News : Déjà 700 milliards de vues pour YouTube cette année

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Fredop

Re: News : Déjà 700 milliards de vues pour YouTube cette année

Message par Fredop » ven. déc. 31, 2010 5:31 pm

C'est la différence entre la musique, qui s'écoute avec des oreilles, et la soupe qui se boit à la cuiller.

Camalot

Message par Camalot » ven. déc. 31, 2010 5:45 pm

L'un n'empêche pas l'autre ...

Fredop

Message par Fredop » ven. déc. 31, 2010 8:37 pm

Pour moi si, et c'est rédhibitoire.

nodirt

Message par nodirt » sam. janv. 01, 2011 9:21 pm

t'es gentil fredop je l'ai vue aux trans musicales Janelle Monae, certes le son était pourri mais elle est pas exceptionnelle. Gaga et Janelle rien à voir c'est pas la même musique. Après tu sais être vu plus de 1 milliard de fois sur Youtube c'est pas rien.
J'ai vu Gaga à ses concerts de Bercy en juin et le 20 décembre, c'est une tueuse, une bête de scène, elle éclipse Madonna Rihanna ou Beyoncé qui font des live inexistans à côté, il faut aller voir des groupes de rocks d'époque très connus pour y voir cette patate.

Elle le vole pas son succès, même si elle montre ses fesses. Et puis comme le chante Katerine "j'aime tes fesses" ça fait plaisir, ça fait parti du personnage Gaga mais ça ne se résume pas à ça. :mrgreen:

si tu veux l'écouter tel que tu veux l'écouter je te conseille son Cherry Tree sessions, just Gaga et son piano, pas de fesses à l'air pas d'artifices, le talent pur.

Fredop

Message par Fredop » dim. janv. 02, 2011 12:34 am

nodirt a écrit :t'es gentil fredop
ou pas.
nodirt a écrit : je l'ai vue aux trans musicales Janelle Monae, certes le son était pourri mais elle est pas exceptionnelle.
C'est sur que question fessards et nibards, il faut passer son tour.
nodirt a écrit :Gaga et Janelle rien à voir c'est pas la même musique.
Heureusement :D
nodirt a écrit :Après tu sais être vu plus de 1 milliard de fois sur Youtube c'est pas rien.
Oui, "Capri c'est fini" est aussi le morceau qui rapporte le plus de droits Sacem en France. C'est dire.
nodirt a écrit :J'ai vu Gaga à ses concerts de Bercy en juin et le 20 décembre, c'est une tueuse, une bête de scène,
A Pigalle aussi il y a des bêtes de scène.
nodirt a écrit :elle éclipse Madonna Rihanna ou Beyoncé qui font des live inexistans à côté, il faut aller voir des groupes de rocks d'époque très connus pour y voir cette patate.
Oui, et la musique dans tout ça ?
nodirt a écrit :Elle le vole pas son succès, même si elle montre ses fesses. Et puis comme le chante Katerine "j'aime tes fesses" ça fait plaisir, ça fait parti du personnage Gaga mais ça ne se résume pas à ça. :mrgreen:
De son propre aveu, si, justement/
nodirt a écrit :si tu veux l'écouter tel que tu veux l'écouter je te conseille son Cherry Tree sessions, just Gaga et son piano, pas de fesses à l'air pas d'artifices, le talent pur.
Mouais, faut voir. Ou écouter.

nodirt

Message par nodirt » dim. janv. 02, 2011 12:45 am

ah oui la chaine du milliard de vus histoire que ceux qui n'ont jamais vu comprennent pourquoi:

http://www.youtube.com/user/LadyGagaVEVO#g/u

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. janv. 02, 2011 8:59 am

Oui, et la musique dans tout ça ?
+1000

Fredop

Message par Fredop » lun. janv. 03, 2011 11:03 am

nodirt a écrit : si tu veux l'écouter tel que tu veux l'écouter je te conseille son Cherry Tree sessions, just Gaga et son piano, pas de fesses à l'air pas d'artifices, le talent pur.
Je viens d'écouter...et je suis toujours pas convaincu, loin de là. Ce truc ne respire pas la musique mais le marketing à plein nez. Je n'ai rien contre le marketing, pour peu qu'il défende bien son produit. En revanche, quand le marketing, c'est le produit, ça devient plus embêtant.

nodirt

Message par nodirt » jeu. janv. 06, 2011 12:04 am

Au moins elle a pas le marketing d'autres marche mieux que ces autres et c'est une bête de scène. Après elle laisse pas indifférente et c'est tant mieux. J'aime je suis fan et pourtant ya 2 ans j'en avais rien à carrer. Son prochain album est pour février et c'est là qu'on va voir si ça tient la route comme The Fame Monster ou pas.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. janv. 06, 2011 5:41 am

Ce n'est pas parce qu'elle chante bien (elle et le piano) que le reste c'est pas de la merde. J'ai l'impréssion qu'elle a meme fait ce show au piano pour prouver qu'elle savait chanter.

Magalie Vaé chantait bien, elle aurait peut etre du ce trémousser a moitié nue sur de la dance ou de la techno ! :D

T Bis

Message par T Bis » jeu. janv. 06, 2011 9:19 am

Je reste dans une autre catégorie qui n'est autre que le bon vieux rock des années 70-80 AC/DC, U2, kiss, Nirvana, queen, les Stones,... là au moins c'est encore des merveilles niveaux chanson

EricP

Message par EricP » jeu. janv. 06, 2011 9:30 am

Moi ce qui me plaît avec YouTube (et d'autres sites du genre) c'est que des histoires comme celles-là puissent exister et créer 10 millions de views en 3 jours et permettre à un sans-abri qui a un don du ciel de redémarrer dans la vie.

http://www.youtube.com/watch?v=uTysXITB ... =recentlik

Et puis tous les jeunes talents découverts grâce au net et qui ne pourrait pas exister autrement qu'en signant des contrats très préjudiciables auprès de maisons de disques gourmandes sans aucune garantie de retour...
Je pense que des artistes aussi fades que Lady Gaga éclipsent bien d'autres qui mériteraient qu'on s'y attardent; mais comme c'est pas du tout le même registre peut-on parler de concurrence ?

nodirt

Message par nodirt » jeu. janv. 06, 2011 8:12 pm

Sinon ya Didier Super, c'est sympa mais c'est pas pareil :mrgreen: Bon il faut de tout pour faire un monde et Nirvana, Lou Reed, The Who j'aime bien aussi. ;)
Sinon ton lien est HS ericp?

Verrouillé