News : Abyss bientôt en Blu-Ray Disc ?

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Abyss bientôt en Blu-Ray Disc ?

Message par La Rédaction » jeu. sept. 30, 2010 11:42 am

L’information reste officieuse. Elle provient de nos confrères de TheDigitalBits qui l’ont inclus dans leur module « Rumor Mill ».
S'appuyant sur plusieurs sources, nos confrères évoquent que James Cameron travaille actuellement sur un autre projet d’importance : la remasterisation d’Abyss qui, à l’image d’Aliens, pourrait voir ainsi le jour au format Blu-Ray Disc. Pour l’instant : rien d’officiel. Mais James Cameron aurait néanmoins évoqué aux cours de récentes interviews qu’il s’apprêtait à entamer un travail de restauration à l’aide des mêmes procédés exploités pour Aliens. Une bonne nouvelle donc.
Pour rappel, Aliens, pour sa sortie prochaine en Blu-Ray Disc via le coffret tétralogie attendu en France le 27 octobre prochain, a intégralement été restauré sous la supervision de James Cameron en personne.
Espérons que ce projet Abyss puisse être rapidement confirmé… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html

mynameisfedo

Re: News : Abyss bientôt en Blu-Ray Disc ?

Message par mynameisfedo » jeu. sept. 30, 2010 2:31 pm

depuis le temps qu'on attend une édition digne de ce nom...

rigolax

Message par rigolax » jeu. sept. 30, 2010 4:54 pm

C'est vrai que ce film n'a jamais eu droit à une édition potable en DVD. Image 4/3 mais un making-of génial que j'espère retrouver en BR. :P

lionel

Message par lionel » jeu. sept. 30, 2010 6:02 pm

Abyss abyss abyss... je ne m'en souviens plus trop, c'est dans celui-là qu'à la fin le gars se sacrifie pour rester au fond de l'océan et que des aliens l'emmènent au fond dans un monde lumineux ?

Nolann

Message par Nolann » jeu. sept. 30, 2010 6:42 pm

lionel le spoiler! :mrgreen:

lionel

Message par lionel » jeu. sept. 30, 2010 6:49 pm

Nolann a écrit :lionel le spoiler! :mrgreen:
mais nan :)
sérieux, c'est ce film là ou pas ?

Nolann

Message par Nolann » jeu. sept. 30, 2010 7:02 pm

il va bien au fond de l'océan, avec des sortes d'aliens comme compagnons d'aventure mais (Ed Harris) va t-il s'en sortir ? regardez le film!

mais en effet Lionel c'est bien ce film que je me ferais d'ailleurs une joie de revoir en haute déf :wink:

PapaHD

Message par PapaHD » jeu. sept. 30, 2010 7:05 pm

Comment ca ?
Ils le sortent en "simple" 2d ??? :shock: :shock: :shock:
C'est un film de Cameron !!! :D

lionel

Message par lionel » jeu. sept. 30, 2010 7:11 pm

Nolann a écrit :il va bien au fond de l'océan, avec des sortes d'aliens comme compagnons d'aventure mais (Ed Harris) va t-il s'en sortir ? regardez le film!

mais en effet Lionel c'est bien ce film que je me ferais d'ailleurs une joie de revoir en haute déf :wink:

ah oui c'est vrai c'est avec Ed Harris, j'aime bien cet acteur en plus :)
faut vraiment que je me le refasse parce que je ne m'en souviens plus du tout... enfin sauf la fin :lol:

y'avait pas un film dans le même genre (qui lui ressemblait d'ailleurs, histoire sous-marine etc...) qui était sorti à peu près en même temps à l'époque ?

dsivs

Message par dsivs » jeu. sept. 30, 2010 7:57 pm

Salut,
Tu parles peut-être de "Sphère" ?

lionel

Message par lionel » jeu. sept. 30, 2010 8:44 pm

dsivs a écrit :Salut,
Tu parles peut-être de "Sphère" ?
ouais c'est ça :wink:
houla j'ai du mal aujourd'hui :lol: bon je vais faire un gros dodo et ça ira mieux demain :D

Melkiok

Message par Melkiok » ven. oct. 01, 2010 9:26 am

Par contre c'est absolument pas sortit à la même époque :D

stevensf

Message par stevensf » ven. oct. 01, 2010 10:44 am

va p'tet falloir que les major comprennent que c'est avec des gros titres des années 80/90 que le bluray se démocratisera vraiment à fond.

En effet les gens, à mon avis, les plus receptif et ayant les moyens de vraiment passer à la HD sont des gens qui ont env 40 ans aujourd'hui et donc qui ont été élevé avec les films des années 80/90...

apres Alien, Retour vers le futur, Stars Wars et now Abyss... à quand une annonce pour les Indiana Jones !!! :)

T Bis

Message par T Bis » ven. oct. 01, 2010 11:10 am

stevensf a écrit :va p'tet falloir que les major comprennent que c'est avec des gros titres des années 80/90 que le bluray se démocratisera vraiment à fond.

En effet les gens, à mon avis, les plus receptif et ayant les moyens de vraiment passer à la HD sont des gens qui ont env 40 ans aujourd'hui et donc qui ont été élevé avec les films des années 80/90...

apres Alien, Retour vers le futur, Stars Wars et now Abyss... à quand une annonce pour les Indiana Jones !!! :)
Désolé mais je n'ai que 25 ans et moi aussi j'attends c'est vieux film, ainsi que les sous-doués :mrgreen:

IKAN

Message par IKAN » dim. oct. 03, 2010 10:00 am

:) Bonjour ,
j'attend ce film en BD depuis longtemps .En 2D a mois c'est parfait ,je me moque de la 3D! :mrgreen:

Verrouillé