News : Un lecteur Blu-ray Disc au sein d'une nouvelle Neufbo
Re: News : Un lecteur Blu-ray Disc au sein d'une nouvelle Neufbo
comprend ce que tu veux, je m'en fou.
-
maitre du capricorne a écrit :comprend ce que tu veux, je m'en fou.
sans vouloir t'offenser, j'ai une platine blu-ray sony BDP-s350 et une ps3 Slim et franchement je ne vois AUCUNE différence sur mon écran lcd 127CM Samsung, si ce n'est que ma PS3 lit les films plus rapidemment, qu'elle est 3D ready, qu'elle bénéficie de mise a jour constantes de Sony, qu'elle possede autant de réglages (si ce n'est plus) possible que sur la platine blu-ray. Ok ce n'est pas l'élite cette console niveau blu-ray (et ce n'est pas son but...) mais je la place beaucoup plus haut que nombre de platines blu-ray actuelles.
J'ai pas encore testé la freebox mais de la à dire que la ps3 est dépassée par rapport à cette box internet multimédia

-
c'est bien ce qu'il me semblaitmaitre du capricorne a écrit :comprend ce que tu veux, je m'en fou.

-
d'autant plus que le traitement des données peu a tout moment etre modifié dans les labos et nous filer (des plus facile) des mises a jour !
C'est ce qui s'est passer pour le passage à la lecture des BR3D sur la console PS3 !!
chose qui normalement devrait etre prévu par les lecteurs du marché BR actuel avec juste une mise a jour ! hors on voit qu'il faut au bout du compte changer de lecteur pour beneficier de lecture en 3D ! aucun fabricant de lecteur 3D ne propose de mise a jour en se sens !
Je veux qu'on m'explique pourquoi sur une ps3 qui est d'origine une console de jeux lisant du BR a t on su logiciellement parlant la faire lire les BR3D ???
bon je sais nous sommes vraiment dans une société de consommation !!!
en tout cas suis content d'avoir une PS3 !! (g pas a changer de lecteur)
C'est ce qui s'est passer pour le passage à la lecture des BR3D sur la console PS3 !!
chose qui normalement devrait etre prévu par les lecteurs du marché BR actuel avec juste une mise a jour ! hors on voit qu'il faut au bout du compte changer de lecteur pour beneficier de lecture en 3D ! aucun fabricant de lecteur 3D ne propose de mise a jour en se sens !
Je veux qu'on m'explique pourquoi sur une ps3 qui est d'origine une console de jeux lisant du BR a t on su logiciellement parlant la faire lire les BR3D ???
bon je sais nous sommes vraiment dans une société de consommation !!!
en tout cas suis content d'avoir une PS3 !! (g pas a changer de lecteur)
mais c'est normal et tu ne m'offense pas, la q350 date de 2008. Ma platine bdp 3000 de 2009 avait deja une meilleur précision (ce qui m'a décidé a acheter une platine) que la ps3. la BDP 7500, une platine plus moyen gamme avait une qualité identique à la BDP 3000.Nolann a écrit :maitre du capricorne a écrit :comprend ce que tu veux, je m'en fou.
sans vouloir t'offenser, j'ai une platine blu-ray sony BDP-s350 et une ps3 Slim et franchement je ne vois AUCUNE différence sur mon écran lcd 127CM Samsung, si ce n'est que ma PS3 lit les films plus rapidemment, qu'elle est 3D ready, qu'elle bénéficie de mise a jour constantes de Sony, qu'elle possede autant de réglages (si ce n'est plus) possible que sur la platine blu-ray. Ok ce n'est pas l'élite cette console niveau blu-ray (et ce n'est pas son but...) mais je la place beaucoup plus haut que nombre de platines blu-ray actuelles.
J'ai pas encore testé la freebox mais de la à dire que la ps3 est dépassée par rapport à cette box internet multimédiaje trouve que tu y vas un peu trop fort
Maintenant, avec ma platine BDP 3100 de 2010, je vois encore la précision s'améliorer alors que la platine est une bas de gamme. La PS3 a étée le meilleur un moment, elle est largement dépassée en therme de qualité d'image maintenant !
Je précise que j'ai la PS3 et que je peut comparer, j'ai même été obligé de regarder THX dessus.
Pour la qualité de freebox (que je n'ai pas tésté encore) je ne parle que de la qualité d'image, si elle n'est pas meilleur que celle de la PS3 (d'aprés ce que j'ai lu, elle est trés bonne, donc !) ça ne servait a rien de la sortir.
-
Le problème, c'est que ceux qui l'ont ne partagent pas du tout ton optimisme a priori.maitre du capricorne a écrit : Pour la qualité de freebox (que je n'ai pas tésté encore) je ne parle que de la qualité d'image, si elle n'est pas meilleur que celle de la PS3 (d'aprés ce que j'ai lu, elle est trés bonne, donc !) ça ne servait a rien de la sortir.
Ce forum, par exemple, regorge de sujets tout à fait éloquents.
Un site qui a testé la partie blu-ray dresse un constat plutôt sans appel, notamment en la comparant aux lecteurs à moins de 100 euros. Idem ici ou la.
N'ayant pas testé moi même, j'en m'en remets à ceux qui l'ont eu entre les mains...
mon lecteur actuel ne fait pas 100 € et pocede une meilleur précision que la PS3. pour le reste, qu'avatar ne passe pas dessus et passe sur PS3 n'est pas le sujet.
tu me parles de se forum ou y a un message qui dit justement que l'a qualité d'image est superieur a la ps3.
tu me parles de se forum ou y a un message qui dit justement que l'a qualité d'image est superieur a la ps3.
-
Si tu le dis, c'est sûrement que c'est vrai.maitre du capricorne a écrit :mon lecteur actuel ne fait pas 100 € et pocede une meilleur précision que la PS3.
de quoi tu parles ? sur la ribambelle de sujets qui parlent des flux audio HD non gérés en HDMI, des films qui ne passent pas ou qui freezent, du 24p qui n'est pas géré, de la qualité déplorable de l'ensemble...comme par hasard, tu ne retiens qu'un truc complètement anecdotique.maitre du capricorne a écrit :pour le reste, qu'avatar ne passe pas dessus et passe sur PS3 n'est pas le sujet.
Non, j'ai cité 4 sources différentes qui toutes disent la même chose. Contrairement à toi, les gens qui y ont posté l'ont fait après avoir testé la freebox.maitre du capricorne a écrit :tu me parles de se forum ou y a un message qui dit justement que l'a qualité d'image est superieur a la ps3.
tu t'es avancé sans savoir, tu t'es planté, il suffit juste de le reconnaître. parce que là, ta mauvaise foi manifeste te fait juste passer pour un gamin pris la main dans le sac.
mais bon, t'es peut-être client

