vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
gargaruthe

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par gargaruthe » lun. janv. 24, 2011 10:52 am

Mon dieu king rising en bluray...c'est probablement le plus gros navet qu'il m'ait été donné de voir, acteurs en carton même si d'habitude jason statham reste convenable, des méchants horriblement mal faits, une histoire à dormir debout, des combats pitoyables...enfin au moins on rigole bien en le regardant!

T Bis

Message par T Bis » lun. janv. 24, 2011 12:58 pm

franmart a écrit :enorme qualité :shock: :shock:
Il a donné la parfaite réponse à ta question :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. janv. 24, 2011 3:36 pm

gargaruthe a écrit :Mon dieu king rising en bluray...c'est probablement le plus gros navet qu'il m'ait été donné de voir, acteurs en carton même si d'habitude jason statham reste convenable, des méchants horriblement mal faits, une histoire à dormir debout, des combats pitoyables...enfin au moins on rigole bien en le regardant!
Moi j'aime bien. Je l'ai 3 fois en bleu :twisted:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. janv. 24, 2011 8:28 pm

reçu :
Image

Natombi

Message par Natombi » mar. janv. 25, 2011 1:18 pm

American History X, malgré le temps depuis le dernier visionnage, je reste encore sidéré par la qualité du scénario. Premier film où j'ai découvert Edward Norton, et qui m'a donné envie de voir d'autre film avec cet acteur.

Sinon pour ma part, folie acheteuse réprimé, et donc un seul petit blu-ray pour ma part acheté la semaine dernière:
Image

Tout ce que j'aime, de l'hémoglobine, du gunfight... Bref on se pose, on réfléchit pas, et on savoure :D

Sinon, suite à la news du site, j'ai pas pu m'en empêcher, je viens de commander:
Image

J'avais arrêté pendant la troisième saison. Et depuis le temps que je voulais me la refaire, mais bon le prixt m'en dissuadais tout de même pas mal.
Modifié en dernier par Natombi le mar. janv. 25, 2011 9:46 pm, modifié 1 fois.

T Bis

Message par T Bis » mar. janv. 25, 2011 2:00 pm

l'intégrale de Prison Break me tente bien aussi mais bon il faut savoir se contrôler 8)

mat62470

Message par mat62470 » mar. janv. 25, 2011 2:57 pm

king rising,lol,,,,j'ai regarder 30 min et je l'ai arrété,je l'ai donc mis sur le coté ou il prend la poussiere avec mission evasion,bodyguard 2,superbe image mais film a drisser,starship troopers 3 qui est une dauuuuuuuuuuuuuuube,et vahala rising avec lequel je me suis endormis,et the last day ou j'avais envi de vomir par le jeux des acteurs asiatique

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. janv. 25, 2011 7:52 pm

mat62470 a écrit :king rising,lol,,,,j'ai regarder 30 min et je l'ai arrété,je l'ai donc mis sur le coté ou il prend la poussiere avec mission evasion,bodyguard 2,superbe image mais film a drisser,starship troopers 3 qui est une dauuuuuuuuuuuuuuube,et vahala rising avec lequel je me suis endormis,et the last day ou j'avais envi de vomir par le jeux des acteurs asiatique
3 films que j'aime beaucoup ! :D

Natombi

Message par Natombi » mar. janv. 25, 2011 9:54 pm

T Bis a écrit :l'intégrale de Prison Break me tente bien aussi mais bon il faut savoir se contrôler 8)
Pour même pas 14€ la saisons en neuf je pense que je vais pas loupé l'occaz. Très très peu de film qui me donne envie de dépenser des sous ces prochains mois.

Donc je vais pouvoir me refaire l'intégralité des prison break, mais aussi celle de battlestar galactica qui trone dans ma blu-raytheque depuis cet été mais que j'ai pas encore vu.

Dommage qu'il n'y ai pas plus de "bonne" séries en BRD (pour moi j'entends) en VF.

mat62470

Message par mat62470 » mar. janv. 25, 2011 9:57 pm

maitre du capricorne a écrit :3 films que j'aime beaucoup !
mat62470 a écrit :king rising,lol,,,,j'ai regarder 30 min et je l'ai arrété,je l'ai donc mis sur le coté ou il prend la poussiere avec mission evasion,bodyguard 2,superbe image mais film a drisser,starship troopers 3 qui est une dauuuuuuuuuuuuuuube,et vahala rising avec lequel je me suis endormis,et the last day ou j'avais envi de vomir par le jeux des acteurs asiatique
punaise si j'avais su je te les aurait revendu avant que tu les achetes!

franchement the last day,c'est une image splendide,avec un bon son 7.1 mstr audio,des beaux effet speciaux (meme si il commence a 1h10 du film)mais niveau acteur t'as vraiment apprecié?

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. janv. 25, 2011 10:55 pm

voui, je ne les ais pas trouvés mauvais (en vo), la vf est plus délicate par contre.

dada59

Message par dada59 » mer. janv. 26, 2011 11:01 am

acheter aujourd'hui:

Image

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » jeu. janv. 27, 2011 9:04 pm

Apparemment c'est un navet.....

T Bis

Message par T Bis » jeu. janv. 27, 2011 9:08 pm

mat62470 a écrit :
maitre du capricorne a écrit :3 films que j'aime beaucoup !
punaise si j'avais su je te les aurait revendu avant que tu les achetes!

franchement the last day,c'est une image splendide,avec un bon son 7.1 mstr audio,des beaux effet speciaux (meme si il commence a 1h10 du film)mais niveau acteur t'as vraiment apprecié?
Tu les vends combien ? si tu les vends ?

Natombi

Message par Natombi » ven. janv. 28, 2011 1:54 am

Offert par la mama ce jours. Enfin j'ai choisi pendant les courses et elle a payé. Merci ma maman :!:

Image
Image
Image

Très content pour Wall Street 2, il a une date de prévue au 2 février sur amazon et il est sortie un peu plus tôt.
Resident Evil 4, on verra ce qu'il donne j'ai fort apprécié les 3 premiers, on verra sur ce coup.
La colline a des yeux. Beaucoup m'en parle, beaucoup d'avis positif. On verra ce que cela donne.

Et sinon, Prison Break Cdiscount devrait arrivé demain, enfin aujourd'hui vu l'heure à laquelle je poste.

Répondre