News : Avatar : Pour la première fois à la TV française dès

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
lionel

Re: News : Avatar : Pour la première fois à la TV française dès

Message par lionel » dim. janv. 23, 2011 11:00 am

T Bis a écrit :
Désolé mais la redevance ce n'est que pour les chaines de France télévisions
En majeure partie oui, un peu plus de la moitié pour les chaines françaises et d'Outre-Mer (radios et télés) gérées par France Télévisions. Pour le reste elle est répartie entre Arte, RFI, France 24, TV5 Monde, mais aussi Radio France et l'INA. :wink:

gizmoofr2003

Message par gizmoofr2003 » dim. janv. 23, 2011 4:01 pm

bonjour, le film passait ce matin sur canal+ via numéricable, la qualité est réellement bonne et en dd5.1, bien meilleure qu'une conversion mkv du bluray (enfin avec les bitrates généralement employés)

Mr brain@

Message par Mr brain@ » dim. janv. 23, 2011 4:30 pm

Perso, m'en moque un peu, je l'ai en BRD 3D depuis 1 mois, le Saint Graal ! lol
Image incomparable, le top du top des films HC !!! :o :o :shock: :shock:
Quand tu l'as vu en 3D, Tf1,C+ ou NBC peut importe la chaine, tu ne peut plus voir le film que dans ces conditions là. 8)
Un must... :wink:

Nolann

Message par Nolann » dim. janv. 23, 2011 5:37 pm

Mr brain@ a écrit :Perso, m'en moque un peu, je l'ai en BRD 3D depuis 1 mois, le Saint Graal ! lol
Quand tu l'as vu en 3D, Tf1,C+ ou NBC peut importe la chaine, tu ne peut plus voir le film que dans ces conditions là. 8)

frimeur :D

PapaHD

Message par PapaHD » dim. janv. 23, 2011 6:00 pm

Mr brain@ a écrit :Perso, m'en moque un peu, je l'ai en BRD 3D depuis 1 mois, le Saint Graal ! lol
C'est clair !
Avatar a été fait pour etre vu et apprecié en 3d, pas la peine d'investir dans le film en 2d

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. janv. 23, 2011 7:01 pm

Ah bein chiotte ! ils on arnaqués du monde au cinéma et en blu ray (et 2 fois en plus). :lol:

sqb30

Message par sqb30 » dim. janv. 23, 2011 9:42 pm

Canal respecte le cinéma. :wink:
La qualité d'image, le format du film, et surtout l'integralité des generiques vitesse normale ( pas comme les chaines à pubs, au sprint et tronqués ). En plus ils rediffusent ce qui est un avantage. :wink:
Après on peut préferer son Bluray, sa version longue, son 3D pour ceux qui le possède, c'est tout autre chose et un choix, Canal c'est quand mème que de la télé mais de qualité pour le ciné.
Sinon pour les abonnés c'est super de voir un film qui a 13 mois et ça change des autres qui nous resservent pour la énième fois des nanars de l'antiquité recadrés et saucissonnés de pubs qui en plus passent d'une chaine à l'autre. :cry:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. janv. 24, 2011 6:15 am

Sauf qu'a la télévision, ce n'est pas du cinéma, c'est de la télévision. Ils ne passent pas des films pour plaire aux cinéphyles mais au plus grand nombre, qui veut que le film prend tout son écran, et ça marche malgrés le recadrage de TF1 par exemple !

Pour Avatar, il était difficile de ne pas respecter le format qui prend tout l'écran de toute façon.

Mais canal ne respecte pas le cinéma, y a qu'a voir les blu ray qu'ils nous ont sortis, Canal respecte juste les cinephyles (et c'est bien normal) qui payent leur chaine pour voir de la qualité (mais pas ceux qui payent les blu ray :? ).

Verrouillé