maitre du capricorne a écrit :n'importe quoi ! c'est comme d'hab, toi qui change les propos des autres ! A la base, on parlait d'un achat de la console pour lire uniquement du Blu ray !
A la base, tu as simplement décrété que les gens achetaient une PS3 uniquement pour la partie BD ou uniquement pour la partie console. Or, on essaie depuis le début de t'expliquer que ce n'est pas aussi simpliste que ça. Mais visiblement, tu as du mal.
maitre du capricorne a écrit :Le lecteur a été un plus lorsque le prix des plantines étaient encore cheres,
Ce n'était pas un plus, c'était juste le lecteur BD le moins cher du marché, et pas le moins bon.
maitre du capricorne a écrit :sauf que le blu ray n'atait pas seul à l'époque et était chere aussi, maintenant, il ne fait plus vendre la console.
Oui, les joueurs qui achètent une PS3 n'ont pas du tout à l'esprit mais alors pas du tout qu'elle est aussi, contrairement à la Wii et à la Xbox, un lecteur blu-ray. D'ailleurs, ils n'y pensent même pas. Non non.
maitre du capricorne a écrit :On choisis une console pour le choix des jeux avant tout,
C'est quoi ta console à toi au fait ? non parce que tu m'as l'air de vachement maitriser le sujet là. A tel point que tu peux dire pourquoi les gens achètent telle console. Moi je dis : chapeau !
maitre du capricorne a écrit : le Blu ray est ici une option, celui qui veut la concurente peut trés bien acheter un lecteur Blu ray en plus pour le prix de la PS3.
C'est vrai quoi. Pourquoi s'embêter à acheter une seule console qui fait tout plutôt qu'une console qui fait juste console à laquelle on va ajouter un lecteur BD à 50 euros. Oui, 50 euros sinon ça revient plus cher.