News : Earthworm Jim revient en HD sur PS3
News : Earthworm Jim revient en HD sur PS3
Le Playstation Network accueille depuis peu un classique du jeu vidéo en version HD.
On parle d’Earthworm Jim HD, version haute définition du célèbre jeu paru en 1994 sur les consoles 16 bits et dans lequel l’utilisateur manipule Jim, le ver de terre aventurier. A noter que cette version HD était déjà disponible chez la concurrence...
Il est désormais proposé sur PS3 au tarif de 9.99 euros et va ravir les plus nostalgiques d'entre vous...
En voici la présentation vidéo :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... r-ps3.html
On parle d’Earthworm Jim HD, version haute définition du célèbre jeu paru en 1994 sur les consoles 16 bits et dans lequel l’utilisateur manipule Jim, le ver de terre aventurier. A noter que cette version HD était déjà disponible chez la concurrence...
Il est désormais proposé sur PS3 au tarif de 9.99 euros et va ravir les plus nostalgiques d'entre vous...
En voici la présentation vidéo :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... r-ps3.html
-
Re: News : Earthworm Jim revient en HD sur PS3
Je l'ai eu sur Megadrive à sa sortie en 1994.
Excellent après avoir tâté du Aladdin à noël 93
Excellent après avoir tâté du Aladdin à noël 93

-
Cool, mon enfance ressurgit. 

-
Que de souvenirs...mais les new gamers risquent de tomber de haut car niveaux difficulté rien à voir avec les jeux d'aujourd'hui!!!
-
Ca ferait plus sérieux (et moins parti pris pro Sony) si la news précisait qu'il est également disponible sur le Xbox Live Arcade... depuis presque 2 mois (9 juin pour être exact) !!!
-
Salut, pour ceux qui ne connaissent pas ( si si, y en a je vous jure :p ) j'avais fait une petite vidéo de présentation: http://www.dailymotion.com/video/xdnlto ... videogames 

-
Ya que toi que ça gène visiblement...Spacewolf1 a écrit :Ca ferait plus sérieux (et moins parti pris pro Sony) si la news précisait qu'il est également disponible sur le Xbox Live Arcade... depuis presque 2 mois (9 juin pour être exact) !!!
Ont est pas sur un cite de jeux vidéo, si ce détail a été oublier c'est pas un drame, c'est pas comme si les lecteurs attendaient une news pour se jeter sur le jeu..
-
Tient Naoshige comment ça va ? ça fait un bail qu'on te voit plus.
-
Si ça ne "gène" que moi c'est peut être parce que comme le travail n'a pas été fait sérieusement, y a que moi qui suis au courant de la version Xbox :pNaoshige a écrit :Ya que toi que ça gène visiblement...
Tout à fait, d'où l'interrogation sur pourquoi une news sur Earthworm Jim comme ça ??? A la limite si ça avait été sur une grosse sortie (genre GT5, Halo, Move, Natal...) ça pourrait se comprendre. Mais sur un jeu "mineur" que seul les plus anciens ont pu connaître... On fait les choses bien ou on ne les fait pas. Et dans le cas présent, cette news aurait du rester un simple post sur les forums dans la section PS3. Et là je n'aurais pas fait de remarque car elle aurait été à ça place.Naoshige a écrit :Ont est pas sur un cite de jeux vidéo