News : Abyss bientôt en Blu-Ray Disc ?
News : Abyss bientôt en Blu-Ray Disc ?
L’information reste officieuse. Elle provient de nos confrères de TheDigitalBits qui l’ont inclus dans leur module « Rumor Mill ».
S'appuyant sur plusieurs sources, nos confrères évoquent que James Cameron travaille actuellement sur un autre projet d’importance : la remasterisation d’Abyss qui, à l’image d’Aliens, pourrait voir ainsi le jour au format Blu-Ray Disc. Pour l’instant : rien d’officiel. Mais James Cameron aurait néanmoins évoqué aux cours de récentes interviews qu’il s’apprêtait à entamer un travail de restauration à l’aide des mêmes procédés exploités pour Aliens. Une bonne nouvelle donc.
Pour rappel, Aliens, pour sa sortie prochaine en Blu-Ray Disc via le coffret tétralogie attendu en France le 27 octobre prochain, a intégralement été restauré sous la supervision de James Cameron en personne.
Espérons que ce projet Abyss puisse être rapidement confirmé… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html
S'appuyant sur plusieurs sources, nos confrères évoquent que James Cameron travaille actuellement sur un autre projet d’importance : la remasterisation d’Abyss qui, à l’image d’Aliens, pourrait voir ainsi le jour au format Blu-Ray Disc. Pour l’instant : rien d’officiel. Mais James Cameron aurait néanmoins évoqué aux cours de récentes interviews qu’il s’apprêtait à entamer un travail de restauration à l’aide des mêmes procédés exploités pour Aliens. Une bonne nouvelle donc.
Pour rappel, Aliens, pour sa sortie prochaine en Blu-Ray Disc via le coffret tétralogie attendu en France le 27 octobre prochain, a intégralement été restauré sous la supervision de James Cameron en personne.
Espérons que ce projet Abyss puisse être rapidement confirmé… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html
-
Re: News : Abyss bientôt en Blu-Ray Disc ?
depuis le temps qu'on attend une édition digne de ce nom...
-
C'est vrai que ce film n'a jamais eu droit à une édition potable en DVD. Image 4/3 mais un making-of génial que j'espère retrouver en BR. 

Abyss abyss abyss... je ne m'en souviens plus trop, c'est dans celui-là qu'à la fin le gars se sacrifie pour rester au fond de l'océan et que des aliens l'emmènent au fond dans un monde lumineux ?
-
lionel le spoiler! 

mais nanNolann a écrit :lionel le spoiler!

sérieux, c'est ce film là ou pas ?
-
il va bien au fond de l'océan, avec des sortes d'aliens comme compagnons d'aventure mais (Ed Harris) va t-il s'en sortir ? regardez le film!
mais en effet Lionel c'est bien ce film que je me ferais d'ailleurs une joie de revoir en haute déf
mais en effet Lionel c'est bien ce film que je me ferais d'ailleurs une joie de revoir en haute déf

-
Comment ca ?
Ils le sortent en "simple" 2d ???
C'est un film de Cameron !!!
Ils le sortent en "simple" 2d ???

C'est un film de Cameron !!!

Nolann a écrit :il va bien au fond de l'océan, avec des sortes d'aliens comme compagnons d'aventure mais (Ed Harris) va t-il s'en sortir ? regardez le film!
ah oui c'est vrai c'est avec Ed Harris, j'aime bien cet acteur en plus

faut vraiment que je me le refasse parce que je ne m'en souviens plus du tout... enfin sauf la fin

y'avait pas un film dans le même genre (qui lui ressemblait d'ailleurs, histoire sous-marine etc...) qui était sorti à peu près en même temps à l'époque ?
-
Salut,
Tu parles peut-être de "Sphère" ?
ouais c'est çadsivs a écrit :Salut,

houla j'ai du mal aujourd'hui

-
Par contre c'est absolument pas sortit à la même époque 

-
va p'tet falloir que les major comprennent que c'est avec des gros titres des années 80/90 que le bluray se démocratisera vraiment à fond.
En effet les gens, à mon avis, les plus receptif et ayant les moyens de vraiment passer à la HD sont des gens qui ont env 40 ans aujourd'hui et donc qui ont été élevé avec les films des années 80/90...
apres Alien, Retour vers le futur, Stars Wars et now Abyss... à quand une annonce pour les Indiana Jones !!!
En effet les gens, à mon avis, les plus receptif et ayant les moyens de vraiment passer à la HD sont des gens qui ont env 40 ans aujourd'hui et donc qui ont été élevé avec les films des années 80/90...
apres Alien, Retour vers le futur, Stars Wars et now Abyss... à quand une annonce pour les Indiana Jones !!!

-
Désolé mais je n'ai que 25 ans et moi aussi j'attends c'est vieux film, ainsi que les sous-douésstevensf a écrit :va p'tet falloir que les major comprennent que c'est avec des gros titres des années 80/90 que le bluray se démocratisera vraiment à fond.

-

j'attend ce film en BD depuis longtemps .En 2D a mois c'est parfait ,je me moque de la 3D!