News : Robin des Bois (Ridley Scott) : Le Blu-ray détaillé
Re: News : Robin des Bois (Ridley Scott) : Le Blu-ray détaillé
_ils ne comprennent pas que ça soit sorti alors que ça n'est pas au point_
En 2007 lors de la sortie des deus supports HD que ce soit le Bluray ou le HDDVD, ils étaient bien au point et quasi-équivalent pour se contenter de ce qu'ils faisaient.
La seule différence c'est qu'au fil des années écoulées des nouveautés sont apparues ;on veut des bonus via le net ce qui change le profil de 1.0 à 1.1 puis 2.0 ( ça le dvd ne sait pas faire ), en 2009 un certain J.Cameron sort un film en 3D avec plus de 14 millions de sepctateurs ébahits par le résultat. Souhait de voir en Bluray ou en HD ce que l'on a vu au ciné " on y avait pas pensé en 2007 !! ".
Toutes ces modifs n'étaient pas prévues au départ des supports HD.
Pour le dvd sorti en 1998, RIEN n'a changé depuis.
En 2007 lors de la sortie des deus supports HD que ce soit le Bluray ou le HDDVD, ils étaient bien au point et quasi-équivalent pour se contenter de ce qu'ils faisaient.
La seule différence c'est qu'au fil des années écoulées des nouveautés sont apparues ;on veut des bonus via le net ce qui change le profil de 1.0 à 1.1 puis 2.0 ( ça le dvd ne sait pas faire ), en 2009 un certain J.Cameron sort un film en 3D avec plus de 14 millions de sepctateurs ébahits par le résultat. Souhait de voir en Bluray ou en HD ce que l'on a vu au ciné " on y avait pas pensé en 2007 !! ".
-
Fort le Blu ray !!!! 4 ans d'existence quand même !!!
Temps de chargement conséquent, plantage avec certains lecteurs, souvent une piste audio seulement en HD, BD Java & BD Live hyper lourds et sous exploité pour le second (voir Terminator 2 Collector !!) et avec mon lecteur Samsung.....quelques soucis de reconnaissance du protocole HDCP sur la sortie HDMI de temps à autres !!!
Je ne veux pas revenir sur la guerre des supports mais je ne peux m'empêcher un clin d'oeil au HDDVD qui n'avait pas rien de tous ces problèmes !!! MDR !!!
Et maintenant la 3D ????
Sans moi, merci !!

Temps de chargement conséquent, plantage avec certains lecteurs, souvent une piste audio seulement en HD, BD Java & BD Live hyper lourds et sous exploité pour le second (voir Terminator 2 Collector !!) et avec mon lecteur Samsung.....quelques soucis de reconnaissance du protocole HDCP sur la sortie HDMI de temps à autres !!!

Je ne veux pas revenir sur la guerre des supports mais je ne peux m'empêcher un clin d'oeil au HDDVD qui n'avait pas rien de tous ces problèmes !!! MDR !!!

Et maintenant la 3D ????

Temps de chargement dvd 4,7 go et Bluray 50go = Rien à voir.
Sur ma platine, moins de 10s.
Le HDDVD 25go c'est arrete en 2008, j'aurai bien voulu voir le 3D dessus
Jamais eu de plantage avec mes lecteurs BRD, tous les films passent " RAS ".
Par contre blocage sur une platine dvd lors du passage d'une couche à l'autre " 2000 avec Matrix ".
Sur ma platine, moins de 10s.
Le HDDVD 25go c'est arrete en 2008, j'aurai bien voulu voir le 3D dessus

Jamais eu de plantage avec mes lecteurs BRD, tous les films passent " RAS ".
Par contre blocage sur une platine dvd lors du passage d'une couche à l'autre " 2000 avec Matrix ".
Le fait qu'il ne soit pas au point, c'est ce que pense les consommateurs lambda (les remarques que j'ai autour de moi) quand ils voient ça !sqb30 a écrit :_ils ne comprennent pas que ça soit sorti alors que ça n'est pas au point_
Le DVD est sorti en 97 et tout n'était pas parfait. Il a évolué (1 couche, double face, 2 couches) ce qui a provoqué pas mal de bugs dans les 3 ou 4 premieres années.
Le blu ray a évolué jusqu'au 2.0, je pense qu'on doit en rester la. Le Blu ray 3D étant un support assez différent (un peut comme le DVD HD lisible uniquement sur Windows media player sorti avec taxi 3) il peut etre mis dans une catégorie à part.
Modifié en dernier par maitre du capricorne le lun. oct. 25, 2010 10:35 am, modifié 1 fois.
la c'est un probleme sur les platines samsung (ou LG), si il n'y a pas ces problemes chez sony, panasonic, philips...Jack.bi a écrit :Fort le Blu ray !!!! 4 ans d'existence quand même !!!![]()
![]()
![]()
Temps de chargement conséquent, plantage avec certains lecteurs, souvent une piste audio seulement en HD, BD Java & BD Live hyper lourds et sous exploité pour le second (voir Terminator 2 Collector !!) et avec mon lecteur Samsung.....quelques soucis de reconnaissance du protocole HDCP sur la sortie HDMI de temps à autres !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne veux pas revenir sur la guerre des supports mais je ne peux m'empêcher un clin d'oeil au HDDVD qui n'avait pas rien de tous ces problèmes !!! MDR !!!![]()
Et maintenant la 3D ????![]()
![]()
Sans moi, merci !!
![]()
On se plaint souvent qu'il n'y a pas de de VFHD sur les Blu ray, je ne me rappel pas de ces plaintes pour le HD DVD, ils avaient tous une VFHD (sortis surtout par Universal, paramount, warner qui ne mettent pas de VFHD sur leurs BD) ?
-
Je le répète, le support a quatre ans !! Comme revendiqué sur les bandes annonces BR, on attends toujours l'interactivité formidable vantée et une souplesse de navigation qui fait souvent défaut !! Et des bandes son VFHD généralisées puisque la capacité du disque bleu apparaissait comme la possibilité d'évoluer sur l'audio également !! Après, si vous êtes satisfaits de toujours avoir des bandes son de DVD sur un support high tech...c'est vous qui voyez, comme disent certains !!

