News : Le Seigneur des Anneaux en Version Longue en Blu-ray

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Natombi

Re: News : Le Seigneur des Anneaux en Version Longue en Blu-ray

Message par Natombi » sam. janv. 15, 2011 12:39 am

Surtout que si The Hobbit étant tout de même du même univers, du meme réalisateur... Que LOTR, Je n'imagine pas une seconde Warner france qui sans est occupé pour la sortie BR de "donner" à métropolitan.

Sinon, je suis du même avis pour les Police Academy, Y'a t-il un flic et le flic de BH, se sera du lourd qui atterrira directement dans ma Bluraytheque.

IKAN

Message par IKAN » sam. janv. 15, 2011 3:28 am

:oops: Si warner édite la teilogie v longue en fr ,je bayecote direct .Et me contenre de mes versions DVD !! A moins que les versions fr soit aussi HD ,mais j'y croie pas ... :(

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. janv. 15, 2011 8:58 am

c'est new line qui a éditié les version cinoche aux usa, mais metropolitan a quand meme des droits sur les films qu'il édite en France.
Mais bon, quand on voit que paramount a édité le second volet de Iron man pour la france également (dans une jaquette affreuse en plus), tout est possible.

rigolax

Message par rigolax » sam. janv. 15, 2011 5:01 pm

Cette trilogie en version longue, j'en rêve la nuit !!!!!

PapaHD

Message par PapaHD » sam. janv. 15, 2011 7:54 pm

Les blu-rays des seigneur des anneaux en version longue avec piste audio d'un DVD :x

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. janv. 15, 2011 9:51 pm

Bein non, y aura surrement une vo HD ! :lol:

PapaHD

Message par PapaHD » dim. janv. 16, 2011 7:09 am

maitre du capricorne a écrit :Bein non, y aura surrement une vo HD ! :lol:
Et alors ?
Je voudrais bien savoir quel pourcentage regarde les films en VO !
"Le blu-ray : l'image, le son et les jeux en haute definition" disait la pub, rien que pour ca, il y a de quoi faire un proces a Sony pour publicité mensongere.

gea

Message par gea » dim. janv. 16, 2011 9:43 am

PapaHD a écrit :
Et alors ?
"Le blu-ray : l'image, le son et les jeux en haute definition" disait la pub, rien que pour ca, il y a de quoi faire un proces a Sony pour publicité mensongere.
Sauf que Sony édite ses BR avec une vf en hd. Le procès ca serait plutôt pour Warner et Paramount.

Nolann

Message par Nolann » dim. janv. 16, 2011 10:11 am

gea a écrit :
PapaHD a écrit :
Et alors ?
Sauf que Sony édite ses BR avec une vf en hd. Le procès ca serait plutôt pour Warner et Paramount.

Et Fox + Universal Pictures, en gros 4 des 5 plus gros studio du cinéma mondial :x

progfou

Message par progfou » dim. janv. 16, 2011 10:39 am

J ' ai deja tellement regardé les versions longues en dvd , que je pourrais bien les revoir en vo , les dialogues , je l'ai ai en tête !!!!

Par contre , je regretterais mes boitiers simili cuir vieilli si les versions longues se trouvaient vendues dans des boitiers plastiques basiques !!

Mon rêve : trois magnifiques coffrets au design vraiment exceptionnel comme pour le coffret Alien , Terminator 4 , Retour vers le futur , avec statuettes en extra pourquoi pas ?

Le budget ???? La folie étant au niveau de l'attente , il explosera , c'est sûr !!!

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. janv. 16, 2011 10:59 am

PapaHD a écrit :
Et alors ?
y aura quand meme du son HD et non DVD meme si la vf est DTS ou Dolby Digital, donc y a pas de mensonge, la pub ne disait pas "toute l'image (on peut faire un procés aussi parce que les bonus ne sont pas en HD, non ?), tout le son en haute définition" ! Moi perso, du moment que l'image est au top, c'est l'essentiel.
On vas faire aussi un procés à tous ceux qui éditent des DVD sans utiliser le DTS. :roll:
Je trouve plus navrant de ne pas avoir les insèrres en sous titres fr chez warner ou des vf canadiennes.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. janv. 16, 2011 11:03 am

Nolann a écrit :
Et Fox + Universal Pictures, en gros 4 des 5 plus gros studio du cinéma mondial :x
en faite pratiquement tous les éditeurs internationaux, seul sony, le créateur propose des vf HD, et je suis sur que ce sont ceux qui vendent le plus de blu ray (warner et fox en tete).

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. janv. 16, 2011 11:07 am

progfou a écrit :J ' ai deja tellement regardé les versions longues en dvd , que je pourrais bien les revoir en vo , les dialogues , je l'ai ai en tête !!!!

Par contre , je regretterais mes boitiers simili cuir vieilli si les versions longues se trouvaient vendues dans des boitiers plastiques basiques !!

Mon rêve : trois magnifiques coffrets au design vraiment exceptionnel comme pour le coffret Alien , Terminator 4 , Retour vers le futur , avec statuettes en extra pourquoi pas ?

Le budget ???? La folie étant au niveau de l'attente , il explosera , c'est sûr !!!
ça serait nulos d'avoir la version cinéma en steelbook et la version longue en boitier plastique !
Mais bon, vue l'attente, ils sont capable de ne pas faire d'éfforts la dessus parce qu'ils sont sur que ça vas ce vendre. La version cinéma, non, elle est sortie en steelbook.
J'espere métropolitan quand même pour chez nous.

Nolann

Message par Nolann » dim. janv. 16, 2011 11:16 am

maitre du capricorne a écrit :
Nolann a écrit :
en faite pratiquement tous les éditeurs internationaux, seul sony, le créateur propose des vf HD, et je suis sur que ce sont ceux qui vendent le plus de blu ray (warner et fox en tete).

Seven 7 met de la VF HD (voire Se7en, No Limit, Dark City...)

Studio Canal (distribué par Universal Pictures) met de la VF HD (Terminator 2 par exemple)

Wild Side (distribué par Universal Pictures également) met de la VF HD (Sin City par exemple)

M6 Video (distribué par Warner Video) met de la VF HD (Iron Man, Hulk, Twilight, Predictions...)

Disney met du DTS High Resolution en VF sur pas mal de leur film et les Pixar

Gaumont (distribué par Paramount) met de la VF HD...mais là c'est normal vu que la plupart des films sont français...

...et bien d'autres encore mais on remarque que mis à part Sony et à moindre degré Disney, ce ne sont que des petits studio qui font des efforts :?

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. janv. 16, 2011 12:36 pm

MEtropolitan (seven7) exclusivement français, tf1 exclusivement fr, m6 exclusivement fr, europa exclusivement fr...

que ça soit distrubuer par un international on s'en fou, c'est tout a fait normal qu'on a une vf HD sur une édition exclusivement française !

Verrouillé