Je viens aussi de m'acheter une platine blu ray sony bdp s370 , je voulais savoir où je peux trouver un site qui me donnerait toutes les mises à jour nécessaires à ma platine. Merci d'avance.

Effectivement si tu as cela sous la main, c'est mieux. Mais au moins il connaît désormais la méthode sous néro.Ocelot 35 a écrit :Pourquoi tu t'emmerdes à graver,mets ça sur une clef USB c'est moins chiant...
Vérifie ce réglage par hasard. Sinon retélécharge le logiciel par sécuritéAvertissement : si "Quick Start Mode" [Mode Démarrage rapide] est réglé sur "On" [Actif], définissez-le sur "Off" [Inactif] (dans le cas contraire, il se peut que la mise à jour du microprogramme échoue).
A priori ton lecteur est resté sur une recherche de mise à jour par réseau et non en prenant ton fichier sur clé USBsebibiza63 a écrit :Merci, mais J'ai vérifié c'est bien sur "off". Ma version d'origine est M03 R 567.
"impossible de confirmer l'état de la connexion.
Communication avec le serveur interrompue.
Veuillez réessayer ultérieurement."
Ici mais le à la racine de ta clé USB# Téléchargez le fichier UPDATA_M03R623.ZIP dans un répertoire temporaire ou de téléchargement (prenez note du nom de ce répertoire).
# Accédez au répertoire de téléchargement et vérifiez que la taille du fichier UPDATA_M03R623.ZIP est bien de 39.474.854 octets.
# Cliquez avec le bouton droit sur le fichier UPDATA_M03R623.ZIP , puis sélectionnez "Propriétés" dans le menu contextuel.
# Dans l'écran "Propriétés de UPDATA_M03R623.ZIP ", vérifiez que le champ "Taille :" indique la valeur "37,6 Mo (39.474.854 octets)".
#
# Extrayez le fichier UPDATA_M03R623.ZIP à l'emplacement de votre choix.
# Les fichiers extraits sont nommés "MSB03-FW.BIN" et "MSB03-FW.ID".”
# Pour créer le disque de mise à niveau du micrologiciel, gravez les fichiers décompressés (""MSB03-FW.BIN"" et ""MSB03-FW.ID"") à la racine d'un disque CD-R (évitez d'utiliser le format ISO9660 si vous exécutez un logiciel de gravure).
Sinon contact Sony si ton problème persiste. juste pour info la mise à jour dure entre 15 et 30 minutes donc fais toi un café.# Allumez votre téléviseur et assurez-vous qu'il est réglé sur les entrées auxquelles est connecté le lecteur BD.
# Mettez le lecteur Blu-ray Disc sous tension.
# Introduisez le disque de mise à jour dans le lecteur et fermez le plateau.
# Une fois le disque chargé, le message (Effectuer la mise à jour de la version ?) s'affiche.
# Sélectionnez "OK" et appuyez ensuite sur la touche ENTER.
# La mise à jour commence et le message "VUP" s'affiche sur l'écran en façade du lecteur.
# "Pendant l'installation de la mise à niveau, le message ""VUP */9"" est affiché sur l'écran en façade du lecteur.
Remarque : ""*"" passe de ""0"" à ""9"" pour indiquer la progression de la mise à niveau. "
# La mise à jour du micrologiciel est terminée lorsque le message "FINISH" apparaît sur l'écran en façade du lecteur.