News : Jouer à Gran Turismo sur 5 écrans Full-HD : c'est pos
News : Jouer à Gran Turismo sur 5 écrans Full-HD : c'est pos
Les détenteurs de Gran Turismo 5 sur Playstation 3 profitent depuis vendredi d’une nouvelle mise à jour avec le patch 1.06. Celui-ci apporte de nouvelles fonctionnalités et de multiples corrections en tous genres. Mais une nouveauté introduite par ce patch aura peut-être retenu votre attention : la fonction « Multi-Moniteurs » et ses multiples configurations.
Il vous est désormais possible de jouer en multi-écrans à Gran Turismo 5 en affinant de multiples paramètres : nombre d'écrans, épaisseur de leur cadre, angle de courbure de votre installation. L'utilisateur peut jouer devant 5 écrans haute définition.
Attention, il vous faudra autant de consoles Playstation 3 et de galettes de Gran Turismo 5 que d’écrans. En somme, si vous souhaitez jouer sur 5 moniteurs Full-HD, il vous faudra 5 PS3 et 5 jeux Gran Turismo 5.
Voici une démonstration en vidéo :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... sible.html
Il vous est désormais possible de jouer en multi-écrans à Gran Turismo 5 en affinant de multiples paramètres : nombre d'écrans, épaisseur de leur cadre, angle de courbure de votre installation. L'utilisateur peut jouer devant 5 écrans haute définition.
Attention, il vous faudra autant de consoles Playstation 3 et de galettes de Gran Turismo 5 que d’écrans. En somme, si vous souhaitez jouer sur 5 moniteurs Full-HD, il vous faudra 5 PS3 et 5 jeux Gran Turismo 5.
Voici une démonstration en vidéo :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... sible.html
-
Re: News : Jouer à Gran Turismo sur 5 écrans Full-HD : c'est pos
Toujours l'ajout de fonctionnalités purement inutiles au lieu de se concentrer sur le principal :
- IA
- multi en local
- un vrai mode rally
- de vrais indications pour les améliorations
- des freins améliorables d'ailleurs
- sauvegarde lors des courses d'endurances
- une vrai gestion de la pluie
- régler les achat des voitures standards (marre d'attendre 3000 ans pour pouvoir acheter la voiture convoitée)
...
- IA
- multi en local
- un vrai mode rally
- régler les achat des voitures standards (marre d'attendre 3000 ans pour pouvoir acheter la voiture convoitée)
...
-
+10.000!Spacewolf1 a écrit :Toujours l'ajout de fonctionnalités purement inutiles au lieu de se concentrer sur le principal :
- IA
- multi en local
- un vrai mode rally
...

-
J'veut la même install chez moi..
Ah sinon, juste comme ça, l'IA a été amélioré avec ce patch hein.
Ce jeu est toujours énorme et devient de mieux en mieux après chaque update.
Ah sinon, juste comme ça, l'IA a été amélioré avec ce patch hein.
Ce jeu est toujours énorme et devient de mieux en mieux après chaque update.
-
Dommage pour ceux qui n'ont pas le net
Oui enfin l'amélioration de l'IA ne va pas chercher bien loin non plus...
[Ajustement de l'IA]
- La chorégraphie des courses et le pilotage des voitures IA adverses lors des permis et des épreuves de type A-Spec ont été ajustés.
- Le pilotage des voitures IA adverses lors des courses de type B-Spec a été amélioré.
- Les manœuvres d'évitement des voitures adverses lorsque la voiture d'un joueur bloque la piste ont été améliorées.

