Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
thibs9377

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par thibs9377 » lun. mai 03, 2010 7:30 pm

Quand je parle de qualité d'image le scenario compte mais pas forcément principalement disons qu'un film avec un bon scenario et une mauvaise qualité d'image ne nous plait pas forcément donc voila ! :) mais bon comme on dit les gouts et les couleur a chacun sont avis.

thibs9377

Message par thibs9377 » lun. mai 03, 2010 7:42 pm

Dans la collection warner blu line il y a quoi comme film super interessant mise a part heat batman begins batman the dark knight troie 10 000 et troie?Parce que leur offre sont bien quand meme sa fait des blu ray pas chere tout sa ! :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. mai 03, 2010 8:25 pm

l'excellent blade runner qui a en plus une image qui tue, Shining, ou 2001. Y a du choix, tu as aussi Iron man.
Par contre, y a des bons films dont le blu ray n'est pas térrible : gremlins par exemple.

jon1138

Message par jon1138 » lun. mai 03, 2010 9:59 pm

"Pour moi il n'y a pas de film à mauvaise histoire, c'est selon les goûts. Tant que l'histoire d'un film intéresse les gens, c'est un bon film au fond."

Puisque tout n'est que question de gout, alors tout est bien ?? C'est ça ? donc Dragon Ball Evolution est un bon film, GI Joe est super...

Non, Des merdes peuvent plaire à certains parce qu'ils n'y connaissent rien, n'ont pas de culture dans le domaine. Je veux dire, On voit ce que les jeunes écoutent comme musique...Pourquoi se contentent-ils de techno/dance/rap etc ? parce qu'on ne leur a pas appris à apprécier la musique. ils ne connaissent même pas les beatles, Rollings Stones, Hendrix, mozart, beethoven etc. Ils bouffent juste la musique qu'on leur sert, sans chercher plus loin...

C'est pareil avec le cinéma et les jeux vidéo.

thibs9377

Message par thibs9377 » mar. mai 04, 2010 7:46 am

maitre du capricorne a écrit :l'excellent blade runner qui a en plus une image qui tue, Shining, ou 2001. Y a du choix, tu as aussi Iron man.
Par contre, y a des bons films dont le blu ray n'est pas térrible : gremlins par exemple.
Je te remerci je vais essayer de trouver tout c'est films et quelque autres demain a carrefour villier en biere !

Guarkhan

Message par Guarkhan » mar. mai 04, 2010 10:56 am

Ben c'est normal qu'on se prononce sur le son et l'image et non sur le scenar, je pense.

La technique, c'est objectif. Le son, l'image. Le débit se vérifie, le niveau de détail aussi.

En revanche la qualité d'un film, c'est très subjectif. Un film comme "The Fountain" par exemple: certains le disent culte et formidable. "le film de la décénnie" bla bla bla (voir le test sur "les numériques.com"). Et d'autres disent qu'ils n'ont jamais vu pire daube.
Pas facile dans ces conditions de conseiller un film sur la base de son scenar.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. mai 04, 2010 11:00 am

Euh, les daubes sont des daubes pour celui qui trouve que c'est une daube, les autres ça ne sera pas le cas.

Si une grande majorité des gens trouve qu'avatar est un chef d'oeuvre et que toi non, sera t"il concidéré comme une daube ou un chef d'oeuvre ?

Guarkhan

Message par Guarkhan » mar. mai 04, 2010 1:21 pm

Daube ou pas daube, quelle importance?

Paranormal Activity a couté 10.000 euros et en a rapporté... 60 millions! Le ratio cout-bénéf est plus grand que pour Avatar.
Et pourtant, chacun dira que ce buzz a été exagéré et que le film fait honte à voir.

Alors daube ou pas daube, c'est une question de point de vu. Pour les distributeurs l'importants c'est que ça rapporte du pez et que ça ne coute rien. C'est donc pas une daube.
Pour celui qui a été le voir en revanche, c'est une belle daube!

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. mai 04, 2010 4:51 pm

Je l'ai trouvé éfficace, moi !

thibs9377

Message par thibs9377 » mar. mai 04, 2010 5:02 pm

Je ne les pas encore vue donc je ne peut pas me prononcer sur ce film la !

Guilldu60

Message par Guilldu60 » mar. mai 04, 2010 5:30 pm

Guarkhan a écrit :Daube ou pas daube, quelle importance?

