Si les ventes de téléviseurs se sont très bien portées en France en 2010 (Voir notre actualité précédente), il en est un peu moins pour les téléviseurs 3D relief.
Les consommateurs semblent encore hésitants à investir. Et cela s’est ressenti en termes de ventes.
Le Simavelec fait état de 150.000 téléviseurs 3D relief écoulés en France en 2010. Ces modèles n’ont donc représenté que 1.76% des ventes de téléviseurs estimées à 8.5 millions d'unités.
Les ventes d’écrans 3D devraient néanmoins progresser en 2011 avec 900.000 modèles écoulés, 1.5 million en 2012 et 2.5 millions en 2013 représentant alors environ 31% des ventes d’écrans plats en volume.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2010.html
News : Seulement 150.000 téléviseurs 3D relief écoulés en Fr
-
Re: News : Seulement 150.000 téléviseurs 3D relief écoulés en Fr
Attention, grosse exclue !
Les télés 3D seront vendues prochainement avec un téléphone bi-bop 3D !
Les télés 3D seront vendues prochainement avec un téléphone bi-bop 3D !
-
Re: News : Seulement 150.000 téléviseurs 3D relief écoulés en Fr
Ca forcément, entre les exclus de tous les côtés, les lunettes pas extra confortables, etc etc.
D'apres ce que j'entends par ci par là, la plupart, ca leur fait dejà ch*** de mettre des lunettes au cinema; alors que celles ci sont toutes légeres. Alors imaginez une soirée entre potes ou en famille ou en plus il faut acheter 3 ou 4 paires en plus à environ 99€ la paire , ben merci.
sans compter en plus la taille des écrans qui n'est pas si enorme que ca, alors que pour vraiment plonger dans le film, c'est quand meme un sacré plus.
Moi personnellement, je kiffe la 3d, mais tant que ca ne sera pas en projection et à prix quand même raisonnable, je resterais sur de la 2D...
D'apres ce que j'entends par ci par là, la plupart, ca leur fait dejà ch*** de mettre des lunettes au cinema; alors que celles ci sont toutes légeres. Alors imaginez une soirée entre potes ou en famille ou en plus il faut acheter 3 ou 4 paires en plus à environ 99€ la paire , ben merci.
sans compter en plus la taille des écrans qui n'est pas si enorme que ca, alors que pour vraiment plonger dans le film, c'est quand meme un sacré plus.
Moi personnellement, je kiffe la 3d, mais tant que ca ne sera pas en projection et à prix quand même raisonnable, je resterais sur de la 2D...