vos derniers achats en blu ray ?
Re: vos derniers achats en blu ray ?
je ne comprend pas amazon fr; amazon uk et de vend d'un coté avec la mention steelbook, et un autre non.
-
Retur mail Amazon a écrit :En réponse a votre message, nous vous informons que l'article "Il faut sauver le soldat Ryan", "Apocalytpo" et "La passion du Christ " est disponible en 2 types de version différents, certains sont en version Steelbook et certains sont dans un boîtier régulier.
Noter qu'il n'est pas possible de choisir une version particulière d'emballage de cet article.
En effet, cet article sera sélectionné au hasard par notre Centre de Distribution lors de la préparation de votre paquet (juste avant son départ). Nous ne pouvons donc pas garantir la version qui sera livré.
Toutefois, nous avons transmis votre message au service concerné que votre suggestion est prise en compte et elle contribue à améliorer notre site.
En clair c'est au petit bonheur la chance.
c'est bizzare ça, tf1 éditait avant tout en Steelbook (et je n'ai vue aucun steelbook des 2 gibson) et vandait avant tout ceux la, ce qui est normal !
-
bah en gros je leur ai dit que ceci n'étais bon ni pour les acheteurs, ni pour le site lui même et ni pour le format BluRay en France.
Et que financièrement parlant, s'ils tombaient sur des acheteurs pointilleux qui préfère renvoyer un boitier plastique en pensant acheter un Steelbook via la photo, cela leurs faisaient des frais en plus vu qu'en plus de rembourser leur prix du produit ils doivent aussi prendre à leurs compte les frais de retour.
Aussi parler de la grande fraternité (
) de la communauté internet qui n'hésite pas à critiquer plus ou moins la politique BluRay en France en comparant certaines offres Outre-Atlantique, Outre-Manche et Outre-Rhin.
Et concernant les éditions TF1 Video, je viens de regarder, Hypertension, Planete 51, Ultimate Game et Le Bon La Brute et le Truand sont en format plastique.
Par contre sur le site Amazon, seul Hypertension représente un boitier Steelbook.
Et que financièrement parlant, s'ils tombaient sur des acheteurs pointilleux qui préfère renvoyer un boitier plastique en pensant acheter un Steelbook via la photo, cela leurs faisaient des frais en plus vu qu'en plus de rembourser leur prix du produit ils doivent aussi prendre à leurs compte les frais de retour.
Aussi parler de la grande fraternité (

Et concernant les éditions TF1 Video, je viens de regarder, Hypertension, Planete 51, Ultimate Game et Le Bon La Brute et le Truand sont en format plastique.
Par contre sur le site Amazon, seul Hypertension représente un boitier Steelbook.
-
acheter aujourd'hui:

hyper tension est bien sorti en steelbook, d'ailleur le dernier que j'ai vue était walkiry mais pas pour longtemps.Natombi a écrit :bah en gros je leur ai dit que ceci n'étais bon ni pour les acheteurs, ni pour le site lui même et ni pour le format BluRay en France.
Aussi parler de la grande fraternité () de la communauté internet qui n'hésite pas à critiquer plus ou moins la politique BluRay en France en comparant certaines offres Outre-Atlantique, Outre-Manche et Outre-Rhin.
-
WalKyrie je l'ai eu en SteelBook
Mai celui que je voudrais le plus en steelbook c'est Kick-Ass
Mai celui que je voudrais le plus en steelbook c'est Kick-Ass

Natombi, tu a seu quelle édition pour Kick ass ? j'ai un pote qui l'a reçu, apparament il a une jaquette 3D et 2 disques. Il doit me le revendre normalement ou l'échanger.
-
j'ai acheté la même version, jaquette 3D et deux disque.maitre du capricorne a écrit :Natombi, tu a seu quelle édition pour Kick ass ? j'ai un pote qui l'a reçu, apparament il a une jaquette 3D et 2 disques. Il doit me le revendre normalement ou l'échanger.
Je viens de me faire le film à l'instant, j'adore. Je veux la même fille plus tard^^
Lui a détesté, il s'attendait a un film genrre watchmen
, c'est tout benef pour moi !

-
Jamais vu Watchmen, après on c'est le genre de film ou on ne peut qu'avoir un avis extrême à mon avis, soi on aime ou non tout simplement.
Watchmen, c'est du super hero avec pouvoirs, la non !

-
Une petite photo de ce boitier m'intérresse
et on ce le procure ou ce B-Ray Kick Ass ?
et on ce le procure ou ce B-Ray Kick Ass ?
-
J'en ai vu un ici
Mais c'est une édition UK....
http://www.zavvi.com/blu-ray/kick-ass-l ... 06960.html
Mais c'est une édition UK....
http://www.zavvi.com/blu-ray/kick-ass-l ... 06960.html