je ne suis pas une vache a lait non mais didonc !

Ce n'est pas une question d'argent mais de principe.maitre du capricorne a écrit :Tu rates de grands moments en Blu ray étant donné que la majorité des BD sortis sont sans VF HD !
Le prix du blu ray est quasiement celui du DVD (surtout ceux sans vf hd), à choisir, je prend le Blu ray sans VF hd.
Bart Simpson a écrit :...faut ce mettre à la VO, en plus on profite mieux du film et apprécie à leur juste valeur le jeux des acteurs...
Et bien achete toi un lecteur zone A et achete tes blu-ray au US, tu as plus de choix et ils sont moins chere !Spacewolf1 a écrit :La VF du SdA a beau être réussi, rien ne vaut un Christopher Lee en VO !!!
faut dire qu'il a un rôle tellement important ça serait dommage de s'en priverSpacewolf1 a écrit :La VF du SdA a beau être réussi, rien ne vaut un Christopher Lee en VO !!!
J'ai compris que c'était une question de principe, mais quand t'achete le DVD, tu donnes des sous quand même à l'éditeur et tu te retrouve avec le meme son que tu ne veut pas sur blu ray, Drole de principe.PapaHD a écrit :Comme je te l'ai dit mais apparement tu as du mal a le comprendre : c'est une question de PRINCIPE.
Jamais je n'acheterai un blu-ray qui n'ai pas une piste audio francaise en haute definition.
J'ai vu le debut de la VHS, du laserdisque, du dvd, du HD-DVD puis du blu-ray, je sais que ce n'est pas la peine de se presser et de se jeter sur les premieres editions !
Ils nous ont fait le coup sur le DVD avec des piste mpeg ou DD 2.0 sur les premiers titres, pour voir un an apres les réedition avec piste DTS.
Alors je te le repete une fois de plus, maitre du capricorne, j'attendrais dans un an l'edition francaise avec piste HD et toi tu racheteras a nouveaux.
Le blu-ray que tu as payé "a peine plus chere qu'un dvd" te servira a caler les meubles
En quoi on profite mieux du film en VO quand il faut lire les sous titres ?Bart Simpson a écrit :Moi je me plaint pas d'une bonne VO en DTS-HD![]()
Faut ce mettre à l'évidence, faut ce mettre à la VO, en plus on profite mieux du film et apprécie à leur juste valeur le jeux des acteurs.
Après pourquoi ils mettent pas de Vf HD, soit ça "coute trop cher", sois ils s'en foutent...
Sinon vivement cette version longue en Bluray, j'aurai pas attendu longtemps avec mon boycotte des versions courtes comme pas mal de monde ^^
Ça s'appelle l'habitudemaitre du capricorne a écrit :En quoi on profite mieux du film en VO quand il faut lire les sous titres ?
Ca, ça dépends du niveau d'anglais (enfin, pour les films US, après ça dépends de la langue quoi :p ) de chacun.maitre du capricorne a écrit :En quoi on profite mieux du film en VO quand il faut lire les sous titres ?