News : Playstation Move : 1.5 million en Europe

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Playstation Move : 1.5 million en Europe

Message par La Rédaction » ven. oct. 15, 2010 2:16 pm

Le Playstation Move, disponible désormais depuis un mois sur Playstation 3, rencontre un franc succès. 1.5 million de Playstation Move en Europe ont été écoulés selon les déclarations rapportées par Bloomberg d’Andrew House de Sony Computer Entertainment Europe.
Fort de cette réussite, Sony pense même accélérer la production de l’accessoire.
Reste à savoir désormais si le Kinect de Microsoft rencontrera, chez les utilisateurs d’Xbox 360, le même succès. Réponse après le 10 novembre, date de sortie officielle du Kinect. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... urope.html

PapaHD

Re: News : Playstation Move : 1.5 million en Europe

Message par PapaHD » ven. oct. 15, 2010 5:04 pm

Quand je pense que les utilisateurs se moquaient de la wii et qu'aujourd'hui ils payent pour faire pareil que sur la console de nintendo :D

sachaM

Message par sachaM » ven. oct. 15, 2010 5:11 pm

Bonjour,

Je confirme, c'est génial, sauf que j'habite Grenoble et le Playstation move controller est épuisé dans toute l'aglo, j'ai téléphoné partout, il n'y en plus nulle part :oops:
Et Sport champion en solo, c'est quand-même mois sympa. Sony aurait dû prévoir un pack avec deux Playstation Move controller.
Dernièr détail, 50€ pour une manette suplémentaire, c'est vraiment cher :x

Merci de me dire si vous aussi, vous avez constaté des ruptures,

Sacha

Fredop

Message par Fredop » ven. oct. 15, 2010 6:03 pm

PapaHD a écrit :Quand je pense que les utilisateurs se moquaient de la wii et qu'aujourd'hui ils payent pour faire pareil que sur la console de nintendo :D
Perso, j'ai plutôt souvenir que sur cet aspect, la plupart des gens enviaient la wii au contraire. Après, il suffit d'imaginer les possibilités offertes par une telle console associée au move. Sans oublier que la camera permet d'envisager de la réalité augmentée dans les jeux. Sur la fin la PS3, vraiment ?

Nolann

Message par Nolann » ven. oct. 15, 2010 9:18 pm

sachaM a écrit :Bonjour,

Je confirme, c'est génial, sauf que j'habite Grenoble et le Playstation move controller est épuisé dans toute l'aglo, j'ai téléphoné partout, il n'y en plus nulle part :oops:
Et Sport champion en solo, c'est quand-même mois sympa. Sony aurait dû prévoir un pack avec deux Playstation Move controller.
Dernièr détail, 50€ pour une manette suplémentaire, c'est vraiment cher :x
Merci de me dire si vous aussi, vous avez constaté des ruptures,

Sacha

Euh je suis vendeur jeux video et dans mon magasin (comme normalement partout ailleurs) le Move seul supplémentaire est à 39,99€ donc vérifie bien avant d'acheter :wink:

parcontre il n'y a pas qu'a Grenoble où le Move est en rupture, c'est partout pareil, hier j'en ai reçu 3 par miracle et ils sont partis en 1h... :?

IKAN

Message par IKAN » ven. oct. 15, 2010 11:20 pm

Moi persso pour l'instant je suis pas emballer par le move. :roll: J'attend de voir son utilité sur du FPS par exep .Avant d'investir deçu .

Play360

Message par Play360 » sam. oct. 16, 2010 12:08 am

Fredop a écrit :
PapaHD a écrit :Quand je pense que les utilisateurs se moquaient de la wii et qu'aujourd'hui ils payent pour faire pareil que sur la console de nintendo :D
Perso, j'ai plutôt souvenir que sur cet aspect, la plupart des gens enviaient la wii au contraire. Après, il suffit d'imaginer les possibilités offertes par une telle console associée au move. Sans oublier que la camera permet d'envisager de la réalité augmentée dans les jeux. Sur la fin la PS3, vraiment ?
Si je pouvais avoir la patience de chercher dans les archives, je penses que l'on pourrait rigoler!!! La Wii ceci, la wii cela, mieux vaut une bonne manette dans le canapé... Jouer en gesticulant dans tous les sens très peux pour moi, bla bla bla... Berf, PapaHD je suis plus que d'accord avec toi!

La wiimote c'est de la m..., ha ils le font sur la play... ?!? ... ouais... mais c'est pas pareil! C'est la play et 3 en plus! Du coup c'est mieux! Hè!!!

