Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD
-
Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD
dans Wolfman il y a Elrond
ou l'agent Smith si vous préférez

oui, y a le macarron rouge, c'est parce que j'ai prix une image trouvée sur le net, le scanne, on ne voyait rien.epitomb a écrit :maitre du capricorne pourquoi je vois pas le macaron rouge pour la restriction d'âge sur ta photo de Wolfman alors qu'il apparaît sur amazon? ça m'embêterait de le racheter avec le macaron car ça fait tache je trouve...
Sinon quelqu'un a-t-il des news sérieuses et fiables sur l'Exorciste qui devrait paraître le 6 octobre, parce que j'ai lu tout et son contraire un peu partout? Seule la Fnac le propose en préco mais sans image et sans beaucoup d'info et pas mal de sites annoncent qu'il n'y aurait qu'une édition classique boîtier plastique avec juste la version remontée de 2000. Si tel est le cas je vais me diriger vers les US vu qu'ils annoncent un digibook avec les 2 versions du film (mais là encore j'ai peur car je connais l'original de 73 par coeur et son doublage français d'époque est pour moi l'un des meilleurs doublages de tous les temps, j'ai peur d'un nouveau mix à la Tour Infernale...)

Meme si ils sont moins beaux, les steelbook allemands ont l'avantage de pouvoir enlever le logo. meme les jaquettes sont retournables sans logos !
-
les macarons sur les SteelBooks allemands sont il enlevables sans laisser de trace ?
voui (sur mes 3 steelbook allemands de transformers, watchmen et collaterale)
C'est un auticillant facilement enlevable (doucement quand meme pour ne pas enlever l'encre)
avant

aprés

et wolfman allemand

C'est un auticillant facilement enlevable (doucement quand meme pour ne pas enlever l'encre)
avant

aprés

et wolfman allemand

-
bon, ça fait un bail que je n'ai pas mis à jour ma collec'. Il faut dire que je suis dans ma période "ça sert à rien d'acheter des films pour les regarder 1 fois en 10 ans alors dépenser 15€ dans un blu-ray...mouais". Une nouveauté (BSG Razor acheté il y a bien 2 mois !) et quelques disparus (Hellboy II, 300, Je Suis une Légende, revendus tous les 3)
HD DVD :
-Blood Diamond
-Beowulf (import US)
-Brokeback mountain (Import US)
-Ghost Rider
-Né Un Quatre Juillet
-Le Prestige
-le secret de terabithia
-Coeur de Dragon
-Inside Man
-Jarhead
-Happy Feet
-Batman Begins
-Transformers
-Terminator 2
-Terminator 3 (import US)
-La Momie (import US)
-Le Retour de la Momie (import allemand)
-Mission Impossible 3 (import allemand)
-Serenity
-Van Helsing (import allemand)
-Les Fils de l'homme
-The Island
-Superman Returns
-Trilogie Jason Bourne
-A scanner Darkly (import US)
Blu-Ray :
-
Battlestar Galactica Razor
-
I Love You Philip Morris
-
Le Dragon Des Mers
-
Peter Pan
-
Bienvenue à Gattaca
-
A l'Aube Du 6ème Jour
-
Le Syndrome du Titanic
-
Blade Runner Final Cut 2 BR (Cadeau Warner DVD Club)
-
Minority Report Steelbook
-
Last Action Hero (malheureusement, la jaquette ci-contre n'est pas celle utilisée en réalité))
-
L'Age De Glace 3
-
V Pour Vendetta
-
Troie
-
Le Dernier Samouraï
-
Toy Story 2 (Import Anglais)
-
Toy Story (Import Anglais)
-
Star Trek (JJ Abrams)
-
District 9
-
Daredevil Director's Cut
-
Là-Haut
-
Les Simpsons Le Film
-
Into The Wild
-
Little Miss Sunshine
-
Tonnerre sous Les Tropiques (import anglais)
-
Trilogie Pirates des caraibes
-
Southland Tales
-
Die Hard 4
-
I,Robot
-
Chevalier
-
Indiana Jones and The Kingdom of The Crystal Skull (Import anglais)
-
Iron Man
-
The Dark Knight
-
Mr and Mrs Smith
-
Wall-E (import anglais)
-
Hancock
HD DVD :
-Blood Diamond
-Beowulf (import US)
-Brokeback mountain (Import US)
-Ghost Rider
-Né Un Quatre Juillet
-Le Prestige
-le secret de terabithia
-Coeur de Dragon
-Inside Man
-Jarhead
-Happy Feet
-Batman Begins
-Transformers
-Terminator 2
-Terminator 3 (import US)
-La Momie (import US)
-Le Retour de la Momie (import allemand)
-Mission Impossible 3 (import allemand)
-Serenity
-Van Helsing (import allemand)
-Les Fils de l'homme
-The Island
-Superman Returns
-Trilogie Jason Bourne
-A scanner Darkly (import US)
Blu-Ray :
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-
jon1138 a écrit :bon, ça fait un bail que je n'ai pas mis à jour ma collec'. Il faut dire que je suis dans ma période "ça sert à rien d'acheter des films pour les regarder 1 fois en 10 ans alors dépenser 15€ dans un blu-ray...mouais".
Je suis dans le même état d'esprit, ma période compulsive s'est progressivement tarie.
Ces 4 derniers mois je dois en être à deux achats : Kick Ass et Inglorious
Enfin bon j'ai quand même préco Alien et Retour vers le Futur

