Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
-
Bart Simpson
par Bart Simpson » lun. janv. 17, 2011 6:10 pm
maitre du capricorne a écrit :Oui, c'est question d'habitude et de gout.
Donc tu profites mieux du film en VO (tant mieux pour toi, humm les bonnes vo HD), moi en VF parce qu'il a été conçu en VF pour moi (et d'autres qui ne parlent pas l'anglais).
Tiens, tu porte le pseudo d'un personnage d'une série dont la VF est superieur à la VO !

Série animé ! C'est différent, le mouvement des lèvres est pas ultra précis donc les défauts de la plupart des doublages sont effacés.
En faite à force de regarder en VO, on commence à haire les doublages, donc après on veut convertir tout le monde

-
lionel
Bart Simpson a écrit :
Série animé ! C'est différent, le mouvement des lèvres est pas ultra précis donc les défauts de la plupart des doublages sont effacés.
En faite à force de regarder en VO, on commence à haire les doublages, donc après on veut convertir tout le monde

"série animée", "n'est pas", "en fait", "à haïr", la V.O. t'a p-ê fait progresser en anglais mais ton français a un peu morflé

-
Play360
par Play360 » lun. janv. 17, 2011 8:17 pm
Bonsoir à tous,
pour ma part, je regarde 95% des films en VO. Ceci dit, je trouve quand même un peu fort de promouvoir un format Hd avec tout un tas de choses autour et délaisser les pistes en VF HD... Il y a certain film que j'ai connu en VF et que du coup je souhaiterais revoir en VF (et en VO par la suite) et la je me retrouve avec un matériel qui m'a couté les yeux de la tête et qui ne permet pas de profiter de mes films à 100%. Donc même si je préfère la VO, je trouve nul de ne pas faire les choses a fond! Tout en prenant en considération que les films en France sont presque uniquement en Français dans les salles...
Et vous allez peut être me répondre aussi à cette question : Je viens de recevoir la trilogie Age de Glace et la surprise, le premier il n'y a qu'en Anglais 5.1 DTS-HD, le second en Français 5.1 DTS-HD et le dernier Anglais 7.1 DTS-HD??? C'est à n'y rien comprendre...
Pour revenir au sujet, pardon pour mon hors sujet d'ailleurs, je souhaiterais une piste HD pour les deux langues! C'est un film que j'ai découvert en VF, mais ce serait plaisant de profiter d'une VO HD. Sans ça, la frustration sera grande vu l'attente...
-
Bart Simpson
par Bart Simpson » lun. janv. 17, 2011 10:22 pm
lionel a écrit :"série animée", "n'est pas", "en fait", "à haïr", la V.O. t'a p-ê fait progresser en anglais mais ton français a un peu morflé

Il m'arrive de taper un peu trop vite au clavier