News : Joyeuses fêtes de Noël à tous !
News : Joyeuses fêtes de Noël à tous !
Un petit mot de la rédaction pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de Noël !
On espère que la neige ne perturbe pas trop vos projets et autres déplacements et que de nombreux cadeaux haute définition vous soient offerts (^^)....
L’actualité du site reviendra dès le lundi 27 décembre et sera davantage fournie que cette semaine.
Bonnes fêtes à tous et surtout : encore merci pour votre fidélité !http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -tous.html
On espère que la neige ne perturbe pas trop vos projets et autres déplacements et que de nombreux cadeaux haute définition vous soient offerts (^^)....
L’actualité du site reviendra dès le lundi 27 décembre et sera davantage fournie que cette semaine.
Bonnes fêtes à tous et surtout : encore merci pour votre fidélité !http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -tous.html
-
Re: News : Joyeuses fêtes de Noël à tous !
JOYEUX NOEL A TOUS !!!! 

-
Passez de très bonne fête. Et que papa noël ou maman noël vous apporte plein de cadeau.
-
Très bonne fêtes à vous!!!! Merci HD numérique, merci toute l'équipe vous êtes toujours au top!!!!
-
Joyeux Noel à tous (et à toutes ?) !
-
Bonjour,
Joyeux Noël à tous !
Joyeux Noël à tous !
-
Joyeux Noel a Toutes et a Tous!! 
Ici a Phoenix ca manque serieusement de neige, faudrait trouver un moyen d'en transferer un peu depuis la metropole

Ici a Phoenix ca manque serieusement de neige, faudrait trouver un moyen d'en transferer un peu depuis la metropole

-
Joyeux Noël a vous....
-
Bonnes fêtes de fin d'année à la rédaction et à tous les membres du forum
Côté HD, je sais qu'il y aura au moins Toy Story 3 en Blu-ray sous le sapin, c'est dàjà ça

Côté HD, je sais qu'il y aura au moins Toy Story 3 en Blu-ray sous le sapin, c'est dàjà ça

-
Joyeux Noel à toute l'équipe et à l'ensemble des forumeurs!
Pas de HD ce soir, mais probablement demain après le passage du gros bonhomme rouge sous le sapin!
Pas de HD ce soir, mais probablement demain après le passage du gros bonhomme rouge sous le sapin!
-
Bonnes fêtes à tous en espérant plein de beau petits cadeaux "HD" sous le sapin ! 

-

J'ai enfin la possibilité d'éviter le réveillon chez mes beau-parents grâce à la neige !!
Ce soir , blu-ray à gogo jusqu'à fermeture des yeux et des oreilles !!
C'est sans doute ça la magie de Noel ???
D'abord : l'italien avec Kad Merad , puis Le dernier maitre de l'air , et enfin nuit Alien en attendant le père-noel ! M'es t'avis que s'il entend le bruit du home cinema sur Alien , je suis pas prêt d'avoir de cadeaux !!!!
Bonnes fêtes aussi à vous , l'ampli est chaud , les spectateurs attendent le pop -corn et c'est parti

-
Joyeux noël a tous.
Fini le boulot place au blu ray maintenant.
Fini le boulot place au blu ray maintenant.