-
Pour ma part j'ai :
Old Boy
Fight Club
Sin City
The Dark knight
Le Prestige
Les Affranchis
La cité de Dieu
Shining
The Chaser
Kiss Kiss Bang Bang
99F
Matrix
Shutter Island
Thirst
Mulholland drive
D'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas de test de Thirst et Mullholland drive sur le site.
Old Boy
Fight Club
Sin City
The Dark knight
Le Prestige
Les Affranchis
La cité de Dieu
Shining
The Chaser
Kiss Kiss Bang Bang
99F
Matrix
Shutter Island
Thirst
Mulholland drive
D'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas de test de Thirst et Mullholland drive sur le site.
-
beh disons que pour ma part, il y a en plus une autre raison : je deviens beaucoup plus exigeant niveau films. j'en ai marre des blockbusters débiles. Donc ça réduit les titres à acheter ! J'ai précommandé Retour vers le futur et Inception et il y aura sans doute quelques autres titres (Moon, The Box, Kick-Ass) mais bon, ça va pas plus loin. D'autant que je me dis aussi que certains titres sont assez inutiles en Blu-ray, le DVD étant suffisant.Melkiok a écrit :jon1138 a écrit :bon, ça fait un bail que je n'ai pas mis à jour ma collec'. Il faut dire que je suis dans ma période "ça sert à rien d'acheter des films pour les regarder 1 fois en 10 ans alors dépenser 15€ dans un blu-ray...mouais".
Je suis dans le même état d'esprit, ma période compulsive s'est progressivement tarie.
Ces 4 derniers mois je dois en être à deux achats : Kick Ass et Inglorious
Enfin bon j'ai quand même préco Alien et Retour vers le Futur
Et j'ajoute à ça le fait que j'ai pas la tête à acheter des films/jeux etc ces temps ci (je suis préoccupé par une envie de reprendre les études car je me glande depuis trop longtemps là mais à 26 ans, j'ai dû mal à me persuadé d'aller sur Reims, aller en fac etc...)
-
j'ai enlevé l'affreux autocollant Bleu de watchmen.
Je viens de voir que j'avais déjà un steelbook DVD qui est autre un super Film "Michel vaillant".

Je viens de voir que j'avais déjà un steelbook DVD qui est autre un super Film "Michel vaillant".
-
Je vois que je ne suis pas le seul dont les envie d'achat (compulsif?) sont enfin passé.
Et aussi content de voir que je suis pas le seul dont l'envie de reprendre les études me redonnes envie. Enfin j'ai 23 ans donc c'est moins ennuyant. Mais si je reprends dans la branche souhaitez, c'est pour 5 ans minimum, et peut-être 8ans...
Et aussi content de voir que je suis pas le seul dont l'envie de reprendre les études me redonnes envie. Enfin j'ai 23 ans donc c'est moins ennuyant. Mais si je reprends dans la branche souhaitez, c'est pour 5 ans minimum, et peut-être 8ans...
je suis quand a moi dans ma periode d'achat, je me retrouve au début du dvd (1998/2005 quand meme) avant que l'envie ce passe.
Si ça dure autant de temps qu'avec le dvd, je suis pas prés d'être sauvé.
Si ça dure autant de temps qu'avec le dvd, je suis pas prés d'être sauvé.