-
C'est clair que rares sont les menus bien conçus, et que le BD live n'a clairement pas tenu ses promesses. Mais le support n'a rien à voir la dedans, contrairement à la paresse des éditeurs.Jack.bi a écrit :Je le répète, le support a quatre ans !! Comme revendiqué sur les bandes annonces BR, on attends toujours l'interactivité formidable vantée et une souplesse de navigation qui fait souvent défaut !!
Remarque idem : le support n'y est pour rien, il faut blamer les éditeurs.Jack.bi a écrit : Et des bandes son VFHD généralisées puisque la capacité du disque bleu apparaissait comme la possibilité d'évoluer sur l'audio également !! Après, si vous êtes satisfaits de toujours avoir des bandes son de DVD sur un support high tech...c'est vous qui voyez, comme disent certains !!![]()
accessoirement et à titre perso, je choisis toujours la VOST. Non seulement elle apporte l'ampleur des flux HD, mais aussi la précision du mix et la justesse du jeu. Ce qu'on ne retrouvera jamais sur un VF, même en DTS HD MA.
-
Chez moi il passe correctement (enfin si on fait l'impasse sur le fourmillement et le scintillement sur de nombreuses scènes dont personne ne parle, mais bon comme personne n'a vu que les sous titres forcés de sherlock holmes étaient totalement absents du BD francais...).
Le problèmes de freeze/plantage sur ce film est a mon avis a mettre sur le compte de sa structure, particulièrement "complexe", il suffit de le décortiquer dans un PC pour s'en rendre compte : le film est découpé en dizaine et dizaine de fichiers .m2ts car la version director's cut et la version cinéma se partagent les scènes, ce qui induit des changements incessants de fichiers, des sauts de couches.....
Le problèmes de freeze/plantage sur ce film est a mon avis a mettre sur le compte de sa structure, particulièrement "complexe", il suffit de le décortiquer dans un PC pour s'en rendre compte : le film est découpé en dizaine et dizaine de fichiers .m2ts car la version director's cut et la version cinéma se partagent les scènes, ce qui induit des changements incessants de fichiers, des sauts de couches.....
-
C'est aussi ce que je pensais mais du coup, je vois pas en quoi le fait de désactiver la connexion internet auto permettrait de s'affranchir du truc ?nicolas-76 a écrit : Le problèmes de freeze/plantage sur ce film est a mon avis a mettre sur le compte de sa structure, particulièrement "complexe", il suffit de le décortiquer dans un PC pour s'en rendre compte : le film est découpé en dizaine et dizaine de fichiers .m2ts car la version director's cut et la version cinéma se partagent les scènes, ce qui induit des changements incessants de fichiers, des sauts de couches.....
Je l'avais signalé (http://www.hdnumerique.com/forum/post74 ... ood#p74613), quelques scenes sont vraiment dégueulasses.nicolas-76 a écrit :Chez moi il passe correctement (enfin si on fait l'impasse sur le fourmillement et le scintillement sur de nombreuses scènes dont personne ne parle, mais bon comme personne n'a vu que les sous titres forcés de sherlock holmes étaient totalement absents du BD francais...).
Les sous titres forcés absents (soit on se tape le film avec tout les sous titres, soit on se tape le film sans rien comprendre) est un véritable problemes, surtout avec les possibilités !
-
salut, j'suis "petit nouveau" sur cette tribune, pour en revenir au bug du blu ray de robin, et ben pareil pour moi avec ma bonne vieille bdp1400, donc apparemment ça ne vient pas de ta ps !
-
disons qu'un certains réglage de la PS suscite le bug. tu as regardé de ton coté s'il n'y avait pas des options à tester sur ta platine ?farjas a écrit :salut, j'suis "petit nouveau" sur cette tribune, pour en revenir au bug du blu ray de robin, et ben pareil pour moi avec ma bonne vieille bdp1400, donc apparemment ça ne vient pas de ta ps !
-
j'ai jamais eu ça avec aucun autre disque , donc je sais pas trop !, et puis c'est "marrant" que une fois le bug passé, si tu reviens en arriere pour relire la même scéne (qui posé problème ) et bien ça passe cette fois bien !?
essaye d'activer la protection BDlive ou desactive le BDlive.
-
exact, j'ai eu la même chose avec la PS : un deuxième passage montrait que le souci n'était pas lié à une ou plusieurs scènes mais au fonctionnement même du BD.farjas a écrit :j'ai jamais eu ça avec aucun autre disque , donc je sais pas trop !, et puis c'est "marrant" que une fois le bug passé, si tu reviens en arriere pour relire la même scéne (qui posé problème ) et bien ça passe cette fois bien !?