News : « Dragons » : Nouveau Blu-ray 3D exclusif Samsung
News : « Dragons » : Nouveau Blu-ray 3D exclusif Samsung
Vous le savez sans doute si vous suivez régulièrement notre fil d’actualité. Les Blu-Ray 3D sont actuellement peu nombreux. Mais ils sont surtout, et pour la plupart, disponibles uniquement en exclusivité avec les premiers produits 3d relief du marché, réduisant considérablement l'intérêt dès aujourd'hui d'investir dans du nouveau matériel.Voir : Les 1ers Blu-ray 3D de DreamWorks : bloqués 1 an pour Samsung !
Samsung, qui avait confirmé avec réalisé un accord exclusif avec Dreamworks, vient d’annoncer qu’un nouveau Blu-Ray 3D sera disponible aux USA avec son fameux 3D Starter Kit rassemblant un film et deux paires de lunettes 3D actives de la marque.
Le film en question n’est autre que How To Train Your Dragon (Dragons en français). A l’instar de Monstres contre Aliens, inutile de rechercher ce Blu-ray 3D en version individuelle dans le commerce. Il sera exclusif à Samsung jusque l’an prochain.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... msung.html
Samsung, qui avait confirmé avec réalisé un accord exclusif avec Dreamworks, vient d’annoncer qu’un nouveau Blu-Ray 3D sera disponible aux USA avec son fameux 3D Starter Kit rassemblant un film et deux paires de lunettes 3D actives de la marque.
Le film en question n’est autre que How To Train Your Dragon (Dragons en français). A l’instar de Monstres contre Aliens, inutile de rechercher ce Blu-ray 3D en version individuelle dans le commerce. Il sera exclusif à Samsung jusque l’an prochain.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... msung.html
-
Re: News : « Dragons » : Nouveau Blu-ray 3D exclusif Samsung
Commence à m'agacer avec leurs exclusivités!
-
c'est clair que cela devient un vrai problème, car pour le moment le seul film 3D que l'on peut acheter est tempête de boule....
Comme le temps avance et que de nouvelles exclus se préparent, on ne sait vraiment pas si on va avoir d'autres films 3D rapidement en dehors des exclus (sauf quelques films sony, des imax 3D type Grand canyon et le Marc Dorcel).
Même pour faire les tests des écrans, tout le monde se tape le même film, bref c'est nul.
Comme le temps avance et que de nouvelles exclus se préparent, on ne sait vraiment pas si on va avoir d'autres films 3D rapidement en dehors des exclus (sauf quelques films sony, des imax 3D type Grand canyon et le Marc Dorcel).
Même pour faire les tests des écrans, tout le monde se tape le même film, bref c'est nul.
-
Comment peuvent-ils faire s'accroitre le marché de la 3D si les nouveautés 3D qui sortent ne sont que des exclusivités pour telle ou telle marque !
Ils croient qu'on va s'acheter un pack de lunettes samsung à chaque fois qu'on va vouloir un film mais qu'il n'est qu'en exclue ?
C'est vraiment du marketing de cons.

Et même si la démo que j'ai vu en magasin m'a assez bluffé par le rendu (que je ne pensais pas être à ce niveau, même avec des lunettes de vue), c'est le genre de truc qui me dégoute et ne me pousse pas à investir !
Ils croient qu'on va s'acheter un pack de lunettes samsung à chaque fois qu'on va vouloir un film mais qu'il n'est qu'en exclue ?
C'est vraiment du marketing de cons.

Et même si la démo que j'ai vu en magasin m'a assez bluffé par le rendu (que je ne pensais pas être à ce niveau, même avec des lunettes de vue), c'est le genre de truc qui me dégoute et ne me pousse pas à investir !
-
ils s'imaginent peut etre qu'on va s'acheter 2 paires de lunettes avec chaque dvd.
-Monstres contre Aliens= 2 paires de lunettes
- Dragons = 2 paires de lunettes
on croit rever
s'il pensent que c'est avec ca que les ventes vont decoller
-Monstres contre Aliens= 2 paires de lunettes
- Dragons = 2 paires de lunettes
on croit rever
s'il pensent que c'est avec ca que les ventes vont decoller
-
tout ça pour nous faire acheter des écrans et lecteurs aux prix un peu beaucoup excessifs et sans compter que dans deux ans ils vont nous faire le coup de l'écran sans lunette (ce que je préfèrerais perso). Faut que je joue et surtout que je gagne au loto pour m'offrir le matos, autant dire que je ne suis pas prêt d'obtenir un BD 3d en exclu pfuhhh.