News : PS3 : Une mise à jour payante pour le PlayTV

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : PS3 : Une mise à jour payante pour le PlayTV

Message par La Rédaction » mer. sept. 22, 2010 1:58 pm

Le PlayTV est le décodeur de télévision numérique terrestre qui permet de regarder et d’enregistrer des programmes en haute définition depuis la Playstation 3.
On sait depuis plusieurs semaines qu'une mise à jour logicielle est en cours de développement et qu’elle apportera plusieurs nouveautés parmi lesquelles on peut citer : une fonction Chat TV qui permettra aux membres du Playstation Network de discuter entre eux tout en consultant un programme de télévision, un nouveau guide des programmes, et une interaction améliorée avec les réseaux sociaux tels que Facebook.
Ce que l’on ne savait pas par contre, c’est que cette mise à jour sera payante.
« Vous serez en mesure de bénéficier de cette mise à jour logicielle sur le PS Store à un prix raisonnable. » a pu dévoiler James Thorpe, product manager du PlayStation Network, en commentaires de news sur le blog officiel Playstation.
Reste à connaître le tarif accolé à cet update...http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... laytv.html

sqb30

Re: News : PS3 : Une mise à jour payante pour le PlayTV

Message par sqb30 » mer. sept. 22, 2010 2:31 pm

Mise à jour payante, certes, mais pas obligatoire.

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » mer. sept. 22, 2010 2:41 pm

pas obligatoire, mais j'espère que la version précédente continuera d'être mise à jour si bugs il y a.

pour le coup, sony se fout royalement du consommateur. faire payer un upgrade logiciel pour un produit légalement acheté et onéreux de surcroit, il fallait oser, et ils l'ont fait!

désolé, mais ça sera sans moi.

je vois bien la tête du client qui achète aujourd'hui son playtv et qui s'aperçoit qu'il doit payer un supplément pour y mettre la dernière mise à jour... :mad:

EricP

Message par EricP » mer. sept. 22, 2010 2:52 pm

Ils auraient aussi pu faire une MAJ payante pour le BD3D... ils ne l'ont pas fait.

Ryval

Message par Ryval » mer. sept. 22, 2010 3:14 pm

J'espère qu'au moins on pourra récupérer les sous-titres des émissions enregistrées que l'on exporte vers le XMB...

cyril75013

Message par cyril75013 » jeu. sept. 23, 2010 11:02 am

sqb30 , pas obligatoire mais vu les problémes a la sortie de l'appareil, vendu comme étant censé recevoir les chaines HD puis finalement non, jusqu'a l'arrivée d'une mise a jour un an plus tard.. je pense que cette mise a jour pourrait etre gratuite afin de permettre aux clients du bidule de reprendre confiance, surtout pour ce qu'elle apporte, la visio quand on regarde la télé ?!? la compatibilité avec les réseaux sociaux !?! hum, qui va aller se venter sur FB que qu'il mate le Bigdeal...

EricP , la mise a jour gratuite de la 3D permet de promouvoir un format dont les ventes de films leurs retompbent dans leurs poche, d'avoir un argument de plus pour vendre des PS3, et d'inciter les possesseurs de PS3 a acquérir un écran 3D qu'ils ont, comme les choses sont bien faites, justement dans leur catalogue.. il est évident que si la mise a jour 3D ne leur apportait rien, elle n'aurait pas été offerte

Verrouillé