Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD
-
Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD
Je pense qu'il faudrait arréter de mettre la liste de vos Blu-ray en ligne.
Ca prend trop de pages, et en plus ça n'a aucun intéret.
En revanche, des photos de vos Blu-raythèque, là oui ...
En revanche, des photos de vos Blu-raythèque, là oui ...
c'est le poste pour, sinon il n'a aucun interet. Moi y a les 2 au passage, mes dernieres resception (toute la liste, ça serait énorme) et les scannes.
-
C'est le post pourCamalot a écrit :Je pense qu'il faudrait arréter de mettre la liste de vos Blu-ray en ligne.

On les à déjà misCamalot a écrit :En revanche, des photos de vos Blu-raythèque, là oui ...
-
tu as my movie qui est trés bien également.
http://c.mymovies.dk/mk46544
inscription et téléchargements ici :
http://www.mymovies.dk/
http://c.mymovies.dk/mk46544
inscription et téléchargements ici :
http://www.mymovies.dk/
-
sa doit pas être mal sa aussi je vais testé un peu
ce serais bien qu'Hdnumérique nous fassent un petit comparatif
ce serais bien qu'Hdnumérique nous fassent un petit comparatif

my movie : tu as le logiciel avec recherches par pays, un autre pour windows media maker et une application Ipod touch/Iphone/Ipad (d'ou tu peut gérer les nouveaux titres, les prets...)
J'utilise également Filmotheque qui me premet de mieux personnaliser (jaquettes, galettes et bonus en scannes, bandes annonces)
J'utilise également Filmotheque qui me premet de mieux personnaliser (jaquettes, galettes et bonus en scannes, bandes annonces)
-
Dvdprofiler est Top car il a une base de données énormes, pour l'instant les B-Ray qu'il n'a pas trouver sont (du moins) est "13 fantômes", tandis que filmotech il a du mal, malgré tout les scripts installé.
Mais Filmotech le site est magnifique et on peut l'héberger sur notre propre site web c'est l'avantage
Dvdprofiler gratuit jusque 50 films ensuite c'est 20€ mais la base de donné est énorme
car ce n'est que des collectionneurs qui contribue à cette base de données
Mais Filmotech le site est magnifique et on peut l'héberger sur notre propre site web c'est l'avantage
Dvdprofiler gratuit jusque 50 films ensuite c'est 20€ mais la base de donné est énorme

-
J'aime bien filmotech moi.
-
JAI 90 BLU RAY A PEU PRES DERNIEREMENT ACQUI LE CHOC DES TITANS TRES BON BLU RAY POUR CE QUI EST DU SON ET DE L'IMAGE
-
Oui mais film pourri donc c'est à ne pas acheter (à moins qu'on achète des films juste parce que l'image est belle et le son réussi...mais ça me dépasse un peu...)jerome a écrit :JAI 90 BLU RAY A PEU PRES DERNIEREMENT ACQUI LE CHOC DES TITANS TRES BON BLU RAY POUR CE QUI EST DU SON ET DE L'IMAGE
et l'image n'est pas si belle que ça. Mais c'est vrai que le film n'est pas térrible à coté du premier !
Sinon, j'ai acheté Avatar rien que pour la qualité d'image par contre !
Sinon, j'ai acheté Avatar rien que pour la qualité d'image par contre !
My movie, c'est éxactement le meme genrre et international, seul l'application ipod est payante. D'ailleur, j'ai pas mal contribué sur My movie.T Bis a écrit :Dvdprofiler est Top car il a une base de données énormes, pour l'instant les B-Ray qu'il n'a pas trouver sont (du moins) est "13 fantômes", tandis que filmotech il a du mal, malgré tout les scripts installé.
Dvdprofiler gratuit jusque 50 films ensuite c'est 20€ mais la base de donné est énormecar ce n'est que des collectionneurs qui contribue à cette base de données
-
Je m'y inscris en ce moment même sur my movie, je ferais un rapport de tout ces soft demain aprés midi vu que je suis en repos le mardi 

-
Bonjour
pour ce qui est de ma collection de Blu-ray j'en possède déjà 333, cela me paraissait beaucoup mais quand je vois vos collections je suis encore un petit joueur.
La plupart on été acheté d'occasions ou par lots.
Les soldes m'ont bien aidé aussi.
Pour la collection après avoir testé pleins de logiciels j'utilise comme beaucoup le site mybluworld.com, au moins c'est complet même si je participe peu aux échanges.
A bientôt
pour ce qui est de ma collection de Blu-ray j'en possède déjà 333, cela me paraissait beaucoup mais quand je vois vos collections je suis encore un petit joueur.
La plupart on été acheté d'occasions ou par lots.
Les soldes m'ont bien aidé aussi.
Pour la collection après avoir testé pleins de logiciels j'utilise comme beaucoup le site mybluworld.com, au moins c'est complet même si je participe peu aux échanges.
A bientôt