News : Robin des Bois (Ridley Scott) : Le Blu-ray détaillé
Re: News : Robin des Bois (Ridley Scott) : Le Blu-ray détaillé
_Vous croyez vraiment que le grand public va etre conquis par ce support instable qui demande de changer tv, cable, ampli a chaque "evolution" ?_
ce support qui est le seul en HD n'est pas instable, il évolu, et c'est un +.
C'est normal.
Le cinéma aussi évolu = suite logique en vidéo.
Le dvd quand à lui montre ses limites car pas évolutif, la 3D le tuera.
La hifi aussi a énormément évoluée, ce qui ne l'a pas tuée.
Si vous ne croyez pas au Bluray P.....HD, retournez à votre HDDVD, dvd ou vhs ( si vous en trouvez encore pour certains ).
C'est normal.
Si vous ne croyez pas au Bluray P.....HD, retournez à votre HDDVD, dvd ou vhs ( si vous en trouvez encore pour certains ).
-
Bonjour,Fredop a écrit :Je viens de le lancer et j'ai des problèmes de freezes images sur une PS3 : l'image se fige, le son continue...et ça repart après quelques secondes. Des allers-retours arrière avant permettent de voir une séquence figée...mais ça réapparaît après quelques secondes.
j'ai vu sur le net un zozo dans le même cas. D'autres ici bas ?
Il semble y avoir une solution :
I'm not 100% sure I think I read that if you turn off the DVD/Blu-Ray auto internet link in the PS3 menu then this should stop the problem.
Source : http://forums.thedigitalfix.co.uk/forum ... ?p=9209472
La je suis d'accord avec PAPAHD. L'évolution est une bonne chose, mais en évoluant sans arret (1.0, 1.1, 2.0, les protections , 3D) il est instable, ça sera quoi la prochaine évolution qui obligera le consommateur de changer le lecteur pour en profiter ? C'est pas vendeur ça !
J'ai attendu le momment stable du blu ray (2.0) pour m'y mettre et non, on nous sort encore autre chose par la suite !
ça serait comme si Microsoft sortait des jeux 360 sur BD (on en parlait y a pas si longtemps) avec une console BD, incompatibles avec la 1ere 360 ! Je ne pense pas que ça passerai !
J'ai attendu le momment stable du blu ray (2.0) pour m'y mettre et non, on nous sort encore autre chose par la suite !
ça serait comme si Microsoft sortait des jeux 360 sur BD (on en parlait y a pas si longtemps) avec une console BD, incompatibles avec la 1ere 360 ! Je ne pense pas que ça passerai !
-
Le cinema evolu, oui et c'est tant mieux !sqb30 a écrit :_Vous croyez vraiment que le grand public va etre conquis par ce support instable qui demande de changer tv, cable, ampli a chaque "evolution" ?_
C'est normal.
Le DVD tué par la 3d ? c'est Paco Rabane qui l'a predit ?

La hifi evolu, oui, mais vers quoi : le demarterialisé
Et j'ai un lecteur cd, cassette, vinyl, ils marchent tous tres bien, pas besoin de faire de mis a jour

-
Ta mauvaise foi évidente rend la moindre once de ton propos juste ridicule. Toujours ça de gagné n'est-ce pas ?PapaHD a écrit :Bizare, moi j'ai le DVD il marche tres bien![]()
-
Merci du tuyau, je vais essayer ça de suite et je te tiens au juslaurent1234 a écrit :Bonjour,Fredop a écrit :Je viens de le lancer et j'ai des problèmes de freezes images sur une PS3 : l'image se fige, le son continue...et ça repart après quelques secondes. Des allers-retours arrière avant permettent de voir une séquence figée...mais ça réapparaît après quelques secondes.
I'm not 100% sure I think I read that if you turn off the DVD/Blu-Ray auto internet link in the PS3 menu then this should stop the problem.

-
Qu'est ce qui est le plus ridicule ? :Fredop a écrit :Ta mauvaise foi évidente rend la moindre once de ton propos juste ridicule. Toujours ça de gagné n'est-ce pas ?PapaHD a écrit :Bizare, moi j'ai le DVD il marche tres bien![]()
Prendre un lecteur dvd a 30€, un dvd a 20€ et le faire lire sans probleme sur une tv a 100€ ou prendre un lecteur blu-ray a 300€, un blu-ray a 30€ et un ecran a 800€ et que ca ne marche pas ?

