de voiture se trouve-t-il au depend d'un plus grand nombre de premiums et de circuits. L'IA (loin d'etre aussi mauvaise que parfois decrite par les fans d'un certain autre jeu de course, ca a ete deja debunke) n'est clairement pas ce qui se fait de mieux et l'interface est (trop?) souvent bloquee dans le passe. Mais meme avec tout ca, pratiquement tous les articles, y compris les moins flatteurs, decrivent bien GT5 comme une simulation d'exception.
Maintenant tirer a boulets rouges sur PD pour sortir deja rien de moins que -6- mises a jour gratuites depuis la sortie du jeu en moins de 3 mois, je pense que c'est ca qui fait rager certains membres du forum, et je comprends pourquoi.
Que PD aie fait des choix (parfois tres) malheureux, tout le monde en conviendra. Dire qu'ils n'ont rien foutu en 4 ans, c'est debile.
-
"c'est pas moi c'est toi" qui a dit que dès que je parle de GT/PD c'est négatif, or comme je l'ai dit ce n'est pas le cas :p :p :pAh ce bon vieux Wolf, toujours dans le "c'est pas moi c'est toi", pour bien discuter entre adultes Lol.
Est-ce que j'ai un os à ronger sur PD/Sony ??? Ben non... ce sont juste des humains incapable de créer des produits parfaits et je ne vois pas où est le mal de critiquer et de pointer les défauts/faiblesses de leurs produits. Au contraire la stupidité c'est justement de refuser toutes critiques sous prétexte que c'est PD/Sony derrière.
Je n'ai jamais dit non plus que GT5 était une daube (loin de là). Ou même qu'il n'avait rien d'une simulation (ou tout autre truc de ce genre).
Note : GT5 n'a pas eu 6 mises à jours. Il en a eu 4 : 26 novembre 2010, 6 décembre 2010, 20 décembre 2010 et 18 février 2011. Les versions 1.01 et 1.05 n'ayant pas été livrées.
C'est marrant mais quand c'est moi qui dit ça, tu qualifies ça de "mauvaise foi" :p :p :pPD et son directeur ont-ils fait des choix bizarres, tendant au cretin parfois (dommages et meteo a unlocker...) et le nombre de voiture se trouve-t-il au depend d'un plus grand nombre de premiums et de circuits. L'IA (loin d'etre aussi mauvaise que parfois decrite par les fans d'un certain autre jeu de course, ca a ete deja debunke) n'est clairement pas ce qui se fait de mieux et l'interface est (trop?) souvent bloquee dans le passe. Mais meme avec tout ca, pratiquement tous les articles, y compris les moins flatteurs, decrivent bien GT5 comme une simulation d'exception.
-
L'accrobranche est un sport qui développe des qualités indéniables en matière de "c'est pas moi c'est toi". Le louveteau y excelleElandyll a écrit :Ah ce bon vieux Wolf, toujours dans le "c'est pas moi c'est toi", pour bien discuter entre adultes Lol.

-
C'est bien la tout mon point. Je peux parler du positif comme du negatif.C'est marrant mais quand c'est moi qui dit ça, tu qualifies ça de "mauvaise foi" :p :p :p
D'un autre cote, tu as un talent certain pour transformer tout positif en negatif quand il s'agit de certains produits, c'est tout

C'est une question de balance et d'objectivite (enfin, autant que possible, on est humain apres tout, et je ne suis certainement pas parfait, loin de la)
-
je ne comprend pas cette polemique.....j'ai acheter ce jeu en mon ame et conscience et bien m'en a fait puisque ce jeu n'est certe pas parfait ( aucun jeu ne l'ai ) mais en plus, je me regale, je prend mon pied et c'est tout .
les gens ne sont pas obliger d'acheter ce jeu, sony n'oblige personne. et niannn et niann la meteo, le nombre de voiture l'IA, les reflets, les chocs sur le vehicule.......
l'essentiel dans un jeu video est le plaisir procurer et GT5 m'en procure beaucoup.
tout comme 6 millions d'entre nous alors les dicours negatifs.....

les gens ne sont pas obliger d'acheter ce jeu, sony n'oblige personne. et niannn et niann la meteo, le nombre de voiture l'IA, les reflets, les chocs sur le vehicule.......
l'essentiel dans un jeu video est le plaisir procurer et GT5 m'en procure beaucoup.
-
Effectivement la météo j'avais beaucoup ralé :Elandyll a écrit :C'est bien la tout mon point. Je peux parler du positif comme du negatif.
D'un autre cote, tu as un talent certain pour transformer tout positif en negatif quand il s'agit de certains produits, c'est tout(je me souviens de la premiere annonce de meteo dans GT5, tu avais la aussi trouve moyen de raler avant de savoir quoi que ce soit de concret)
http://www.hdnumerique.com/forum/post59604.html#p59604Pour la météo et le jour/nuit, c'est bon, vivement les courses d'endurances sur le Nurbur !!!
http://www.hdnumerique.com/forum/post74059.html#p74059
http://www.hdnumerique.com/forum/post58351.html#p58351
Effectivement j'ai dit beaucoup de mal sur la météo et j'ai beaucoup ralé dessus, aucun doute. Je suis super négatif...

