News : Inception : Analyse et test complet de l'édition Blu-
News : Inception : Analyse et test complet de l'édition Blu-
Nous ne pouvions achever cette année sans chroniquer l'édition Blu-Ray Disc d'Inception, l'un des films qui a le plus marqué l'année 2010. Il s'agit bien sûr du dernier long métrage de Christopher Nolan, portant sur l'univers des rêves imbriqués.
Inception est un film très complexe qu'il est possible d'intéprêter de mille et une manière selon la propre sensibilité et perspective du spectateur. Cela reste un film hollywoodien dans son enveloppe avec de belles séquences d'action. Hans Zimmer y a composé sans doute l'une de ses plus belles bandes originales (en tout cas une bande originale riche de sens...).
C'est Warner Home Vidéo qui a édité ce Blu-ray Disc.
Nous nous sommes prêtés au jeu de l'analyse du film. L'aspect technique, les bonus, sans oublier les screenshots HD composent bien entendu cette chronique de fin d'année.
Bonne lecture à tous. Accéder au Test Blu-Ray : Inceptionhttp://www.hdnumerique.com/actualite/articles/ ... -disc.html
Inception est un film très complexe qu'il est possible d'intéprêter de mille et une manière selon la propre sensibilité et perspective du spectateur. Cela reste un film hollywoodien dans son enveloppe avec de belles séquences d'action. Hans Zimmer y a composé sans doute l'une de ses plus belles bandes originales (en tout cas une bande originale riche de sens...).
C'est Warner Home Vidéo qui a édité ce Blu-ray Disc.
Nous nous sommes prêtés au jeu de l'analyse du film. L'aspect technique, les bonus, sans oublier les screenshots HD composent bien entendu cette chronique de fin d'année.
Bonne lecture à tous. Accéder au Test Blu-Ray : Inceptionhttp://www.hdnumerique.com/actualite/articles/ ... -disc.html
-
Re: News : Inception : Analyse et test complet de l'édition Blu-
traitez moi de fou si vous voulez mais moi je boycotte cette édition juste à cause du boitier! pourquoi mettre ces boitiers au format DVD
et j'ai vu que le prochain Harry Potter ce serait pareil
j'attend l'edition blu-line...

et j'ai vu que le prochain Harry Potter ce serait pareil

j'attend l'edition blu-line...
Non Nolann, vous n'avez pas tort en ce qui concerne ces grandes boites dvd.
Quelle idée de faire ce format
c'est laid.
On veut une VF HD, ils nous font une boite dvd, ils se foutent de nous.
Quelle idée de faire ce format

On veut une VF HD, ils nous font une boite dvd, ils se foutent de nous.

-
C'est un boîtier métal !pourquoi mettre ces boitiers au format DVD
Joli doc !Nous nous sommes prêtés au jeu de l'analyse du film.
-
Moi j'aime bien ce genre de boitier métal j'ai 2 3 autre blu ray comme ça!
Mais perso c'est ce qu'il contient qui me fait acheter un film.La jaquette peut être moche c'est pas grave vu que il sera rangé, on le verra juste pour prendre le film.
Mais perso c'est ce qu'il contient qui me fait acheter un film.La jaquette peut être moche c'est pas grave vu que il sera rangé, on le verra juste pour prendre le film.
-
Laurent du 974 a écrit :Moi j'aime bien ce genre de boitier métal j'ai 2 3 autre blu ray comme ça!
je ne critique pas le fait qu'il soit en métal, car je trouve ça plutot élégant par rapport à du plastique, mais le fait qu'il soit de la taille d'un boitier dvd.
J'aime avoir une collection "uniforme" et je trouve ça laid de voir un boitier plus haut que les autres. Je trouve qu'ils (Warner) pourraient laisser le choix d'avoir un boitier classique ou plus "collector" pour ceux à qui ça interresse.
Je préfère attendre la sortie d'une version plus "simple", sans dvd à l'intérieur et payer moins cher

-
C'est vrai que sa casse un peu l'alignement des film!mais comme moi c'est rangé un peu n importe comment, faute de place c'est pour ça peut être que j'attache pas trop d'importance a sa.Nolann a écrit :J'aime avoir une collection "uniforme" et je trouve ça laid de voir un boitier plus haut que les autres. Je trouve qu'ils (Warner) pourraient laisser le choix d'avoir un boitier classique ou plus "collector" pour ceux à qui ça interresse.