-
Je confirme : ça marche. J'incriminais le seamless branching mais visiblement, ce n'est pas ça. Bizarre cette affaire. M'enfin bon, du moment que ça marche. Le truc con, c'est que du coup, je l'ai maté en DVD hier. Un DVD de bonne facture au demeurant, en particulier sur l'image qui tient bien la route. Par contre et coté son, c'est d'une platitude désolante.Fredop a écrit :Merci du tuyau, je vais essayer ça de suite et je te tiens au juslaurent1234 a écrit :Bonjour,Fredop a écrit :Je viens de le lancer et j'ai des problèmes de freezes images sur une PS3 : l'image se fige, le son continue...et ça repart après quelques secondes. Des allers-retours arrière avant permettent de voir une séquence figée...mais ça réapparaît après quelques secondes.
Je suis donc bon pour un nouveau visionage d'ici quelques mois.
merci à nouveau du tuyau

le probleme vient donc de la ps3 ?
-
oui, en ce sens que si l'option connexion auto est activée, ça bug. chez certains, l'option n'est pas activée et ils ne constatent aucun souci.
j'avais d'ailleurs discuté avec un vendeur qui me disait n'avoir eu aucun pbme avec son BD sur PS3, acheté dans la même boutique que moi.
pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de ladite option en dehors du bd live...
j'avais d'ailleurs discuté avec un vendeur qui me disait n'avoir eu aucun pbme avec son BD sur PS3, acheté dans la même boutique que moi.
pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de ladite option en dehors du bd live...
au final, un petit probleme de compatibilité facilement contournable.
Microsoft est passé de windows 95 à 98 à 2000 à XP à Vista à Seven avec des capacités de plus en plus gourmandes nous demandant de changer de matos sans cesse. Personne ne gueule
L'internet a évoluer sans cesse entre le bas débit et le haut avec les nouveaux modems et box. Personne ne rale
Le Bluray, seul support vidéo HD évolu et la
les gueulards se défoulent.
Peut-etre que le HDDVD lui n'aurait pas évoluer de 1.0, 1.1,2.0 3D, ce qui aurait satisfait les raleurs
, ce que je doute.

L'internet a évoluer sans cesse entre le bas débit et le haut avec les nouveaux modems et box. Personne ne rale

Le Bluray, seul support vidéo HD évolu et la

Peut-etre que le HDDVD lui n'aurait pas évoluer de 1.0, 1.1,2.0 3D, ce qui aurait satisfait les raleurs

l'informatique, ça a toujours été comme ça ! mais pour la vidéo et son support, on n'en a pas l'habitiude, et pour qu'il se vende bien, il faut qu'il soit stable. Le fait que des mises a jours soient nécéssaires rebutent pas mal de mondes pour passer au Blu ray, ils ne comprennent pas que ça soit sorti alors que ça n'est pas au point, avec leur lecteur dvd et leurs dvd, ils n'ont pas besoins de faire de mises a jours ou de changer de matos, ils veulent la meme chose avec le BD.
Alors qu'au final, on en est au meme point a peut pret qu'avec le DVD en 2000, il a évolué également jusqu'a un certain point, faut que ça soit le même pour le blu ray.
Alors qu'au final, on en est au meme point a peut pret qu'avec le DVD en 2000, il a évolué également jusqu'a un certain point, faut que ça soit le même pour le blu ray.
-
tout à fait. grace à notre ami Laurent1234 que je remercie à nouveaumaitre du capricorne a écrit :au final, un petit probleme de compatibilité facilement contournable.

Modifié en dernier par Fredop le lun. oct. 25, 2010 9:56 am, modifié 1 fois.
-
pour une fois, je suis d'accord avec toisqb30 a écrit :Microsoft est passé de windows 95 à 98 à 2000 à XP à Vista à Seven avec des capacités de plus en plus gourmandes nous demandant de changer de matos sans cesse. Personne ne gueule![]()
L'internet a évoluer sans cesse entre le bas débit et le haut avec les nouveaux modems et box. Personne ne rale![]()
Le Bluray, seul support vidéo HD évolu et la![]()
les gueulards se défoulent.
![]()
Peut-etre que le HDDVD lui n'aurait pas évoluer de 1.0, 1.1,2.0 3D, ce qui aurait satisfait les raleurs, ce que je doute.

je pensais aux jeux vidéos sur PC. A moins d'avoir en permanence une CG dernier cri, les jeux les plus récents rament ou obligent à baisser en résolution. sans parler de la RAM elle même et tutti quanti. et là, de fait, personne ne crie au scandale ou au complot.