a vouis, et l'image est bonne en plus !franmart a écrit :t'aimr bien scharwzy??
maitre du capricorne a écrit :Chez moi c'est pareil, elle regarde rtl9, nt1 et toutes ces chaines sd qualité divx sur freebox, quand je lui dit que l'image est affreuse, elle me répond "bein non, c'est pareil que tes blu ray, ça prend tout l'écran !"mat62470 a écrit :ta de la chance que ta dame aime les blu ray,moi c le contraire,elle voit pas la difference malgré un ecran full hd,
Faut les emmener chez l'ophtalmo ?
qu'est ce que ça rale quand je prend un bd que j'ai ou k'avais deja en DVD !
ah ouai trop puissant,la mienne elle me regarde avec un certain air,mais ne dit rien,dailleur elle va sur l'ordi,et qd mon pere vient et qu'on regarde un bon concert de simply red,elle va se coucher,pour ça elle est pas chiante,et j'avoue que ne pas avoir de maison mitoyenne aide aussiT Bis a écrit :Moi ce que j'aime c'est lorsque je met le caisson de basse vachement fortet qu'elle vient me voir car en me disant tu vas baissé les carreaux vont casser
Par contre lorsque c'est un concert ou album de musique la sa ne lui dérange pas de mettre le son à fondlorsqu'elle fait le ménage.
Pour les coffret collector elle ma déjà dit pas plus de 50€, (dommage car j'aurai bien pris le château de poudlard)
Se sont toutes les mêmesmat62470 a écrit :ah ouai trop puissant,la mienne elle me regarde avec un certain air,mais ne dit rien,dailleur elle va sur l'ordi,et qd mon pere vient et qu'on regarde un bon concert de simply red,elle va se coucher,pour ça elle est pas chiante,et j'avoue que ne pas avoir de maison mitoyenne aide aussiT Bis a écrit :Moi ce que j'aime c'est lorsque je met le caisson de basse vachement fortet qu'elle vient me voir car en me disant tu vas baissé les carreaux vont casser
Par contre lorsque c'est un concert ou album de musique la sa ne lui dérange pas de mettre le son à fondlorsqu'elle fait le ménage.
Pour les coffret collector elle ma déjà dit pas plus de 50€, (dommage car j'aurai bien pris le château de poudlard)
ah oui en plus tu parles de concert qu'elle aime,ben la mienne on a mis polnaref en dts en dvd,super son franchement,et la elle a bien voulu le mettre aussi assez fort
Mouis, au début je voulais lui faire partager ça, mais j'ai vite abandonné. Arrivée au soir elle demande :" t'as un film à mettre ?" Elle sait que oui mais bon ! je le met, si elle aime, elle reste, sinon elle va voir la télé en haut, par contre ce n'est pas elle qui va me dire "woua l'image !", quand j'ai mi Ryan, elle m'a dit : "c'est du déja vue !" pour lui répondre "oui mais regarde, c'est en blu ray !" et elle m'achever : "Le film, il ne change pas ?".mat62470 a écrit :maitre du capricorne a écrit :Chez moi c'est pareil, elle regarde rtl9, nt1 et toutes ces chaines sd qualité divx sur freebox, quand je lui dit que l'image est affreuse, elle me répond "bein non, c'est pareil que tes blu ray, ça prend tout l'écran !"mat62470 a écrit :ta de la chance que ta dame aime les blu ray,moi c le contraire,elle voit pas la difference malgré un ecran full hd,
Faut les emmener chez l'ophtalmo ?
qu'est ce que ça rale quand je prend un bd que j'ai ou k'avais deja en DVD !
mdr,,on va ouvrir un club,mais sache que ya pas que nos femme,elle a des amis qui eux aussi ne voient pas la difference,parfois je me sens seul,...mais je compte tjs sur mon pere et qq amis qui adore le full hd,..en plus elle s'en fous du home cinema,,,