Disons saliver en puissance et en hits ludiques!nodirt a écrit :une console M$ qui fait rêver?![]()
Tu dois être en plein rêve alors
mais d'accord avec l'ensemble des commentaires qui ont suivi.
Disons saliver en puissance et en hits ludiques!nodirt a écrit :une console M$ qui fait rêver?![]()
Tu dois être en plein rêve alors
En fait, je dirais plutôt que la PS est plus polyvalente, la Wii plus ludique et la Box plus je-ne-sais-pas-quoi liéà ses exclus. Chacun choisit en fonction de ses attentes et des spef de chacune. D'ailleurs, la wii me fait bien marrer moi.maitre du capricorne a écrit :c'est ça l'essentiel, chacun à son plaisir avec sa consoleFredop a écrit :Moi c'est un peu l'inverse mais si j'avais des ronds, j'aurais aussi une 360. Ne serait-ce que pour Halomaitre du capricorne a écrit :Moi, ma 360 me comble de ce coté la, bien plus que l'a fait la PS3, et rien que pour ça, je ne reviendrais en arrière.! Celui qui préfere la 360 dira qu'elle est meilleur, celui qui préfere la ps3 dira qu'elle est meilleur, alors que ça dépend tout simplement des gouts de chacun (d'autres penseront que la wii est meilleur).
nodirt a écrit :M$ , convaincre? à part 2 pays dans le monde qui n'ont pu résister au marketing abondant de M$, elle ne convainc personne la 3francs60. Voir truc passer de PS3 à xbox sans vouloir revenir en arrière est un raisonnement d’arriéré, encore une PS3 vendue trop vite en 2008.A ce jour qu'on le veuille ou non la ludothèque PS3 est de loin la plus qualitative, les exclus étend rarement des daubes par exemple (les vraies exclus, pas celles qui sortent aussi surr PC).
M'enfin voilà l'extraordinaire et ultra précis (avec son 500ms de ping ) Kinect pour sauver la face de M$ et sa 360. Sauvés...
nodirt a écrit :M$ , convaincre? à part 2 pays dans le monde qui n'ont pu résister au marketing abondant de M$, elle ne convainc personne la 3francs60. Voir truc passer de PS3 à xbox sans vouloir revenir en arrière est un raisonnement d’arriéré, encore une PS3 vendue trop vite en 2008.A ce jour qu'on le veuille ou non la ludothèque PS3 est de loin la plus qualitative, les exclus étend rarement des daubes par exemple (les vraies exclus, pas celles qui sortent aussi surr PC).
M'enfin voilà l'extraordinaire et ultra précis (avec son 500ms de ping ) Kinect pour sauver la face de M$ et sa 360. Sauvés...
Ah ben plus de 44 millions de personnes, quand même.nodirt a écrit :M$ , convaincre? à part 2 pays dans le monde qui n'ont pu résister au marketing abondant de M$, elle ne convainc personne la 3francs60.
revenir en arrière, arriéré... t'as un problème avec ce qui se passe dans ton dos ou bien ?nodirt a écrit :Voir truc passer de PS3 à xbox sans vouloir revenir en arrière est un raisonnement d’arriéré, encore une PS3 vendue trop vite en 2008.
qualitative ou pas, elle n'a pas convaincu les 44 millions de possesseurs de X box.nodirt a écrit :A ce jour qu'on le veuille ou non la ludothèque PS3 est de loin la plus qualitative, les exclus étend rarement des daubes par exemple (les vraies exclus, pas celles qui sortent aussi surr PC).
Quoi, tu te l'es déjà procuré ?nodirt a écrit :M'enfin voilà l'extraordinaire et ultra précis (avec son 500ms de ping ) Kinect pour sauver la face de M$ et sa 360. Sauvés...
c'est un tel ramassis de mauvaise foi qu'on a l'impression d'une caméra cachée. en tout cas, c'est assez drôle.nodirt a écrit :bla bla bla bla
+1. Mais si tu veux jouer en full HD, tu peux déjà te tourner vers le PC. DE très bons jeux, des adaptations de hits consoles, de bonnes émulations et même la 3D. Et avec un volant à retour de force, le pied pour les courses de voitures. Il ne lui manque qu'un dispositif type kinect ou Move mais cela peut venir un jour!Enfin, la 3D de tote façon, ça ne sera pas pour cette génération. Entre les équipement TV insuffisant et le manque de puissance des consoles... Et puis qu'on nous généralise d'abord les jeux en 1920x1080 en 2D !!! On a des écrans Full HD, c'est pas pour jouer avec des jeux en demi HD !!!