Samsung a annoncé le lancement sur le marché américain du Samsung BD-C8000. C’est le premier lecteur Blu-ray 3D portable du marché.
On peut parler d’un appareil 2-en-1. Il se compose d’un lecteur Blu-Ray 3D associé à un petit écran LCD de 10.3 pouces.
Attention l’écran en lui-même n’est pas 3D. Pour bénéficier du rendu relief, il faudra connecter l’appareil sur un téléviseur compatible tout en vous munissant de vos lunettes 3D actives.
Au-delà de ces premières fonctions, le Samsung BD-C8000 est compatible Wifi et certifié DLNA. Il permet d’accéder à une multitude de fonctionnalités (Internet@TV, Samsung Apps…).
Prix : environ 500$. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... esque.html
News : Samsung BD-C8000 : Un premier lecteur Blu-ray 3D port
-
Re: News : Samsung BD-C8000 : Un premier lecteur Blu-ray 3D port
C'est le genre de produit que je trouve complétement inutile, juste un truc marketing...
Quelle est l'intéret d'un lecteur portable BR-3D si l'écran (petit !) du portable n'est pas capable de gérer la 3D... et me dite pas que c'est parce que le lecteur peut être brancher sur une TV en HDMI !
Combien de personnes qui ont un lecteur portable sans servent comme lecteur de salon, je suis sur que le % ne doit pas dépasser les 10 (voire 5) !
Je préfère mettre moins cher dans un vrai lecteur BR-3D de salon, et trouver un lecteur portable (DVD ou non) qui puisse lire des médias sur USB ou HDD (divx, mkv...)
Quelle est l'intéret d'un lecteur portable BR-3D si l'écran (petit !) du portable n'est pas capable de gérer la 3D... et me dite pas que c'est parce que le lecteur peut être brancher sur une TV en HDMI !
Combien de personnes qui ont un lecteur portable sans servent comme lecteur de salon, je suis sur que le % ne doit pas dépasser les 10 (voire 5) !
Je préfère mettre moins cher dans un vrai lecteur BR-3D de salon, et trouver un lecteur portable (DVD ou non) qui puisse lire des médias sur USB ou HDD (divx, mkv...)