vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par maitre du capricorne » ven. sept. 17, 2010 1:03 pm

Melkiok a écrit :J'en ai vu un ici

Mais c'est une édition UK....

http://www.zavvi.com/blu-ray/kick-ass-l ... 06960.html
il est magnfique mais pas de vf !

T Bis

Message par T Bis » ven. sept. 17, 2010 1:36 pm

je vais m'acheter le Steelbook UK et mettre la gallette de la VF dedans et revendrais la galette Uk avec le boitier vf sur ebay

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. sept. 17, 2010 1:53 pm

je ne sais pas si c'est important ou non pour toi, mais ce n'est pas le meme éditeur.

T Bis

Message par T Bis » ven. sept. 17, 2010 2:25 pm

maitre du capricorne a écrit :je ne sais pas si c'est important ou non pour toi, mais ce n'est pas le meme éditeur.
j'achèterais les 2 Madame va :shock:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. sept. 18, 2010 11:47 am

ImageImage

20 e les 2 a un ami dont frantic neuf !

Guilldu60

Message par Guilldu60 » sam. sept. 18, 2010 3:36 pm

Moi c'est Kick-Ass, la même édition que Maître du capricorne (Super pochette d'ailleurs).

Melkiok

Message par Melkiok » sam. sept. 18, 2010 3:40 pm

T Bis a écrit :je vais m'acheter le Steelbook UK et mettre la galette de la VF dedans et revendrais la galette Uk avec le boitier vf sur ebay
Tu es un fou furieux :shock:

J'espère que Madame n'aura pas vent de cette extravagance compulsive :lol:

T Bis

Message par T Bis » sam. sept. 18, 2010 8:15 pm

Les négociations sont faites mais je doit attendre 15 jours car il y a les impôts à payer je les avais oublié ceux là :( :x

Bon Alors
Kick Ass [steelbook] Allemand
Kick ass (fr)
et pour Mme :!: en plus de ça elle les veux en B-Ray ,elle me coutait moins chère avant c'était du DVD :
La proposition
Remember me
Twilight 1 et 2

mat62470

Message par mat62470 » sam. sept. 18, 2010 10:54 pm

ta de la chance que ta dame aime les blu ray,moi c le contraire,elle voit pas la difference malgré un ecran full hd, :?

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. sept. 19, 2010 12:03 am

mat62470 a écrit :ta de la chance que ta dame aime les blu ray,moi c le contraire,elle voit pas la difference malgré un ecran full hd, :?
Chez moi c'est pareil, elle regarde rtl9, nt1 et toutes ces chaines sd qualité divx sur freebox, quand je lui dit que l'image est affreuse, elle me répond "bein non, c'est pareil que tes blu ray, ça prend tout l'écran !"
Faut les emmener chez l'ophtalmo ?
qu'est ce que ça rale quand je prend un bd que j'ai ou k'avais deja en DVD !

T Bis

Message par T Bis » dim. sept. 19, 2010 5:43 am

moi je l'ai directement mi au gout du jour.
c'est de ma faute une fois j'ai fait voir a un ami la différence entre maman j'ai raté l'avion en DVD et Blu-Ray la semaine dernière et depuis elle veut de la galette bleu

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. sept. 19, 2010 7:52 am

Oueh mais chez moi, je lui ai montré la différence entre le dvd et le blu ray de predator nouvelle édition, elle vois rien ou elle s'en fou et ne veut pas voir !! elle sort "bein c'et le meme film, tu k'a 2 fois, t'es content ??" :lol:
Et quand je dit " et je te montre pas la différence avec du divx !" elle a le culot de dire " oueh mais le divx c'est gratos !"

j'ai laissé tomber, elle regarde (ou non) le film avec moi et on ne discute plus qualité d'image (pas de son, elle ne supporte pas le home cinéma )

progfou

Message par progfou » dim. sept. 19, 2010 9:38 am

j'adore vos épouses , elles me rapellent la mienne !!

Quand on se regarde un Br , l'image est belle mais c'est normal , vu le prix de la télé ( !!!!! ) :x et le son , de toute façon , c'est toujours trop fort , c'est sûr que regarder la scéne du débarquement du soldat Ryan , le soir , le son au minimum , ça gâche un peu !!! :(

Quant à l'éternel problême des sous que ça coute de remplacer un vieux dvd pourri par un BR , ç'est tout de même mieux de financer son club de gym et sa mosaique que des films qu'on va voir qu'une fois ( sic :x )

Après , que l'on préfère se payer un bel objet steelbox ou le chateau de Poudlard , l'oeuf du futur coffret Alien , alors là , ça frise la maladie mentale des hommes restés gamins :cry:

T Bis

Message par T Bis » dim. sept. 19, 2010 10:07 am

Moi ce que j'aime c'est lorsque je met le caisson de basse vachement fort :D et qu'elle vient me voir car en me disant tu vas baissé les carreaux vont casser

Par contre lorsque c'est un concert ou album de musique la sa ne lui dérange pas de mettre le son à fond :!: lorsqu'elle fait le ménage.

Pour les coffret collector elle ma déjà dit pas plus de 50€, (dommage car j'aurai bien pris le château de poudlard)

progfou

Message par progfou » dim. sept. 19, 2010 10:46 am

le chateau de¨Poudlard à 69 euros ( + dedans les 5 BR de HP 1à5 ) , c'était pas abusé non plus .!

Le coffret Alien avec l'oeuf est magnifique mais hélas un peu cher ,

j'ai la moto de Terminator 4 , édition amazon spéciale , cela coupe bien une rangée de Br , et là elle a rien dit :!:

par contre , pour le chateau , il y a eu crise , car , il est assez volumineux (30x30 , H=37 ) et cela passe assez peu inaperçu :(

j'attend la voiture de retour vers le futur ... crise à venir :cry:

Répondre