News : Canal+ : Bientôt disponible sur Xbox 360
News : Canal+ : Bientôt disponible sur Xbox 360
Face à Google qui ambitionne de se positionner sur le terrain de la télévision connectée avec le lancement de la plateforme Google TV, Microsoft ne reste pas inactif. De visite à Paris, la firme de Redmond a signé un nouvel accord de partenariat avec Canal+.
Si les services Canal+ à la demande, Foot+ et CanalPlay sont déjà disponibles pour les détenteurs d’une Xbox 360, il faudra bientôt compter sur Canal+ ainsi que sur les chaînes du bouquet CanalSat. Les possesseurs de la console de Redmond auront dans un premier temps accès aux chaînes de Canal+. Un accès à différentes chaînes du bouquet Canalsat se veut aussi d’actualité. Tout cela directement depuis la console de jeu haute définition, sans nécessité d’acquérir un décodeur spécifique.
Cela représente un potentiel important pour Canal+ : 1.8 millions d’Xbox 360 écoulées en France avec un objectif avoué de 2 millions.
Microsoft a déjà réalisé des accords similaires dans le reste du monde : avec ESPN aux USA, Sky en Grande Bretagne et récemment avec AT&T pour l’accès depuis la Xbox 360 au service U-Verse de télévision en streaming IPTV.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-360.html
Si les services Canal+ à la demande, Foot+ et CanalPlay sont déjà disponibles pour les détenteurs d’une Xbox 360, il faudra bientôt compter sur Canal+ ainsi que sur les chaînes du bouquet CanalSat. Les possesseurs de la console de Redmond auront dans un premier temps accès aux chaînes de Canal+. Un accès à différentes chaînes du bouquet Canalsat se veut aussi d’actualité. Tout cela directement depuis la console de jeu haute définition, sans nécessité d’acquérir un décodeur spécifique.
Cela représente un potentiel important pour Canal+ : 1.8 millions d’Xbox 360 écoulées en France avec un objectif avoué de 2 millions.
Microsoft a déjà réalisé des accords similaires dans le reste du monde : avec ESPN aux USA, Sky en Grande Bretagne et récemment avec AT&T pour l’accès depuis la Xbox 360 au service U-Verse de télévision en streaming IPTV.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-360.html
-
Re: News : Canal+ : Bientôt disponible sur Xbox 360
Mouai... ce n'est pas parce qu'il y a un parc de 2 millions de 360 que sa fait un potentiel de 2 millions de clients en plus... j'ai déjà canal et une 360, et je ne pense pas être le seul.
D'autre part, tout dépend AUSSI du débit disponible, c'est clair que moi avec mes 1MB/s, je ne suis pas prêt de changer mon canalsat par le satellite par la même chose sur une boxADSL ou une console !
mais bon, pourquoi pas... mais je pense que ceux qui ont le débit nécessaire on a déjà une boxADSL qui donne déjà accès au service ! mais sa permettrait au petit kevin, 15, d'avoir accès à une certaine catégorie de film sur la xbox dans sa chambre
D'autre part, tout dépend AUSSI du débit disponible, c'est clair que moi avec mes 1MB/s, je ne suis pas prêt de changer mon canalsat par le satellite par la même chose sur une boxADSL ou une console !
mais bon, pourquoi pas... mais je pense que ceux qui ont le débit nécessaire on a déjà une boxADSL qui donne déjà accès au service ! mais sa permettrait au petit kevin, 15, d'avoir accès à une certaine catégorie de film sur la xbox dans sa chambre

-
FANTASTIQUE ca fait longtemps que ça aurait du arriver !!!
Superbe, quelle intelligence !
Superbe, quelle intelligence !
-
Je comprends pas bien .....
Ca veux dire qu'avec une xbox ont aura accés a canal + ?
A quel prix ?
Ca veux dire qu'avec une xbox ont aura accés a canal + ?
A quel prix ?
-
2 millions de xbox en France, 2,4 millions de PS3 en France. ok
Combien de Freebox (5 millions), LiveBox (+ de 10 millions) SFR box (5 millions aussi). Bref désolé M$ aucun intérêt, si t'as internet t'as forcément une box.