A nouveau en quoi ne suis je pas objectif ??? A ce que je sache je n'ai jamais fais un test/dossier/critique/bilan impression de GT5 ici. Les points négatifs que j'ai évoqué sur le jeu était toujours dans des posts orienté sur des points précis, jamais sur un post de critique/avis global du jeu.Elandyll a écrit :C'est une question de balance et d'objectivite (enfin, autant que possible, on est humain apres tout, et je ne suis certainement pas parfait, loin de la)
En l'occurence ici on parle d'un patch. Le but d'un patch est avant tout de corriger des bugs/défauts et non d'apporter des fonctionnalités qui seront utilisé par une minorité. Je ne vois donc pas en quoi ce n'est pas objectif de critiquer cet ajout de fonctionnalité alors qu'il reste tant de point de la COMMUNAUTE de GT5 (et non moi seulement) se plaint.
-
Jouer à Gran Turismo sur 5 écrans Full-HD : c'est possible..... pour les bons gros bourgeois ! 

-
Si l'option a été implantée, c'est qu'il y avait une demande, probablement confidentielle mais une demande quand même. Au regard de la vente de ce produit dans le monde, il ne faut pas oublier les joueurs des autres pays (surtout asiatiques) dont certains sont de vrais fondus. Et puis, quitte à parler gros sous, on peut évoquer le superbe volant à retour de force spécial gran Turismo (mais on peut l'utiliser aussi sur PC) à 499€. Bref le jeu vidéo peut être très cher, après rien ne nous oblige à investir dans toutes les options.
-
Pas forcément du à une demande. Je verrais plutôt une pression de Sony pour faire de la démo technologique. Comme la démo en ultraHD (3840x2160 à plus de 200 fps de mémoire) faite en novembre 2008...sebiorg a écrit :Si l'option a été implantée, c'est qu'il y avait une demande, probablement confidentielle mais une demande quand même.
-
Franchement pour sortir un truc de ce genre, oui, ils auraient pu passer à autre chose, ou alors de nouveaux circuits, ou lieux pour les photos...tout en améliorant la fonctionnalité des prises de vues parce que c'est pas top...je passe pas mal de temps à faire du beau cadrage et quand je prends la photo, c'est complètement décentré...pas tout le temps, mais souvent quand même.Naoshige a écrit :Je trouve ça quand même asser hallucinant qu'on reproche à PoDy le suivi de son jeu alors qu'ils auraient très bien passer directement à autre chose après ça sortie.
5 écrans HD, 5 pS3 et 5 jeux...tout ça pour faire kiffer pendant 5 minutes des fans dans des salons de démonstration...je vois pas l'intérêt.
C'est bien qu'il y ait un suivi du jeu, c'est pas le problème et tu as raison, mais franchement...près de 25 mn de Download MAJ pour ça, perso j'ai un peu les nerfs.

-
+10.franmart a écrit :je ne comprend pas cette polemique.....j'ai acheter ce jeu en mon ame et conscience et bien m'en a fait puisque ce jeu n'est certe pas parfait ( aucun jeu ne l'ai ) mais en plus, je me regale, je prend mon pied et c'est tout .![]()
Sauf qu'il est de bon ton de cracher dans la soupe, à plus forte raison lorsque la soupe est populaire. On "se paye" tel succès histoire d'adopter une posture supposément en rupture avec le consensus ambiant. Il y a eu ça avec Avatar : certains prenaient un vain plaisir à casser du sucre sur le dos de ce film avec force mauvaise foi. Il y a eu la même chose avec les chtis, et tant d'autres choses encore. Souvenez vous d'Amelie Poulain dont certains...ont dit qu'il s'agissait d'un film lepéniste (sic).
Là, c'est pareil. rabat-joie, c'est un métier, faut pas croire

-
c'est de la com, rien que de la com.bountyboy a écrit :Jouer à Gran Turismo sur 5 écrans Full-HD : c'est possible..... pour les bons gros bourgeois !
car quitte à jouer "grandeur nature", autant le faire sur un 3 mètres de base... là, l'immersion sera au rendez-vous sans avoir à mettre X consoles en cluster.
de là à dire qu'on chatouille le geek no life

-
"Cette polémique" viens peut être aussi du fait de l'hallucinant délai de sortie de ce jeu...franmart a écrit :je ne comprend pas cette polemique.....j'ai acheter ce jeu en mon ame et conscience et bien m'en a fait puisque ce jeu n'est certe pas parfait ( aucun jeu ne l'ai ) mais en plus, je me regale, je prend mon pied et c'est tout .![]()
Je crois qu'il faut inscrire la polémique dans cette perspective là.

Lorsqu'on met plus de 5 ans à sortir un jeu, qui plus est repousé à plusieurs reprises, il me semble normal de chipoter sur les détails... Perso je ne l'est pas acheté et cela reste surement un très grand jeu.