-
après nos 20 ans on y songe de plus en plus je suis aussi dans la même période.
A 25 ans je reconnais de plus en plus mes erreurs de jeunesse
Mais bon une fois que l'on goute à l'argent tout les mois c'est dur de retourner à l'école
A 25 ans je reconnais de plus en plus mes erreurs de jeunesse

Mais bon une fois que l'on goute à l'argent tout les mois c'est dur de retourner à l'école
-
J'ai quitté le lycée en première pour aller à l'armée, j'ai quitté l'armée pour retourner en première et avoir le BAC, j'ai stoppé a ce moment pour bosser un peu plus d'une année en Assistant RH, et depuis deux mois chomage et c'est pas faute de chercher. Donc à 23ans je peux dire que j'ai encore un peu de marge.T Bis a écrit :après nos 20 ans on y songe de plus en plus je suis aussi dans la même période.
A 25 ans je reconnais de plus en plus mes erreurs de jeunesse![]()
Mais pour ce que je souhaite faire, faut que je sois très bon voir blingue, en anglais. Donc bon... C'est pas le côté rémunération qui me bloque. Mais capacité actuelle.
-
T Bis a écrit :après nos 20 ans on y songe de plus en plus je suis aussi dans la même période.
A 25 ans je reconnais de plus en plus mes erreurs de jeunesse![]()
beh le truc c'est que j'ai assez peu gouté à l'argent en fin de compte. Je suis paumé, je ne sais pas quoi faire en fait. je suis fan de ciné et de jeu vidéo mais les écoles sont chères et j'ai même parfois le doute suivant : ne vaut-il mieux pas faire des études qui mènent à un job concret plutot que de tomber dans le boulot de rêve rarement accessible ?
Alors, voilà, j'arrive à 26 ans avec juste un DAEU (le bac S, ça m'avait pas réussi, pas par manque de capacité mais je bossais pas et certains profs me démotivaient plus qu'autre chose), hésitant à me lancer dans des études (sans avoir vraiment d'envie dans un truc en particulier) ou chercher directement un boulot (mais quoi ? et puis, sans études, ça risque d'être des boulots de m**** puisqu'apparemment, on est con quand on n'a pas le bout de papier qui prétend le contraire...). Bref, paumé, et depuis trop longtemps. L'autre souci c'est que j'ai en plus un mal fou à quitter ma ville, mes amis , famille, même pour aller à seulement 90km d'ici (pas de fac etc dans ma ville...), c'est pas facile tout ça... Et en plus, quand on entend tout le cirque avec les retraites, on s'inquiète encore plus avec cette impression d'une pression énorme genre "attention, tu devra faire 42 ans derrière...".
Et Le pire c'est que j'ai des capacités (c'est pas moi qui le dit mais mes amis, mes parents etc) mais je ne sais pas dans quoi les utiliser...
bon, bref, on est pas dans le bon topic pour parler de ça.
news:maitre du capricorne a écrit :1 300
2 2012
...
342 New york 1997
343 Universal soldier
344 Les chatiments
345 Invasion
346 Kiss Kiss Bang Bang
347 Operation Dragon
348 Gladiator (nouveau master)
349 La passion du Christ (non steelbook)
350 Apocalypto (non steelbook)
351 La rafle edition préstige Blu ray + 2 DVD Bonus
352 Over the top USFR
353 Trick r treat USFRCA
354 Le dernier samourai
355 Ocean's Eleven
356 Delicatessen
357 Psycho Steelbook UKFR
358 Risque Maximum
359 The Marine
360 Operation espadon
361 En pleine tempete
362 Sweeney Todd
363 Frantic
364 Kick ass edition préstige
365 La prisonniere du desert
366 Le contrat
367 Double détente
368 The Cove
369 The Rocky Horror Picture Show Digibook combo
370 Dark City
371 La ligne verte Digibook
372 Casablanca Edition spéciale Fnac
373 Le magicien d'oz Edition sépciale Fnac 70eme anniversaire
374 Bullitt
375 Flash Gordon
376 Home
377 Gang of New york
378 Pitch Black
379 Les chroniques de Riddick
380 D-tox
381 L'échange
382 Inglourious Bastard Steelbook
J'attend :
et ma collection en image :
Blu rays 1 à 20, Blu rays 21 à 40, Blu rays 41 à 60, Blu rays 61 à 79, Blu rays 80 à 99, Blu rays 100 à 119, Blu rays 120 à 139, Blu rays 140 à 159, Blu rays 160 à 179, Blu rays 180 à 199, Blu rays 200 à 219, Blu rays 220 à 239, Blu rays 240 à 259, Blu rays 260 à 279, Blu rays 280 à 299, Blu rays 300 à 319, Blu rays 320 à 339, Blu rays 340 à 359, Blu rays 360 à 379, Blu rays 380 à 382
Modifié en dernier par maitre du capricorne le sam. sept. 25, 2010 11:58 am, modifié 2 fois.