vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
cadeau de noel pour mon fils

-
-
ah oui j'allais oublier.....encore le pere noel !!

-

je l'ai eu en cadeau aujourd'hui, avec l'achat de mon écran

-
Pour Noel 

-
et pour le royaume de ga'hoole il y a une vf dessus?les voix sont bien? et l'image?
-
Dernière offres Amazon. Des films déjà vu pour la plupart mais que je souhaitais un jour ou l'autre me prendre. Et là pour environ 5€40 le BRD (réduction incluse) j'ai pas hésité.
Prochain achat, une nouvelle bibli pour Blu-ray, là j'ai plus de place depuis belle lurette, et j'en ai une vingtaines qui traine un peu partout dans l'appart. J'en profiterais pour me reprendre un nouveau meuble TV, et ainsi prévoir la place dans le dit meuble pour accueillir un nouveau lecteur un peu plus performant.
Les déjà vu (mais en Blu-Ray):

Les jamais vu:

Constantine car on n'arrête pas de me le conseiller, collègue, forum, amies... Watchmen, pareil et j'aime bien la SF.
Moon, eu de très bon retour, et puis bon, un gars pommé sur la lune seul. C'est pour moi.
Wall Street, un petit ovni dans ma blu-ray thèque qui regorge pas trop de film comme ça, mais bon univers du fric, costard... je verrais bien.
Pour les autres, de bon moment que j'ai passé à regarder.
____
Je vois que certains se sont fait plaisir avec des écrans 3D pour noël. Et autres Blu-ray^^
Prochain achat, une nouvelle bibli pour Blu-ray, là j'ai plus de place depuis belle lurette, et j'en ai une vingtaines qui traine un peu partout dans l'appart. J'en profiterais pour me reprendre un nouveau meuble TV, et ainsi prévoir la place dans le dit meuble pour accueillir un nouveau lecteur un peu plus performant.
Les déjà vu (mais en Blu-Ray):

Les jamais vu:

Constantine car on n'arrête pas de me le conseiller, collègue, forum, amies... Watchmen, pareil et j'aime bien la SF.
Moon, eu de très bon retour, et puis bon, un gars pommé sur la lune seul. C'est pour moi.
Wall Street, un petit ovni dans ma blu-ray thèque qui regorge pas trop de film comme ça, mais bon univers du fric, costard... je verrais bien.
Pour les autres, de bon moment que j'ai passé à regarder.
____
Je vois que certains se sont fait plaisir avec des écrans 3D pour noël. Et autres Blu-ray^^
BLOOD DIAMOND : excellent film, excellent blu ray
NEW YORK 1997 : Le pire blu ray que j'ai vue
REGNE DU FEU : Trés bon film, Bliu ray correcte
THE THING : Une image de folie pour ce film
LE FUGITIF : Une mauvaise qualité d'image
LE DERNIER SAMURAI : Excellent film et excellente image !
LE MAITRE DE GUERRE : Belle image
4 FANTASTIQUES 1 et 2 : le 2 est top mais le 1 n'est pas top niveau image
CONSTANTINE : un Excellent Film et une Excellente image
WATCHMEN : Un Film Bof et une image trés granuleuse.
MOON : Excellent film et une image correcte.
Wall street : pas vue !
NEW YORK 1997 : Le pire blu ray que j'ai vue
REGNE DU FEU : Trés bon film, Bliu ray correcte
THE THING : Une image de folie pour ce film
LE FUGITIF : Une mauvaise qualité d'image
LE DERNIER SAMURAI : Excellent film et excellente image !
LE MAITRE DE GUERRE : Belle image
4 FANTASTIQUES 1 et 2 : le 2 est top mais le 1 n'est pas top niveau image
CONSTANTINE : un Excellent Film et une Excellente image
WATCHMEN : Un Film Bof et une image trés granuleuse.
MOON : Excellent film et une image correcte.
Wall street : pas vue !
-
Merci pour le compte-rendu
pour NY97, je sais que tu a été déçu de ton achat. tant que ce n'est pas pire que 28jours plus tard, tout me va.
Pour le reste des "bof", je donnerais mon ressenti.
Sinon, Niveau image, j'ai été totalement bluffé par Predator (le 1 pour éviter les quiproquo). Ils ont fait un très bon boulot (master de 2010). J'ai juste trouvé qu'ils avaient ultra lissé les trait du black de la CIA (flagrant lors du briefing dans la hutte du général ricain). Mais mise à part cela super content. Le 2 est très bon aussi tant niveau image que son.
Normalement je reçois 12/13 BRD demain, je testerais dans la foulé NY97 juste pour voir l'image.
Moon était en rupture au moment de l'envoi.... 1h après le mail d'envoi du premier coli, je reois un mail d'envoi de Moon. C'est des bon au service expédition...

pour NY97, je sais que tu a été déçu de ton achat. tant que ce n'est pas pire que 28jours plus tard, tout me va.
Pour le reste des "bof", je donnerais mon ressenti.
Sinon, Niveau image, j'ai été totalement bluffé par Predator (le 1 pour éviter les quiproquo). Ils ont fait un très bon boulot (master de 2010). J'ai juste trouvé qu'ils avaient ultra lissé les trait du black de la CIA (flagrant lors du briefing dans la hutte du général ricain). Mais mise à part cela super content. Le 2 est très bon aussi tant niveau image que son.
Normalement je reçois 12/13 BRD demain, je testerais dans la foulé NY97 juste pour voir l'image.
Moon était en rupture au moment de l'envoi.... 1h après le mail d'envoi du premier coli, je reois un mail d'envoi de Moon. C'est des bon au service expédition...
-
Moi je trouve que Watchmen est un excellent film et que le blu ray est plutot bien! et blood diamond en revanche le blu ray peut-être très beau par moment et parfois vraiment pire qu'un dvd...et les blu ray des 4 fantastiques ont été faits à la va-vite!
-
Ah oui les 4 fantastique l'image n'est pas digne du support.
Aujourd'hui

et dernièrement
Moi aussi constantine.J'avais bien apprécié le DVD mais la je l'ai vu a 7.99 en promo j'ai pas hésitait.
C'est la folie pour Inception a ce que je vois.Le film comme les bonus sont trés bon aussi faut le dire j'ai pas été décu de le revoir pour mieux comprendre,parceque au ciné pas possible de mettre pause et revenir en arrière.
Dite moi a la fin vous pensez qu'il est encore dans un rêve ou c'est la réalité?Moi jsui pas trop sûr.
Aussi la B.O sur le second disque en DTS HD Master audio quelle claque.
Aujourd'hui

et dernièrement

Moi aussi constantine.J'avais bien apprécié le DVD mais la je l'ai vu a 7.99 en promo j'ai pas hésitait.
C'est la folie pour Inception a ce que je vois.Le film comme les bonus sont trés bon aussi faut le dire j'ai pas été décu de le revoir pour mieux comprendre,parceque au ciné pas possible de mettre pause et revenir en arrière.
Dite moi a la fin vous pensez qu'il est encore dans un rêve ou c'est la réalité?Moi jsui pas trop sûr.
Aussi la B.O sur le second disque en DTS HD Master audio quelle claque.
-
+1 pour karaté kid, acheté ce matin