j'ai moins de probleme aujourd'hui avec les blu ray qu'en 2000 avec les dvd illisibles sur les premiers lecteurs !mais ce que je vois c'est que Sony a crée le blu-ray, super support mais est aussi entrain de le couler a force d'evolution qui rendent les disques incompatibles avec tel ou tel platine.
News : La 3D sur Xbox 360 ne semble pas être une priorité
Re: News : La 3D sur Xbox 360 ne semble pas être une priorité
-
exact. et puis on se souvient encore des sautes liées au changement de couche. on se souvient aussi des double face...
-
Ca ce n'etais pas des bugs, ton disque etait lisible !Fredop a écrit :exact. et puis on se souvient encore des sautes liées au changement de couche. on se souvient aussi des double face...
Tu achetais un lecteur dvd, un disque, tu branchais l'alim et la video et ca marchais
Aujourd'hui si tu telecharges pas la derniere mise a jour tu pourras meme pas regarder un film !
Va y, offre un lecteur blu-ray a tes grands parent, tu verras

j'avais pleins de DVD qui ne passaient pas à la seconde couche ou qui n'étaient pas du tout lus, j'avais meme écris au magasine DVDrama (qui avait une partir "Bug", je doit encore avoir l'article). J'ai du attendre l'achat d'un nouveau lecteur pour profiter de pas mal de DVD !PapaHD a écrit :Ca ce n'etais pas des bugs, ton disque etait lisible !Fredop a écrit :exact. et puis on se souvient encore des sautes liées au changement de couche. on se souvient aussi des double face...
Tu achetais un lecteur dvd, un disque, tu branchais l'alim et la video et ca marchais
Aujourd'hui si tu telecharges pas la derniere mise a jour tu pourras meme pas regarder un film !
Va y, offre un lecteur blu-ray a tes grands parent, tu verras
aujourd'hui, c'est plus facile de faire des mises a jours pour régler quelques problemes (jusqu'ici 3 pour moi sur 400) car tout le monde a internet (ou presque). Par contre, il faut reconnaitre une chose, c'est que le consomateur lambda, quand il achete un truc, il veut le brancher et que ça marche tout de suite !
Mais ce n'est pas un probleme de compatibilité comme j'ai pu avoir avec les DVD mais surtout des problemes de protections sur les disques.
-
C'est encore pire, car ces "bugs" sont mis INTENTIONNELLEMENT !maitre du capricorne a écrit :Mais ce n'est pas un probleme de compatibilité comme j'ai pu avoir avec les DVD mais surtout des problemes de protections sur les disques.
Ils ne sont pas dû a des problemes d'incompatibilités qui seront resolu a la prochaine generation de lecteurs, ce sont les fabricants de disques qui mettent ces verous dans les disques car ils ont peur qu'on les copies.
En faite, aujourd'hui, t'as moins de chance d'etre emmerdé si tu telecharges du blu-ray et le lis dans un lecteur multimedia que si tu achete un disque et veux le lire dans un lecteur qui a un an

en effet, d'un coté c'est pire car intentionnel ! mais de l'autre, Je préfere y remedier par une mise a jour qu'en changeant de lecteur !
-
Ca veux aussi dire qu'une bonne partie de la population n'aura pas acces a cette technologie et donc que le blu-ray ne sera JAMAIS un produit de massemaitre du capricorne a écrit :en effet, d'un coté c'est pire car intentionnel ! mais de l'autre, Je préfere y remedier par une mise a jour qu'en changeant de lecteur !
ça ne veut pas dire ça forcément ! le DVD a connu plus de probleme au début et pourtant, il a bien marché. ici on parle de 3 BD sur 400 (chez philips), c'est minime comme probleme !
faut eviter les lecteurs samsung !
faut eviter les lecteurs samsung !

-
Il faut surtout attendre avant d'acheter un lecteur blu-ray car le blu-ray 3d arrivemaitre du capricorne a écrit :faut eviter les lecteurs samsung !

y en a qui s'en fouttent de la 3D et n'attenderont donc pas cette technologie, ou rien n'empeche d'acheter un lecteur bd 3d en prévoyant l'achat d'un ecran 3D.
-
Exacte sauf que la 3d n'en est qu'a ses debut et deja ils sont pas d'accord entre marques sur les systemes de lunettes, si il y a besoin ou pas de lunettes, etc ....maitre du capricorne a écrit :y en a qui s'en fouttent de la 3D et n'attenderont donc pas cette technologie, ou rien n'empeche d'acheter un lecteur bd 3d en prévoyant l'achat d'un ecran 3D.
Bref, bonne chance pour trouver dans 2 ans une tv, des lunettes, voir meme des blu-ray 3d qui marcheront sur ton lecteur !
on en revient à la guerre HDDVD vs BLU RAY pour la technologie 3D !
-
Pour en revenir au sujet, je pense que Microsoft a raison de ne pas se precipiter pour la 3d plutot que d'embrouiller le commun des mortels avec une technologie plus que bancal qui demande de racheter toute les equipementsmaitre du capricorne a écrit :on en revient à la guerre HDDVD vs BLU RAY pour la technologie 3D !
-
surtout que crosoft fait déjà de la 3d mais sur PC merci la 3d Vision de Nvidia et c'est vraiment bien pratiquement tout les jeux donne d'assez bon résultat même mes anciensPapaHD a écrit :Pour en revenir au sujet, je pense que Microsoft a raison de ne pas se precipiter pour la 3d plutot que d'embrouiller le commun des mortels avec une technologie plus que bancal qui demande de racheter toute les equipementsmaitre du capricorne a écrit :on en revient à la guerre HDDVD vs BLU RAY pour la technologie 3D !

-
CA Y EST !!!! j'ai trouvé un 3d-phage heureux .....dommage que ce soit sur pc, ils vont avoir les boules chez SonyT Bis a écrit :Surtout que crosoft fait déjà de la 3d mais sur PC merci la 3d Vision de Nvidia et c'est vraiment bien pratiquement tout les jeux donne d'assez bon résultat même mes anciens