vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par maitre du capricorne » lun. sept. 20, 2010 9:05 am

ImageImageImageImage

franmart

Message par franmart » lun. sept. 20, 2010 6:09 pm

t'aimr bien scharwzy?? :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. sept. 20, 2010 6:26 pm

franmart a écrit :t'aimr bien scharwzy?? :D
a vouis, et l'image est bonne en plus !

T Bis

Message par T Bis » lun. sept. 20, 2010 8:09 pm

double détente est passé il n'y a pas si longtemps que ça sur la TNT

En attente de "A la mémoire de nos péres " (cadeau de Warner DVD Club) :D vive les points

mat62470

Message par mat62470 » lun. sept. 20, 2010 8:24 pm

maitre du capricorne a écrit :
mat62470 a écrit :ta de la chance que ta dame aime les blu ray,moi c le contraire,elle voit pas la difference malgré un ecran full hd, :?
Chez moi c'est pareil, elle regarde rtl9, nt1 et toutes ces chaines sd qualité divx sur freebox, quand je lui dit que l'image est affreuse, elle me répond "bein non, c'est pareil que tes blu ray, ça prend tout l'écran !"
Faut les emmener chez l'ophtalmo ?
qu'est ce que ça rale quand je prend un bd que j'ai ou k'avais deja en DVD !

mdr,,on va ouvrir un club,mais sache que ya pas que nos femme,elle a des amis qui eux aussi ne voient pas la difference,parfois je me sens seul,...mais je compte tjs sur mon pere et qq amis qui adore le full hd,..en plus elle s'en fous du home cinema,,,

mat62470

Message par mat62470 » lun. sept. 20, 2010 8:28 pm

T Bis a écrit :Moi ce que j'aime c'est lorsque je met le caisson de basse vachement fort :D et qu'elle vient me voir car en me disant tu vas baissé les carreaux vont casser

Par contre lorsque c'est un concert ou album de musique la sa ne lui dérange pas de mettre le son à fond :!: lorsqu'elle fait le ménage.

Pour les coffret collector elle ma déjà dit pas plus de 50€, (dommage car j'aurai bien pris le château de poudlard)
ah ouai trop puissant,la mienne elle me regarde avec un certain air,mais ne dit rien,dailleur elle va sur l'ordi,et qd mon pere vient et qu'on regarde un bon concert de simply red,elle va se coucher,pour ça elle est pas chiante,et j'avoue que ne pas avoir de maison mitoyenne aide aussi :-)
ah oui en plus tu parles de concert qu'elle aime,ben la mienne on a mis polnaref en dts en dvd,super son franchement,et la elle a bien voulu le mettre aussi assez fort

T Bis

Message par T Bis » lun. sept. 20, 2010 9:31 pm

mat62470 a écrit :
T Bis a écrit :Moi ce que j'aime c'est lorsque je met le caisson de basse vachement fort :D et qu'elle vient me voir car en me disant tu vas baissé les carreaux vont casser

Par contre lorsque c'est un concert ou album de musique la sa ne lui dérange pas de mettre le son à fond :!: lorsqu'elle fait le ménage.

Pour les coffret collector elle ma déjà dit pas plus de 50€, (dommage car j'aurai bien pris le château de poudlard)
ah ouai trop puissant,la mienne elle me regarde avec un certain air,mais ne dit rien,dailleur elle va sur l'ordi,et qd mon pere vient et qu'on regarde un bon concert de simply red,elle va se coucher,pour ça elle est pas chiante,et j'avoue que ne pas avoir de maison mitoyenne aide aussi :-)
ah oui en plus tu parles de concert qu'elle aime,ben la mienne on a mis polnaref en dts en dvd,super son franchement,et la elle a bien voulu le mettre aussi assez fort
Se sont toutes les mêmes :evil:
la elle veut le B-Ray le Mozart l'opéra rock :mad:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. sept. 20, 2010 10:41 pm

mat62470 a écrit :
maitre du capricorne a écrit :
mat62470 a écrit :ta de la chance que ta dame aime les blu ray,moi c le contraire,elle voit pas la difference malgré un ecran full hd, :?
Chez moi c'est pareil, elle regarde rtl9, nt1 et toutes ces chaines sd qualité divx sur freebox, quand je lui dit que l'image est affreuse, elle me répond "bein non, c'est pareil que tes blu ray, ça prend tout l'écran !"
Faut les emmener chez l'ophtalmo ?
qu'est ce que ça rale quand je prend un bd que j'ai ou k'avais deja en DVD !

mdr,,on va ouvrir un club,mais sache que ya pas que nos femme,elle a des amis qui eux aussi ne voient pas la difference,parfois je me sens seul,...mais je compte tjs sur mon pere et qq amis qui adore le full hd,..en plus elle s'en fous du home cinema,,,
Mouis, au début je voulais lui faire partager ça, mais j'ai vite abandonné. Arrivée au soir elle demande :" t'as un film à mettre ?" Elle sait que oui mais bon ! je le met, si elle aime, elle reste, sinon elle va voir la télé en haut, par contre ce n'est pas elle qui va me dire "woua l'image !", quand j'ai mi Ryan, elle m'a dit : "c'est du déja vue !" pour lui répondre "oui mais regarde, c'est en blu ray !" et elle m'achever : "Le film, il ne change pas ?".
Elle rale pour les achats, une fois que c'est fait, c'est fait ! elle rale aussi surtout que je me suis débarrassé de la plupar de mes DVD.

franmart

Message par franmart » jeu. sept. 23, 2010 4:29 pm

dernier achat mais pour madame..... ca vaut quoi ? pas encore vu.

Image

T Bis

Message par T Bis » jeu. sept. 23, 2010 7:44 pm

Moi le film que je veux avec Dany Boon en B-Ray c'est La Doublure il me fait trop rire :mrgreen:

Yoshi

Message par Yoshi » jeu. sept. 23, 2010 7:54 pm

Image

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. sept. 24, 2010 5:04 pm

reçu :
amazon :
ImageImage
FNAC :
ImageImageImage