Tout comme les wii(neurs) n'aiment pas la HD, et les Xboxiens préfèrent jouer sans manettes... On aime jamais ce que l'on a pas... Mais on l'envie en secret! (j'aime pas Penelope Cruz :? )

chris02600

Message par chris02600 » sam. oct. 16, 2010 12:37 am

Moi perso g acheter le Ps Move à sa sortie, et ya que ma fille qui y joue! (4ans) Sérieux les jeux sont ts pourries c abusé! J'ai essayer Kinect au salon de l'auto, et g bien plus kiffer les jeux, sa fonctionne super bien, les gens qui parle de latences, ne savent pas de quoi ils parlent, y'a aucune latences, graphiquement les jeux Kinect sont bcq plus jolie, moi je suis déçu par le Move, je v le vendre. Et en Novembre kinect sera à moi!
Et niveau place pour jouer confortablement, sa se vaut, il faut pas plus de place pour Kinect, au salon de l'auto les tapis repères sur les bornes Kinect était à env. 1,30m,2m ce qu'il faut pour le Ps Move.

Fredop

Message par Fredop » sam. oct. 16, 2010 9:10 am

Play360 a écrit :
Fredop a écrit :
Si je pouvais avoir la patience de chercher dans les archives, je penses que l'on pourrait rigoler!!! La Wii ceci, la wii cela, mieux vaut une bonne manette dans le canapé... Jouer en gesticulant dans tous les sens très peux pour moi, bla bla bla... Berf, PapaHD je suis plus que d'accord avec toi!
J'en déduis donc que c'est grâce à ses magnifiques graphismes que la wii s'est si bien vendue ?
Play360 a écrit :La wiimote c'est de la m..., ha ils le font sur la play... ?!? ... ouais... mais c'est pas pareil! C'est la play et 3 en plus! Du coup c'est mieux! Hè!!!
T'en as d'autres des comme ça ? Parce que ya de quoi alimenter le Guinness là.

Fredop

Message par Fredop » sam. oct. 16, 2010 9:14 am

chris02600 a écrit :Moi perso g acheter le Ps Move à sa sortie, et ya que ma fille qui y joue! (4ans) Sérieux les jeux sont ts pourries c abusé! J'ai essayer Kinect au salon de l'auto, et g bien plus kiffer les jeux, sa fonctionne super bien, les gens qui parle de latences, ne savent pas de quoi ils parlent, y'a aucune latences, graphiquement les jeux Kinect sont bcq plus jolie, moi je suis déçu par le Move, je v le vendre. Et en Novembre kinect sera à moi!
Et niveau place pour jouer confortablement, sa se vaut, il faut pas plus de place pour Kinect, au salon de l'auto les tapis repères sur les bornes Kinect était à env. 1,30m,2m ce qu'il faut pour le Ps Move.
C'est clair que les jeux "Move", c'est pas la fête. IL y aura quoi de compatible Kinect ?

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. oct. 16, 2010 11:21 am

moi aussi j'ai souvenir des "Wii mote, c'est nul ! mieux vaut une manette !" Mais pas mal de joueurs ps3 ou xbox360 ont changés d'avis et ont une Wii également !

Fredop

Message par Fredop » sam. oct. 16, 2010 11:49 am

et puis si c'était si nul que ça, il ne s'en serait pas vendu. sauf à penser que les gens se sont rués sur une console aux graphismes old school avec du Mario Kart dedans.

Play360

Message par Play360 » sam. oct. 16, 2010 12:12 pm

Fredop a écrit :J'en déduis donc que c'est grâce à ses magnifiques graphismes que la wii s'est si bien vendue ?
voilà, tu as tout compris!

les messieurs te disent qu'il y avait plein d'esprit critique possesseur de Xbox360 ou de PS3 qui dénigraient le système Wiimote! Et aujourd'hui un ersatz de wiimote sort sur PS3 et 360 du coup des gens comme toi prone ce système! Attention, je ne dis pas que tu as dis a l'époque du mal de la Wii! C'est juste drôle que les rats sortent de leurs tanniere maintenant qu'un système identique existe! Et qu'une console FullHD, serveur multimedia, lecteur Bluray, navigateur j'en passe et des meilleurs doit se rabaisser à copier la technologied'une petite console 128 bits aux graphismes limite pour grappiller des consommateurs chez la concurrence!