quoiqu'il en soit, chacun se fera son idée en lisant les nombreux topics et articles

Je me demande ce que tu as contre moi ! j'arrete la ! a chaque fois, ça finit en moquerie, en n'importe quoi a toujours contredire ce que je dit, c'est saoulant !
et si, sur ce forum (entre autre je l'ai lu ailleur d'ou mes propos) il est dit que la qualité d'image de la freebox est meilleur que celle de la ps3 ! aprés ça parle de bugs (ça se corrige), ça n'a rien a voir avec la qualité d'image.
Parce que toi tu l'as téstée la Freebox ? Tu me reproches ce que tu fait avec "quand tu vois l'écart entre ce que free et sa freebox V5 promettaient et la réalité, tu te dis qu'il y a sans doute un fossé entre ce qu'annoncent les (r)évolutions des uns et des autres et une bonne vieille platine de salon. " !
De plus ce n'est pas le sujet, alors fin du HS
et si, sur ce forum (entre autre je l'ai lu ailleur d'ou mes propos) il est dit que la qualité d'image de la freebox est meilleur que celle de la ps3 ! aprés ça parle de bugs (ça se corrige), ça n'a rien a voir avec la qualité d'image.
Parce que toi tu l'as téstée la Freebox ? Tu me reproches ce que tu fait avec "quand tu vois l'écart entre ce que free et sa freebox V5 promettaient et la réalité, tu te dis qu'il y a sans doute un fossé entre ce qu'annoncent les (r)évolutions des uns et des autres et une bonne vieille platine de salon. " !
De plus ce n'est pas le sujet, alors fin du HS
-
tu fais bien de t'arrêter làmaitre du capricorne a écrit : De plus ce n'est pas le sujet, alors fin du HS

NB : j'ai eu une freebox pendant 3 ans et demi

et alors ? c'est la v6 ? Non ? Moi j'en ai 2 des Freebox HD v5, j'attend la v6 et la je vérrais ce que ça donne.
-
tu devais pas t'arrêter là ?
moi si en tout cas, j'en ai lu suffisamment sur cette "révolution".
moi si en tout cas, j'en ai lu suffisamment sur cette "révolution".