La dernière mise à jour des réglages a été au niveau de la netteté qui descends à -7 ça permet d'avoir un niveau résolution+ qui fais bien son boulot mais à tendance à trop accentuer les bords parfois.flysquare a écrit :Ouaip et ça a l'air d'être situé à chaque fois en haut à droite, je l'ai vérifié sur la télé des parents au salon, une Panasonic. Ca bouge un peu moins mais ça bouge quand même ouf.
Me voilà rassuré. Effectivement j'avais remarqué à quel point ce genre de matos chauffait, mais couplé à une Xbox 360 en plein été j'avais peur que ça ait détraqué quelque chose.
Pour les réglages, je les utilise depuis Janvier, et je scrutte même tes changements d'avis et mises à jour (la quête des réglages parfaits n'en finira donc jamais), mais là j'ai relancé un jeu auquel je n'avais pas touché depuis avril (Final Fantasy 13 pour les connaisseurs) et avec les nouveaux réglages j'ai l'impression que c'est moins beau qu'avant, mais c'est peut être psychologique, et l'abus de sous l'eau dans la piscine doit détraquer ma vue car sur le dashboard c'est impec.
Avec cette modif, on garde la netteté de l'image, mais les bords des lettre ou personnages sont plus adoucis et visuellement parlant c'est plus doux et agréable

Pour les jeux n'oublie pas que mes réglages ont d'abord eté concus pour la TNT, je ne peux garantir qu'ils conviennent pour les jeux

Tu peux avoir des réglages différents pour les Peritels, HDMI etc... indépendamment des réglages TNT

Patrick