News : La 3D sur Xbox 360 ne semble pas être une priorité

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
Fredop

Re: News : La 3D sur Xbox 360 ne semble pas être une priorité

Message par Fredop » ven. oct. 29, 2010 3:09 pm

Spacewolf1 a écrit :
Fredop a écrit :
PapaHD a écrit :De toute facon, aujourd'hui qui veux un lecteur blu-ray, prendra un compatible 3d, les nouveaux modeles le sont presque tous
Avec une nuance : pour profiter des BD 3D avec un vieil ampli, il faut deux sorties HDMI. A ma connaissance, seule la Pana 300 à 390 euros en possède deux.
Faux, pour profiter des BD 3D avec un "vieil" ampli, il suffit de brancher en optique, coaxiale ou en multiple RCA. Certes ça veut dire pas de bitstream, mais pas besoin de changer l'ampli.
Non seulement ça veut dire pas de bistream, mais ça veut aussi et surtout dire "pas de son HD"...

Donc quand je dis "pour profiter des BD 3D avec un vieil ampli", il faut comprendre, dans le contexte, "pour profiter des BD 3D et du son HD avec un vieil ampli". Ce qui t'aurait éviter de te ruer avec un "faux" mal venu.

Pour le reste et l'optique, on rejoint les limitations bien connues de la PS3 en la matière.

Fredop

Message par Fredop » ven. oct. 29, 2010 3:11 pm

PapaHD a écrit :Ha, c'est donc ca, Fredop, quand ca va pas dans ton sens c'est de la mauvaise fois !
Non, c'est de la mauvaise foi quand tu avances des contre-vérités pour asseoir ton propos. Ce topic en fourmille.

PapaHD

Message par PapaHD » ven. oct. 29, 2010 4:49 pm

Fredop a écrit :Non, c'est de la mauvaise foi quand tu avances des contre-vérités pour asseoir ton propos. Ce topic en fourmille.
C'est quoi TES contres verités ?
Eclaire nous de ton savoir, ho grand maitre de la HD :D

Fredop

Message par Fredop » ven. oct. 29, 2010 6:53 pm

PapaHD a écrit :
Fredop a écrit :Non, c'est de la mauvaise foi quand tu avances des contre-vérités pour asseoir ton propos. Ce topic en fourmille.
C'est quoi TES contres verités ?
Eclaire nous de ton savoir, ho grand maitre de la HD :D
Euh, en l'occurrence, si je devais faire la liste de toutes les inepties que tu as sorties récemment, ce n'est pas de l'éclaircissement qui serait apporté. Mais de la merde plein les yeux. Les lecteurs de tes posts en ont eu suffisamment : http://www.hdnumerique.com/forum/search ... 6&sr=posts

PapaHD

Message par PapaHD » ven. oct. 29, 2010 6:57 pm

Fredop a écrit :Mais de la merde plein les yeux.
Tout le monde n'as pas la chance d'avoir ton savoir, ho grand maitre :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. oct. 29, 2010 7:38 pm

c'est moi le maitre ici ! :D

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » lun. nov. 01, 2010 12:08 pm

Fredop a écrit :Non seulement ça veut dire pas de bistream, mais ça veut aussi et surtout dire "pas de son HD"...

Donc quand je dis "pour profiter des BD 3D avec un vieil ampli", il faut comprendre, dans le contexte, "pour profiter des BD 3D et du son HD avec un vieil ampli". Ce qui t'aurait éviter de te ruer avec un "faux" mal venu.

Pour le reste et l'optique, on rejoint les limitations bien connues de la PS3 en la matière.
Ben non, si tu règles le décodage des codecs HD sur ton lecteur BR et que tu envoi les flux déjà décodé à l'ampli, tu l'as le son HD :p :p :p
Le seul "truc" c'est où tu fais le décodage. Si tu veux absolument que le décodage se fasse par l'ampli, oui, tu ne pourra pas "profiter" des BR 3D avec un vieil ampli. Mais tu fais faire le décodage par la platine et que tu envoies le flux décodé via optique (ou mieux, via les sortie analogique 5.1 ou 7.1 qui figurent sur les lecteurs milieu/haut de gamme) tu as bien le son HD.

La PS3 est connu comme ignorant certaines balises spécifiques des codecs HD. Mais il ne faut pas généraliser les caract d'une platine ([mode mauvaise langue]bancale[/mode mauvaise langue]) à toutes les autres platines du marché :p

Fredop

Message par Fredop » lun. nov. 01, 2010 2:50 pm

Spacewolf1 a écrit :
Fredop a écrit :Non seulement ça veut dire pas de bistream, mais ça veut aussi et surtout dire "pas de son HD"...

Ben non, si tu règles le décodage des codecs HD sur ton lecteur BR et que tu envoi les flux déjà décodé à l'ampli, tu l'as le son HD :p :p :p
Et tu fais passer du son HD via une prise optique ou en coax toi ?
Spacewolf1 a écrit :Le seul "truc" c'est où tu fais le décodage. Si tu veux absolument que le décodage se fasse par l'ampli, oui, tu ne pourra pas "profiter" des BR 3D avec un vieil ampli. Mais tu fais faire le décodage par la platine et que tu envoies le flux décodé via optique (ou mieux, via les sortie analogique 5.1 ou 7.1 qui figurent sur les lecteurs milieu/haut de gamme) tu as bien le son HD.
Sous réserve que
- la platine possède les sorties analogiques 5.1
- l'ampli possède les entrées éponymes.

Sauf à ce que tu m'expliques comment faire passer du PCM 6mb/s dans de l'optique ou du coax.

bipbip_fresh

Message par bipbip_fresh » lun. nov. 01, 2010 3:41 pm

Vous avez la 360 au moins ????????

On se croirait sur jeux video.com là, bande de fan boy !!!

bountyboy

Message par bountyboy » lun. nov. 01, 2010 3:58 pm

Non non, je ne suis pas sûr que ceux qui la critique farouchement est une 360 en effet...

bipbip_fresh

Message par bipbip_fresh » lun. nov. 01, 2010 4:00 pm

Ca m'a toujours fait rire les gens qui se croient plus intelligent que le fabriquant lui même, mais là ça tourne au ridicule.

Fredop

Message par Fredop » lun. nov. 01, 2010 4:35 pm

bipbip_fresh a écrit :Vous avez la 360 au moins ????????

c'est à moi que tu parles ?

Play360

Message par Play360 » lun. nov. 01, 2010 4:56 pm

Fredop a écrit :
bipbip_fresh a écrit :Vous avez la 360 au moins ????????

c'est à moi que tu parles ?
Robert?

Verrouillé