Combien de Freebox (5 millions), LiveBox (+ de 10 millions) SFR box (5 millions aussi). Bref désolé M$ aucun intérêt, si t'as internet t'as forcément une box.

-
Quel est le rapport avec le sujet ???nodirt a écrit :2 millions de xbox en France, 2,4 millions de PS3 en France. ok
Y a plus de clients portentiel via les box pour canal + tous ces clients potentiels xbox, sont déja équipés de box et du coup, on peut s'imaginer que se sont déja des clients C+ via leur box ou ne sont pas intérréssés si ils ne le sont pas déja.
Ce ne sont donc pas des clients potentiels en plus pour C+, ils l'étaient déja !
Ce ne sont donc pas des clients potentiels en plus pour C+, ils l'étaient déja !
-
Tout à fait MDC 

-
nodirt a écrit :2 millions de xbox en France, 2,4 millions de PS3 en France. ok
Ba non ! j'ai internet, mais j'ai pas de box ! j'ai un modem routeur choisi par moi... donc si je n'avais pas déjà un abo par le sat, sa aurait pu être une solution...
mais c'est clair que ce n'est pas parce que tu as une xbox + le live que l'on est un client potentiel pour canal... déjà faut vouloir s'abonner, et je ne pense pas que le fait que cela ne soit pas dispo avant sur la xbox ait été un frein, si tu veux t'abonner, tu le fais par la TNT, par le SAT, ou par ta boxADSL... le % sur les 2.4miyon est plus proche de 0 que des 10%
mais d'un autre coté, même avec 1% de contrat obtenu, sa fait déjà pas mal de monde... pourquoi s'en priver alors que techniquement cela ne doit pas couter plus cher que ça à mettre en place.
-
L'avantage c'est que quand tu te deplace, tu prend ta xbox et c'est tout.
Plus besoin de prendre ton decodeur
-
n'importe quoi, relis toi avant d'écrire des âneries.PapaHD a écrit :L'avantage c'est que quand tu te deplace, tu prend ta xbox et c'est tout.
Sinon c'est du SAV qui va s'accumuler, la xbox étant surtout achetée par des enfants, ça va pas forcément arranger C+.
mais surtout, c'est quoi la différence entre prendre sa xbox quand tu te déplaces et prendre son décodeur (en plus, je ne prend jamais ma 360 quand je me déplace, je ne sais pas vous)?
Je pense surtout que celui qui veut etre abonné à canal n'a pas attendu ça, il l'est déja, ils pourront peut être transférer leur abonnement si ils désirent. Enfin, ça n'apporte pas grans chose de plus ni à la console, ni à canal +.
Je pense surtout que celui qui veut etre abonné à canal n'a pas attendu ça, il l'est déja, ils pourront peut être transférer leur abonnement si ils désirent. Enfin, ça n'apporte pas grans chose de plus ni à la console, ni à canal +.
-
nodirt a écrit :la xbox étant surtout achetée par des enfants

Laisse moi deviner ..... alors que la PS3 est acheté par des gents adultes et responsables, c'est ca ?

Non, il faut etre serieux quand meme ....
Et ne pas avoir a debrancher et amener son decodeur lorsque on part en vacance, c'est un "+", ca !
Tu prend ta 360 en vacance ? et je ne suis pas sur que partout ou tu iras, tu aura le débit suffisant pour profiter de c+, mais bon, pourquoi pas !
-
Arrête laPapaHD a écrit :Et ne pas avoir a debrancher et amener son decodeur lorsque on part en vacance, c'est un "+", ca !nodirt a écrit :la xbox étant surtout achetée par des enfants

Tu sais que la 3francs60 a un ip pour se connecter et reçoit la TV par iptv , donc si tu pars ailleurs tu l'as dans l'os. Un décodeur du coup est plus pratique. Refile l'adresse de ton