Fredop a écrit :visiblement, l'opération de supposé "bridage" est un flop.
En quoi ? Spacewolf1 a raison il me semble.
Fredop a écrit :visiblement, l'opération de supposé "bridage" est un flop.
Oui, tout a fait d'accord, en refusant le Blu-ray sur sa console Microsoft bride la PS3.bountyboy a écrit :Fredop a écrit :visiblement, l'opération de supposé "bridage" est un flop.
Si c'était un "flop" comme tu dis, tous les jeux PS3 écraseraient techniquement ceux de la X360... c'est très loin d'être le cas.Fredop a écrit :visiblement, l'opération de supposé "bridage" est un flop.
comment et pour quels résultats ? non vraiment, ça m'intéresse.PapaHD a écrit :Oui, tout a fait d'accord, en refusant le Blu-ray sur sa console Microsoft bride la PS3.bountyboy a écrit :Fredop a écrit :visiblement, l'opération de supposé "bridage" est un flop.
Ca fait déjà deux ans qu'on trouve des lecteurs plus performants et bien moins chers que la PS3. Ca n'a pas empêché la console de bien se vendre...PapaHD a écrit :Et que beaucoup ont acheté une PS3 pour profiter uniquement du lecteur blu-ray (c'est mon cas).
Enfin ca c'etais valable lorsque la console etait une des meilleur platine blu-ray disponible, aujourd'hui c'est plus le cas.
C'est pourquoi je doute que la progression des ventes de PS3 continue, je pense qu'elle a atteind son plafond de vente, a moins que Sony opte pour une politique agressive de vente et casse les prix, mais vu les couts de fabrication de sa machine, j'en doute serieusement.
bien sur que ça aide, au même titre que Kinect va surement relancer la Xbox. après, faut rester objectif : quelles qu'en soient les raisons, la PS se vend plus et plus vite que son homologue. et moins que la wii, beaucoup moinsbountyboy a écrit :Sortie de Move + apparition de la 3D pour Ps3 aussi, ça peu aider...
J'adore quand tu fais exprès de ne pas comprendre ce que les autres disent :p :p :pFredop a écrit :gros flop, donc. car si ce "bridage" s'était avéré non seulement réel mais qui plus est pertinent, la XBox serait très loin devant la PS3. Très loin devant la wii aussi.
Fredop a écrit :bien sur que ça aide, au même titre que Kinect va surement relancer la Xbox. après, faut rester objectif : quelles qu'en soient les raisons, la PS se vend plus et plus vite que son homologue. et moins que la wii, beaucoup moinsbountyboy a écrit :Sortie de Move + apparition de la 3D pour Ps3 aussi, ça peu aider...
Certes, mais Microsoft avait une autre forme de crédit auprès du public, qui consistait alors à représenter 80% des OS de la planète, et sans doute autant en matière de bureautique. Ils ne sont donc pas sortis de nulle part.bountyboy a écrit :on est d'accord, voir ce que j'ai écrit plus haut : Ca n'enlève rien au fait qu'effectivement, avec 1 an de retard et un prix supérieur, la Ps3 talonne sa rivale, mais cela s'explique par d'autres phénomènes dont le fait qu'elles ne sont pas du tout partie avec le même crédit auprès du public...Fredop a écrit :bien sur que ça aide, au même titre que Kinect va surement relancer la Xbox. après, faut rester objectif : quelles qu'en soient les raisons, la PS se vend plus et plus vite que son homologue. et moins que la wii, beaucoup moinsbountyboy a écrit :Sortie de Move + apparition de la 3D pour Ps3 aussi, ça peu aider...
Certes, mais Microsoft avait une autre forme de crédit auprès du public, qui consistait alors à représenter 80% des OS de la planète, et sans doute autant en matière de bureautique. Ils ne sont donc pas sortis de nulle part.
Ah pour le coup Elandyll ne va pas être d'accord avec toi. Enfin on voit le résultat, Microsoft a quasiment doublé son parc de consoles vendues (pas bien difficile me diras tu)La où ça diffère vraiment, c'est sur la philosophie des deux bestioles : l'une est une console tandis que l'autre est une plateforme multimédia. Micorosft refuse (pour le moment) de faire évoluer sa console dans une direction pourtant inévitable.
Jean-Pierre Gaillard avait donc raison : il y a bien bridage, mais de la Xbox uniquement.
On en voit aujourd'hui le résultat...