[quote=""Fredop"]T'en as d'autres des comme ça ? Parce que ya de quoi alimenter le Guinness là.[/quote]

Peut être pas autant que tes arguments de FanBoy, mais oui un peu quand meme!

Fredop

Message par Fredop » sam. oct. 16, 2010 12:38 pm

Play360 a écrit :
Fredop a écrit :J'en déduis donc que c'est grâce à ses magnifiques graphismes que la wii s'est si bien vendue ?
Sans oublier le fait qu'elle n'est pas HD, c'est un argument de poids qui a surement fait pencher la balance.
Play360 a écrit :les messieurs te disent qu'il y avait plein d'esprit critique possesseur de Xbox360 ou de PS3 qui dénigraient le système Wiimote!
Ce qui n'a pas du tout empêché d'en vendre beaucoup. Normal, il y a toujours des rabat-joie et des aigris.
Play360 a écrit :Et aujourd'hui un ersatz de wiimote sort sur PS3 et 360 du coup des gens comme toi prone ce système!
Moi, je ne prône rien du tout. En revanche, je trouve ça intéressant. D'autant que par rapport à la wii, le système est amélioré et permet notamment d'envisager de la réalité augmentée.
Play360 a écrit : Attention, je ne dis pas que tu as dis a l'époque du mal de la Wii!
Oui car tu auras du mal.
Play360 a écrit : C'est juste drôle que les rats sortent de leurs tanniere maintenant qu'un système identique existe!
Tu te sens l'âme d'une chatte pour parler comme ça ?
Play360 a écrit : Et qu'une console FullHD, serveur multimedia, lecteur Bluray, navigateur j'en passe et des meilleurs doit se rabaisser à copier la technologied'une petite console 128 bits aux graphismes limite pour grappiller des consommateurs chez la concurrence!
Il n'y a que toi qui voit les choses comme ça. L'aspect chatte, sans doute.
Play360 a écrit :[quote=""Fredop"]T'en as d'autres des comme ça ? Parce que ya de quoi alimenter le Guinness là.
Peut être pas autant que tes arguments de FanBoy, mais oui un peu quand meme![/quote]
Ah bon où ça ? Fanboy ? Va falloir que tu expliques et prouves ce que tu avances coco. Et comme ça va voler très bas, merci de m'adresser tout ça en privé : parle@ma-main.com.

Allez, au revoir ;)

Play360

Message par Play360 » sam. oct. 16, 2010 12:49 pm

Fredop a écrit :
Play360 a écrit :
Sans oublier le fait qu'elle n'est pas HD, c'est un argument de poids qui a surement fait pencher la balance.
Play360 a écrit :les messieurs te disent qu'il y avait plein d'esprit critique possesseur de Xbox360 ou de PS3 qui dénigraient le système Wiimote!
Ce qui n'a pas du tout empêché d'en vendre beaucoup. Normal, il y a toujours des rabat-joie et des aigris.
Play360 a écrit :Et aujourd'hui un ersatz de wiimote sort sur PS3 et 360 du coup des gens comme toi prone ce système!
Moi, je ne prône rien du tout. En revanche, je trouve ça intéressant. D'autant que par rapport à la wii, le système est amélioré et permet notamment d'envisager de la réalité augmentée.
Play360 a écrit : Attention, je ne dis pas que tu as dis a l'époque du mal de la Wii!
Oui car tu auras du mal.
Play360 a écrit : C'est juste drôle que les rats sortent de leurs tanniere maintenant qu'un système identique existe!
Tu te sens l'âme d'une chatte pour parler comme ça ?
Play360 a écrit : Et qu'une console FullHD, serveur multimedia, lecteur Bluray, navigateur j'en passe et des meilleurs doit se rabaisser à copier la technologied'une petite console 128 bits aux graphismes limite pour grappiller des consommateurs chez la concurrence!
Il n'y a que toi qui voit les choses comme ça. L'aspect chatte, sans doute.
Play360 a écrit :[quote=""Fredop"]T'en as d'autres des comme ça ? Parce que ya de quoi alimenter le Guinness là.
Peut être pas autant que tes arguments de FanBoy, mais oui un peu quand meme!
Ah bon où ça ? Fanboy ? Va falloir que tu expliques et prouves ce que tu avances coco. Et comme ça va voler très bas, merci de m'adresser tout ça en privé : parle@ma-main.com.

Allez, au revoir ;)[/quote]

c'est vrais que ca fait mal!

Verrouillé