Oui enfin l'amélioration de l'IA ne va pas chercher bien loin non plus...
[Ajustement de l'IA]
- La chorégraphie des courses et le pilotage des voitures IA adverses lors des permis et des épreuves de type A-Spec ont été ajustés.
- Le pilotage des voitures IA adverses lors des courses de type B-Spec a été amélioré.
- Les manœuvres d'évitement des voitures adverses lorsque la voiture d'un joueur bloque la piste ont été améliorées.
-
IA améliorée avec le dernier patch... mouais, suffit de lire la liste des changements officiels pour en rire (ou pleurer plutôt) :
- Race choreography and opponent car AI controls for licence tests and A Spec events have been adjusted.
Super, ils ont modifié la courbure du rail :p :p :p
- Race choreography and opponent car AI controls for licence tests and A Spec events have been adjusted.
Super, ils ont modifié la courbure du rail :p :p :p
-
Je trouve ça quand même asser hallucinant qu'on reproche à PoDy le suivi de son jeu alors qu'ils auraient très bien passer directement à autre chose après ça sortie.
-
5 ps3, 5 écrans hd et 5 blu-ray du jeu, rien que ça!
passe encore pour les 5 écrans, ce qui semble logique, mais pour le reste, je me demande bien qui va se laisser tenter...
passe encore pour les 5 écrans, ce qui semble logique, mais pour le reste, je me demande bien qui va se laisser tenter...
-
Suivi... mouais certes corriger des tonnes de bugs/défauts parce qu'ils ont rien foutu pendant 3 ans est une bonne action, mais rajouter des fonctionnalités que personne n'a réclamé et qui ne seront utilisé que par une dizaine de personnes dans le monde...
Au lieu de colmater les trous ils feraient mieux d'attaquer directement GT 6 mais en prenant en compte les demandes des joueurs cette fois-ci.
Au lieu de colmater les trous ils feraient mieux d'attaquer directement GT 6 mais en prenant en compte les demandes des joueurs cette fois-ci.
-
*Mais ça c'est toi qui le dit, si tu estime qu'ils ne valent pas un clou tu n'as qu'a aller bosser chez eux. Putain le respect des développeurs tu connais ? Ils on peut-être pas fait les bon choix pendant le développement mais comment peux-tu dire qu'ils n'on rien foutu ? C'est une honte, franchement.Spacewolf1 a écrit :Suivi... mouais certes corriger des tonnes de bugs/défauts parce qu'ils ont rien foutu pendant 3 ans* est une bonne action, mais rajouter des fonctionnalités que personne n'a réclamé et qui ne seront utilisé que par une dizaine de personnes dans le monde...
Au lieu de colmater les trous ils feraient mieux d'attaquer directement GT 6 mais en prenant en compte les demandes des joueurs cette fois-ci**.
C'est pas étonnant que le jeu a une si mauvaise réputation si tout le monde pensent qu'ils se sont branlé depuis Prologue...
**Et ben non tu vois, ils assurent un suivi de leur titre et c'est une bonne chose dans un milieu où on sort de plus en plus de titres buggé sans rien faire par la suite. Je met ma main à couper que tu aurai été le 1er à râler si ils avaient laisser le jeu en plan pour bosser sur la suite. De toute façon pour certains, tout est bon pour cracher sur la série ou le studio. C'est devenu une mode.
-
Désolé de t'ouvrir les yeux :p :p :p
Entre Prologue et 5 il n'y a pas d'évolution technique majeur (quelques FX pour la pluie, l'alternance jour/nuit et ???). Pour Prologue ils ont mis 3 ans pour créer tout le moteur (physique/graphique) avec 70 voitures et 6 circuits. 3 ans plus tard on a quoi ??? 130 voitures et 10 circuits en plus ainsi qu'un import de masse de GT4.
S'il était directement passé au 6. J'aurais peut être été pas très content en tant que joueur, mais en tant que développeur j'estime que c'est la meilleure chose à faire.
Entre Prologue et 5 il n'y a pas d'évolution technique majeur (quelques FX pour la pluie, l'alternance jour/nuit et ???). Pour Prologue ils ont mis 3 ans pour créer tout le moteur (physique/graphique) avec 70 voitures et 6 circuits. 3 ans plus tard on a quoi ??? 130 voitures et 10 circuits en plus ainsi qu'un import de masse de GT4.
S'il était directement passé au 6. J'aurais peut être été pas très content en tant que joueur, mais en tant que développeur j'estime que c'est la meilleure chose à faire.
-
Ils ont un peu tendu le bâton pour se faire battre aussi. Combien de fois annoncé et combien de fois repoussé ? Sans doute ya-t-il eu trop de com et une com maladroite.Naoshige a écrit :De toute façon pour certains, tout est bon pour cracher sur la série ou le studio. C'est devenu une mode.
Pour le reste, le mode ouin ouin est effectivement assez facile. Sachant par ailleurs que personne n'est obligé de l'acheter ce jeu. Et puis bon, il y a 65 millions de sélectionneurs de foot parait-il, il y a sans doute 65 millions de lead programmers.

-
En fait, une seule fois (bon, une fois pour la date Jap, et une fois pour la date occidentale). Les autres dates etaient plutot "esperees", mais jamais confirmees.Ils ont un peu tendu le bâton pour se faire battre aussi. Combien de fois annoncé et combien de fois repoussé ?
Sinon, pour Wolf, faut pas trop esperer d'objectivite. Il casse du GT depuis bien avant la sortie, et n'a jamais au grand jamais donne quoi que ce soit sur ses points forts.
Je ne suis pas sur a ce point s'il s'agit du resultat d'une grosse deception apres une longue attente (mais comment parler de deception quand la defonce date -d'avant- la sortie), ou de partisanisme effrene.
Peut etre les deux.
-
j'ai ma petite idée 

-
Sinon, pour Elandyll, faut pas trop espérer d'objectivité. Dès qu'on critique un tant soit peu Sony forcément on n'est pas objectif.Elandyll a écrit :Sinon, pour Wolf, faut pas trop esperer d'objectivite. Il casse du GT depuis bien avant la sortie, et n'a jamais au grand jamais donne quoi que ce soit sur ses points forts.
J'ai toujours dit que techniquement (pour les premium en tout cas), GT5 était ce qu'il y a de mieux (par contre, oui, j'ai toujours dit qu'il n'y avait pas la claque tant espéré, cela étant du justement au retard répété qui on vu la concurrence monter).
J'ai toujours dit qu'il disposé d'un catalogue sans égal de voiture (par contre, oui, j'ai toujours critiqué le syndrome 36 skylines. Des chiffres simples d'ailleurs : 13 Honda NSX, 29 Mazda MX-5, 36 Nissan Skyline, 24 Mitsubishi Lancer... bizarre y a déjà 1/10 des caisses du jeu...).
De plus, ce que j'ai souvent critiqué n'est pas GT5, mais PD.
Maintenant j'ai acheté le jeu à sa sortie, j'y ai énormément joué (level 34 en A-Spec et 36 en B-Spec) avant de finalement le revendre. J'estime donc être un minimum objectif car je connais ce que je critique quand je critique GT5. Il a ses défauts (comme n'importe quel jeu... à part Tetris peut être :p ) et je ne vais pas les taires sous prétexte de faire plaisirs à un ou 2 membres fanboys du forum.