Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne la future console portable de Sony, la PSP2. Si l’on s’appuie sur les révélations récentes de MCV, Sony pourrait dévoiler cette console dès le 27 janvier prochain à Tokyo.
Le magazine professionnel évoque surtout l’idée que la PSP2 serait aussi puissante que la Playstation 3. C’est ce qu’aurait déclaré Sony aux acquéreurs de la licence….
Autre révélation du magazine britannique : la PSP2 embarquerait un écran haute définition à son bord. La 3D relief n’est par contre pas évoquée ce qui devrait distinguer la PSP2 de la 3DS de Nintendo. La nouvelle console de Sony pourrait sortir en fin d’année, au mois d’octobre précise MCV.
Tout cela reste bien sûr totalement officieux et à confirmer… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -sony.html
News : De la Haute Définition pour la PSP2 de Sony ?
-
Re: News : De la Haute Définition pour la PSP2 de Sony ?
Moi j'attends L'E3 de pied de ferme.
Mais bon la 3DS aura la particularité de visionner des Films en 3d sans Lunettes et sa j'ai envie de le tester
Mais bon la 3DS aura la particularité de visionner des Films en 3d sans Lunettes et sa j'ai envie de le tester
-
J'attend l'annonce avec impatience,mais j'ai bien peur qu'il n'y ai plus de support physique comme sur la PSP GO.
Si elle sort en fin d'année au Japon,on la vera chez nous plutôt vers mars 2012,comme pour la PS3.
@T Bis
Et les films tu les met ou?
Si elle sort en fin d'année au Japon,on la vera chez nous plutôt vers mars 2012,comme pour la PS3.
@T Bis
Et les films tu les met ou?
-
Sa seras du dématérialisé et je tiens a tester ça 

-
si elle est aussi puissante que la ps3, il serait alors intéressant de pouvoir copier dessus les jeux blu-ray de la ps3 via la ps3, et ce en toute légalité.
mais bon, peu d'espoir...
mais bon, peu d'espoir...