Il existe des écrans dits "professionnels" sans tuner : ils servent dans des salles de conférences pour diffuser une prèse. Par contre, je connais pas les prix ni la possibilité pour un particulier de s'en procurer.Camalot a écrit :Bon, je suis un peu HS, mais je parlais du fait de payer la redevance alors que je ne reçois pas la télé, par aucun moyen que ce soit.
J'aurais aimé faire supprimé l'option tuner etc... de mon Panasonic, pour n'en faire qu'un moniteur. Je les ai contacté, ben ce n'est pas possible, toute l'électronique du machin est lié.
M'énnerve.
News : La fin des forfaits Triple Play (TVHD, Internet et Té
-
Re: News : La fin des forfaits Triple Play (TVHD, Internet et Té
-
c'est pas tout à fait ça.nunavik a écrit :le tarif a 29.99 est seulement pour les degroupés sans tv, les non degroupés vont avoir leur tarifs augmenter de 6€ soit 35.98€ avec l'appel illimités vers les mobiles obligatoirement!
les abonnés dégroupés qui veulent la freebox V6 en dégroupage total paieront 36 euros + l'augmentation de tva soit sans doute 2 à 3 euros.
-
pour etre clair :
Adsl non degoupé V4/V5 : 35.98€ avec appel illimité vers mobile
adsl degroupé partiel V4/V5: 29.99€ + 1.99€ avec option tv
V6 : 29.99€+1.99€ avec option tv
adsl degroupé total V4/V5 : 29.99€+1.99€ avec option tv
V6 : 35.98€+1.99€ avec option tv
Adsl non degoupé V4/V5 : 35.98€ avec appel illimité vers mobile
adsl degroupé partiel V4/V5: 29.99€ + 1.99€ avec option tv
V6 : 29.99€+1.99€ avec option tv
adsl degroupé total V4/V5 : 29.99€+1.99€ avec option tv
V6 : 35.98€+1.99€ avec option tv
-
Nec propose des TV sans Tuner, il faut les contacter pour avoir plus de détail ou bien passer par des boites intermédiaires (Six Media Screen ou PSAV...)Camalot a écrit :Bon, je suis un peu HS, mais je parlais du fait de payer la redevance alors que je ne reçois pas la télé, par aucun moyen que ce soit.
J'aurais aimé faire supprimé l'option tuner etc... de mon Panasonic, pour n'en faire qu'un moniteur. Je les ai contacté, ben ce n'est pas possible, toute l'électronique du machin est lié.
M'énnerve.
-
le plus scandaleux c'st que la hausse de la TVA ne coute pas 3 ou 4 euros au final. Car si je prend un abo a 30 euro, la part de la TV doit e^tre de 10 euros max donc augmentter de 15% env une taxe ne coute pas bcp plus de 1 euros. On va donc la différence.
Pour ma part, rien que pour faire chier je vais résilier rmon contrat comme la loi le permet !!!
Pour ma part, rien que pour faire chier je vais résilier rmon contrat comme la loi le permet !!!
-
Concernant les écrans HD sans Tuner TV, pourquoi les marques n'en vendent pas plus en grande surface ? Je suis certain qu'il y a un marché à prendre de ce coté.
Et sinon, est-il possible d'être exonéré de Redevance si l'on retire le tuner TV d'un écran ??
Et sinon, est-il possible d'être exonéré de Redevance si l'on retire le tuner TV d'un écran ??
-
stevensf a écrit :le plus scandaleux c'st que la hausse de la TVA ne coute pas 3 ou 4 euros au final. Car si je prend un abo a 30 euro, la part de la TV doit e^tre de 10 euros max donc augmentter de 15% env une taxe ne coute pas bcp plus de 1 euros. On va donc la différence.
Bruxelles a effectivement envoyé une mise en demeure à la France concernant le calcul de la TVA sur les offres triple play, elle n'a jamais exigé une augmentation. Elle souhaite en revanche que le taux de 5,5 % soit appliqué exclusivement pour la partie télévision de l'offre et que le taux à19,6% s'applique aux services internet et téléphone.
Rappelons qu'actuellement, 50% de la facture triple play des abonnés profite d'une TVA au taux réduit de 5,5%, l'autre moitié étant soumise au taux normal de 19,6%.
C'est donc une décision de L'Etat d'appliquer une hausse sur l'ensemble de l'offre triple play. Une mesure qui va rapporter plus d'un 1 milliard de recettes fiscales dans le budget 2011.
Payer sa facture EDF, hélas on y échappe pas.
Payer de plus en plus chère le carburant c'est dégueulasse pour les provinciaux qui vont bosser UNIQUEMENT avec leur véhicule " pas de transport en commun " et qui ne peuvent pas faire autrement.
Pour les forfaits internet, tv, téléphone, RIEN est obligatoire, il suffit de réduite selon possibilité ( payer + de taxes pour l'option tv pubs = NON ).
J'ai des collègues " pour bien frimer et se la peter " payent des abonnements de près de 80€ par mois pour des I'phone
; et ce sont les premiers à raler.
Inutile de braire, faites comme moi, le minimun pour la téléphonie portable 16€ par mois pour 1h" pas de tv pas de ternet dessus ". Pour la maison une ligne ADSL " internet-téléphone " réduite au plus simple ce qui m'évite de payer un abonnement suppplémentaire à france Télécom.
Payer de plus en plus chère le carburant c'est dégueulasse pour les provinciaux qui vont bosser UNIQUEMENT avec leur véhicule " pas de transport en commun " et qui ne peuvent pas faire autrement.
Pour les forfaits internet, tv, téléphone, RIEN est obligatoire, il suffit de réduite selon possibilité ( payer + de taxes pour l'option tv pubs = NON ).
J'ai des collègues " pour bien frimer et se la peter " payent des abonnements de près de 80€ par mois pour des I'phone

Inutile de braire, faites comme moi, le minimun pour la téléphonie portable 16€ par mois pour 1h" pas de tv pas de ternet dessus ". Pour la maison une ligne ADSL " internet-téléphone " réduite au plus simple ce qui m'évite de payer un abonnement suppplémentaire à france Télécom.
-
Dans la théorie non, ce n'est pas normal... mais le problème c'est que tous les FAI appliquaient le taux réduit sur la moitié de l'abonnement... même s'il n'y avait pas l'option TV !!! Ceci afin de proposer un abonnement cher/augmenter leur marge. La fin du taux réduit pour la TV, entraine donc une augmentation sur tous les abonnements qui en bénéficiait (à tord ou à raison).Camalot a écrit :Oui, mais si cette augmentation est dû aux forfaits TV, est-il normal de la répercuter aux utilisateurs qui n'ont que l'abonnement Internet ?
Par contre, on va peut être assister à un retour en force des offres dual play (internet + tél) ???