News : 2.5 millions de Kinect déjà vendus
News : 2.5 millions de Kinect déjà vendus
Microsoft vient de révéler un premier gros résultat chiffré relatif au Kinect, le capteur de mouvements pour Xbox 360 (mais qui semble promettre aussi un bel avenir sur PC…).
Le groupe a écoulé depuis le lancement de l’accessoire pas moins de 2.5 millions d’unités de Kinect.
Le week-end du Black Friday aux USA s'est traduit par une très forte demande précise Microsoft.
L'objectif officiel du groupe est d'atteindre les 5 millions d'unités avant la fin de l'année 2010.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... endus.html
Le groupe a écoulé depuis le lancement de l’accessoire pas moins de 2.5 millions d’unités de Kinect.
Le week-end du Black Friday aux USA s'est traduit par une très forte demande précise Microsoft.
L'objectif officiel du groupe est d'atteindre les 5 millions d'unités avant la fin de l'année 2010.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... endus.html
Re: News : 2.5 millions de Kinect déjà vendus
Bonne nouvelle pour les U.S. mais parait que Kinect fait un flop au Japon 

-
En même temps au japon le problème de place est critique et puis c'est tout simplement Microsoft qui de toute façon n'a pas la côte au japon donc je pense qu'il ne misait de toute façon pas grand chose sur ce marché là.
En revanche Call of Duty Black Ops fait un beau carton au japon, un bel effort pour un FPS de surcroît occidental
En revanche Call of Duty Black Ops fait un beau carton au japon, un bel effort pour un FPS de surcroît occidental

-
lionel a écrit :Bonne nouvelle pour les U.S. mais parait que Kinect fait un flop au Japon
26000 Kinect vendus en 2 jours pour un parc de consoles aussi faible, c'est pas si mal.
Le Move n'a pas fait beaucoup mieux là bas malgré un parc de PS3 plus élevé...
-
Ben si Move fait mieux. Move est convaincant, par contre 15% de ceux qui ont acheté klinex le ramène, donc les 5 millions ça dépendra des US mais Eaby est blindé de kinect, mauvais signe pour M$. 

Je rapporte les propos tenus dans le JT de GameOne en présence d'un gars de chez Microsoft invité pour parler de Kinect justement... propos qu'il n'a pas contredit par ailleursjon1138 a écrit :lionel a écrit :Bonne nouvelle pour les U.S. mais parait que Kinect fait un flop au Japon
26000 Kinect vendus en 2 jours pour un parc de consoles aussi faible, c'est pas si mal.

Je rapporte les propos tenus dans le JT de GameOne en présence d'un gars de chez Microsoft invité pour parler de Kinect justement... propos qu'il n'a pas contredit par ailleursjon1138 a écrit :lionel a écrit :Bonne nouvelle pour les U.S. mais parait que Kinect fait un flop au Japon

klinexnodirt a écrit :Ben si Move fait mieux. Move est convaincant, par contre 15% de ceux qui ont acheté klinex le ramène, donc les 5 millions ça dépendra des US mais Eaby est blindé de kinect, mauvais signe pour M$.

-
nodirt a écrit :Ben si Move fait mieux. Move est convaincant, par contre 15% de ceux qui ont acheté klinex le ramène, donc les 5 millions ça dépendra des US mais Eaby est blindé de kinect, mauvais signe pour M$.
Kinect est très convaincant. Perso, je l'ai acheté et j'en suis content.
Et j'ai testé le Move, bon, beh c'est une wiimote ++. Même expérience quoi.