News : Le Seigneur des Anneaux en Version Longue en Blu-ray

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Le Seigneur des Anneaux en Version Longue en Blu-ray

Message par La Rédaction » ven. janv. 14, 2011 11:54 am

L’information n’est pas encore officielle. Elle provient néanmoins de nos confrères de TheDigitalBits habituellement bien informés.
Selon leurs sources, Warner Home Vidéo devrait sortir la trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue en Blu-Ray Disc dès cette année aux USA. L’occasion serait ainsi donnée aux studios de garder la franchise bien à l’esprit des consommateurs avant la sortie des deux films en salles de The Hobbit, dont le tournage débutera dès le mois de février prochain. On peut rappeler que The Hobbit sera distribué par Warner (cinéma et vidéo disque).
Aucune date n’est évoquée pour ce coffret version longue. TheDigitalBits indique néanmoins que ses sources lui ont précisé qu’une annonce officielle sera tenue par Warner au cours des prochaines semaines. Wait and see…
Si tout cela se veut confirmé, ce serait une énorme nouvelle. Avec Star Wars, Jurassic Park, et le Seigneur des Anneaux en version longue, l’année 2011 s’annoncerait l'une des plus riches dans l'histoire du format disque.
Sortie à suivre...http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2011.html

T Bis

Re: News : Le Seigneur des Anneaux en Version Longue en Blu-ray

Message par T Bis » ven. janv. 14, 2011 12:10 pm

l’année 2011 s’annoncerait l'une des plus riches dans l'histoire du format disque.
Sa vas me ruiner avec tout ces coffrets :?

Play360

Message par Play360 » ven. janv. 14, 2011 12:18 pm

Image

sebi92

Message par sebi92 » ven. janv. 14, 2011 1:53 pm

une question: vont-ils retravailler le master à cette occasion?? les avis avaient été mitigés sur la sortie bluray (en tout cas pour le permier volet si je ne me trompe).
En tous cas voila un nouveau coffret sur ma liste :D :!:

Snaaaake

Message par Snaaaake » ven. janv. 14, 2011 4:27 pm

Si ça gueule aux USA comme pour la première édition merdique de Gladiator , y'a peut être une chance.

T Bis

Message par T Bis » ven. janv. 14, 2011 4:31 pm

En parlant de Gladiateur je ne l'ai toujours pas acheter, je suis vraiment pitoyable.
MAintenant il me faut le coffret du Flic de Berverly Hills et y a t'il un flic ..., et des polices academy

lionel

Message par lionel » ven. janv. 14, 2011 5:02 pm

T Bis a écrit :En parlant de Gladiateur je ne l'ai toujours pas acheter, je suis vraiment pitoyable.
MAintenant il me faut le coffret du Flic de Berverly Hills et y a t'il un flic ..., et des polices academy
tout et n'importe quoi en somme :lol:

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » ven. janv. 14, 2011 7:23 pm

j'espère surtout que chaque film sera sur un seul disque et non plusieurs.

T Bis

Message par T Bis » ven. janv. 14, 2011 7:29 pm

lionel a écrit :
T Bis a écrit :En parlant de Gladiateur je ne l'ai toujours pas acheter, je suis vraiment pitoyable.
tout et n'importe quoi en somme :lol:
Ben non ce sont que des beaux moment en famille devant la télé :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. janv. 14, 2011 8:38 pm

vivement ! :)

si warner s'occupe de la sortie aux usa de la trilogie, on peut esperer metropolitan pour the hobbit pour la france.

Nolann

Message par Nolann » ven. janv. 14, 2011 8:50 pm

maitre du capricorne a écrit :
vivement ! :)

si warner s'occupe de la sortie aux usa de la trilogie, on peut esperer metropolitan pour the hobbit pour la france.

Faut pas rever , la trilogie LOTR en Blu-ray était distribué par Warner meme en France alors pour The Hobbit ça sera surement la meme...Warner distribue toujours les grosses sorties de Metropolitan, c'est un contrat signé entre eux :wink:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. janv. 14, 2011 10:30 pm

seven et la trilogie lotr sont tout deux édités par métropolitan (en blu ray) chez nous, warner aux usa.

Nolann

Message par Nolann » ven. janv. 14, 2011 10:56 pm

maitre du capricorne a écrit :seven et la trilogie lotr sont tout deux édités par métropolitan (en blu ray) chez nous, warner aux usa.
Edités oui mais la distribution c'est Warner pour LOTR blu-ray, Seven 7 pour Se7en Blu-ray et LOTR DVD en France, je sais c'est compliqué...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. janv. 14, 2011 11:03 pm

ça change quoi, metropolitan édite des pistes fr HD.

Nolann

Message par Nolann » ven. janv. 14, 2011 11:16 pm

maitre du capricorne a écrit :ça change quoi, metropolitan édite des pistes fr HD.

Ben si j'ai bien compris la news toute la production de "The Hobbit" sera effectuée par Warner, Metropolitan n'a plus rien à voir dans l'affaire, donc j'ai bien peur que lorsque le blu-ray sortira ce sera une édition "made in Warner" , sans VF HD...

Verrouillé