Paranormal Activity a couté 10.000 euros et en a rapporté... 60 millions! Le ratio cout-bénéf est plus grand que pour Avatar.
Et pourtant, chacun dira que ce buzz a été exagéré et que le film fait honte à voir.

Alors daube ou pas daube, c'est une question de point de vu. Pour les distributeurs l'importants c'est que ça rapporte du pez et que ça ne coute rien. C'est donc pas une daube.
Pour celui qui a été le voir en revanche, c'est une belle daube!
Paranormal Activity fait flipper tout le monde, le côté amateur rend tout plus vrai. Ca peut se comprendre.
Après voilà, c'est en fonction des goûts à chaque fois. J'ai pas besoin d'une histoire hyper intello ou bien fondée pour adorer un film. J'adore Avatar pour l'histoire et l'univers. Je l'ai montré à mes parents le film, ils n'ont pigé que dalle. C'est comme Star Wars faut avoir pas mal de culture pour comprendre à fond tout ce qui se passe politiquement dans la saga...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. mai 04, 2010 5:54 pm

Si tu t'attends à ce qui ce passe dans paranormal activity aprés avoir lu les commentaires, c'est sur que le film ne te feras pas grand chose.

mais bon, c'est comme tout, pour beaucoup (don moi) Twilight est une daube, et pourtant, il a énormément de fans.

Guarkhan

Message par Guarkhan » mer. mai 05, 2010 8:39 am

"Je l'ai montré à mes parents le film, ils n'ont pigé que dalle. C'est comme Star Wars faut avoir pas mal de culture pour comprendre à fond tout ce qui se passe "

sympa pour tes parents ça :lol:

Guilldu60

Message par Guilldu60 » mer. mai 05, 2010 1:43 pm

Guarkhan a écrit : sympa pour tes parents ça :lol:
Nan mais pour Avatar je dois avouer qu'il faut avoir quand même un peu d'imagination. Mes parents étaient rationnels. Ils avaient du mal à se mettre dans le contexte du futur et de l'avatar. Ils ne pigeaient pas que Jake restait dans sa cabine et que son Avatar était un corps piloté à distance, ou l'esprit de l'humain qui va dans l'avatar pour devenir un Na'vi quand Augustine est blessée.

Pour Star Wars, je parlais plus de moi, car j'ai découvert l'Episode I à l'âge de 6 ans puis les autres, j'ai toujours galéré pour comprendre tout de chez tout.

Maître du capricorne, et oui, au ciné tout est vraiment une question de goûts!
En fait j'aime beaucoup Twilight, même si je reconnais que c'est assez mou.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. mai 06, 2010 11:09 am

maitre du capricorne a écrit :
maitre du capricorne a écrit :1 300
2 2012
3 2001 l'odyssée de l'espace
4 28 semaines plus tard
5 4 fantastiques (Les)
6 4 fantastiques et le Surfer d'Argent (Les)
7 Alexandre Revisited
8 Alien vs. Predator
9 Aliens vs. Predator - Requiem
10 Apocalypse - La 2ème Guerre Mondiale
11 Aquarium en HD
12 Banlieue 13
...
155 Zodiac
156 Pushing Daisie Saison 1 :wink:
157 Avatar :wink: :wink: :wink:
158 Vendredi 13 part 2
159 Vendredi 13 part 3
160 Mission impossible UKFR
161 Mission impossible 2 UKFR
162 Mission impossible 3 UKFR
163 Star trek 2009 UKFR
164 Indiana Jones 4 UKFR
165 FOrrest gump UKFR
166 Minority report
167 Mesrine Part 1 + 2 (sur un BD) UKFR
news :
168 Transformers 2 Imax USFRcan
169 Batman UKFR
170 Batman le défi UKFR
171 Batman Forever UKFR
172 Batman & Robin UKFR
173 Gran Torino Steelbook
174 King Rising 16/9 UK
175 Dans la ligne de Mire UK
176 Planete térreur
177 Boulevard de la mort

J'attend :

- 10 000 (cadeau Warnerdvdclub)
- Punisher
- Punisher zone de guerre
- Dans la ligne de mire FR
- King rising FR
- Push
- Poseidon
- Il faut sauver le soldat ryan UKFR (amazon uk)
- District 9

Répondre