News : YouTube : Durée maximale des clips portée désormais à
News : YouTube : Durée maximale des clips portée désormais à
YouTube a quelque peu allongé la durée maximale des vidéos que les utilisateurs peuvent poster sur le site de partage de vidéos en ligne.
Autrefois limitée à 10 minutes, la durée maximale passe désormais à 15 minutes, en SD comme en HD.
Tout cela ne que concerne les utilisateurs amateurs puisqu’il était possible, dans le cadre de programmes professionnels, de poster des vidéos outrepassant cette limite de 10 minutes.
L’allongement des clips était une des demandes les plus importantes émises par les habitués au site. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... nutes.html
Autrefois limitée à 10 minutes, la durée maximale passe désormais à 15 minutes, en SD comme en HD.
Tout cela ne que concerne les utilisateurs amateurs puisqu’il était possible, dans le cadre de programmes professionnels, de poster des vidéos outrepassant cette limite de 10 minutes.
L’allongement des clips était une des demandes les plus importantes émises par les habitués au site. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... nutes.html
Re: News : YouTube : Durée maximale des clips portée désormais à
moueh, 5 minutes, c'est pas grand chose !
-
Mais c'est déjà très bien! L'avantage c'est que Youtube propose la HD, contrairement à Dailymotion qui propose 20 minutes de vidéo mais pas de HD si on est pas "Motionmaker". Donc celui qui veut mettre son film de vacances ou d'une soirée entre amis en HD de 13 minutes sur Youtube maintenant il peut le mettre en ligne...
Moi je trouve ça très bien, c'est du Streaming donc des vidéos de 2 heures ça encouragerait au piratage, là un quart d'heure c'est parfait.
Moi je trouve ça très bien, c'est du Streaming donc des vidéos de 2 heures ça encouragerait au piratage, là un quart d'heure c'est parfait.
C'est deja bien mais il aurait fallu le double au moins.
5mn 10mn 1/4h... peu importe, pour voir des abrutis poster leur connerie franchement on s'en fout... le web 2.0 n'a pas apporté que du bon 

-
T'as pas tort pour 65% des vidéoslionel a écrit :5mn 10mn 1/4h... peu importe, pour voir des abrutis poster leur connerie franchement on s'en fout... le web 2.0 n'a pas apporté que du bon

oui oui je l'ai dit globalement mais je sais qu'il y a aussi des trucs intéressantsGuilldu60 a écrit :T'as pas tort pour 65% des vidéoslionel a écrit :5mn 10mn 1/4h... peu importe, pour voir des abrutis poster leur connerie franchement on s'en fout... le web 2.0 n'a pas apporté que du bon

par contre je pense que tu sous-estimes le %

-
D'accord.maitre du capricorne a écrit :moueh, 5 minutes, c'est pas grand chose !
Si 5 minutes c'est pas grand chose, on peut retirer 5 minutes aux 10 minutes, c'est pas grand chose non plus.
quelle rapport ? quelle est l'avantage de diviser le temps par 2 ? 5 minutes en plus ça reste peut. l'idéal aurait été le double soit 10 mn en plus pour attendre les 20 mn.FKS a écrit :D'accord.maitre du capricorne a écrit :moueh, 5 minutes, c'est pas grand chose !
Si 5 minutes c'est pas grand chose, on peut retirer 5 minutes aux 10 minutes, c'est pas grand chose non plus.
-
Dailymotion ou You tube peuvent être très riche d'enseignement par rapport aux médias classiques et leurs vision parfois très partiale sur certains sujets...Guilldu60 a écrit :T'as pas tort pour 65% des vidéoslionel a écrit :5mn 10mn 1/4h... peu importe, pour voir des abrutis poster leur connerie franchement on s'en fout... le web 2.0 n'a pas apporté que du bon