News : La PS3 : Compatibilité Blu-Ray 3D mais au détriment d

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
tchib

Re: News : La PS3 : Compatibilité Blu-Ray 3D mais au détriment d

Message par tchib » mer. sept. 22, 2010 3:12 pm

intéressante remarque levincesp!

levincesvp

Message par levincesvp » mer. sept. 22, 2010 3:18 pm

Merki, on avait parlé des limites du hdmi 1.3 avec un pote il y a plusieurs mois, et quand il y a quelques moi j'ai vu cette nouvelle fonction sur la sortie optique, çà a fait tilt ^^
Par contre, sony aurait du rappelé cette fonctionnalité dans son communiqué, çà éviterai que tout le monde pense que sony nous sort du full 3D d'un coté, et un son DVD en accompagnement.

Edit : j'ai retrouvé l'info, l'option est apparu sur le firmware 3.30 en avril
" un nouveau réglage sonore fait son apparition, permettant de sélectionner "Bitstream (Direct)" ou "Bitstream (Mixer)", si vous utilisez la sortie optique."(option dispo dans parametres bluray/sortie optique de mémoire)
Mon post précédent parlait de l'option bitstream mixer.

samos1234

Message par samos1234 » jeu. sept. 23, 2010 10:35 am

La ps3 ne sait pas lire le son HD en 3D.... et alors...
Ceux qui ont optés pour la 3D, son HD et home cinema ont déjà rangées leur ps3 depuis longtemps ! Ceux la sont minoritaires (combos ampli HDMI+enceintes+TV 3D = plusieurs milliers d'euros!!!) tout comme les bluray avec une piste VF HD (dommage) , je vous dis pas les bluray 3D!!

c'est un faut débat!

Pour la 3D, la ps3 est une console de jeux (la première) et accessoirement un lecteur bluray pour les gens (et je pense la majorité) qui pourront profiter (si il opte pour la 3D) de jeux (le plus souvent en dolby simple, et oui) et de découvrir des BD 3D ( le plus souvent americain donc rare en son VF HD, et 2*oui ) pour 0 euros.
J'en connais qui ressortirait une console avec des packs à chaque fois qu'on rajoute une fonction.

Pour tout ca, je garde ma ps3 qui est une excellente machine de transition

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » dim. sept. 26, 2010 5:54 pm

d'un autre côté, pour les amateurs de vf, ça ne sera visiblement pas un gros problème...

:D

PapaHD

Message par PapaHD » dim. sept. 26, 2010 7:30 pm

mynameisfedo a écrit :d'un autre côté, pour les amateurs de vf, ça ne sera visiblement pas un gros problème...

:D
Tu parles des films etrangers, là.
Car les films francais ont toujours des pistes son francaise en haute definition.

Verrouillé