Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Guilldu60

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par Guilldu60 » lun. mai 03, 2010 2:41 pm

thibs9377 a écrit :
Guilldu60 a écrit :
thibs9377 a écrit :Bonjour a tout le monde , je suis nouveau sur ce forum je vous fait part de ma petite collection de blu ray que j'ai commencer il y a a peine une semaine :) .

HEAT
THE ISLAND
BATMAN BEGINS
TWILIGHT CHAPITRE 2
APPLESEED EX MACHINA
L'AMOUR DE L'OR
THE EYE
TROIE DIRECTOR'S CUT
LA MAISON DE CIRE

Bientot :
BATMAN THE DARK NIGHT
JUMPER
300
10 000 ( que je recevrait grace a warner dvd club )

Et quelque autres mais je ne c'est pas quoi prendre ! :x :? :?:
Pour une semaine c'est déjà vachement bien :wink: :wink: :wink:
C'est gentil mais c'est encore peu comparé a d'autre sur ce forum lol :lol: mais on va y aller doucement mais surement 8) lloll
J'en ai moins que toi en deux mois alors tu sais...
En même temps, je m'interdis plus ou moins de m'acheter des Blu-Ray que j'ai déjà en DVD (Comme Charlie et la chocolaterie ou Les Simpson le film entre autres), et je cherche vraiment ce qui m'intéresse à fond...
J'ai un style de film particulier, j'aime plus le familial, la comédie et les Teen Movie que les films fantastiques.

Guarkhan

Message par Guarkhan » lun. mai 03, 2010 2:49 pm

Réponse à Jon 1138 "J'attends Blade Runner commandé avec mes points Warner DVD Club. Je ne l'ai toujours pas reçu alors que je l'ai commandé le 5 avril..."

sur les forums, plusieurs personnes se plaignent de n'avoir toujours pas reçu leur Blu Ray commandé avec les points fidélités WARNER. Notamment des sujets en ligne sur "60 millions de consommateur".

Sur le site WARNER il est indiqué que le film est livré après un délai de 2 mois MINIMUM (pas MAXIMUM). Certains, 6 mois plus tard, n'ont toujours rien reçu...
A noter que l'achat d'un BLU RAY et DVD WARNER entraine le débit immédiat de votre compte bancaire. C'est juste une honte de la part de WARNER!

thibs9377

Message par thibs9377 » lun. mai 03, 2010 2:52 pm

Pour les dvd tu a raisons je fait la meme chose ! puis moi pour le style de film j'ai pas forcément de style préféré j'aime comme sa je ne me complique pas la tache lol mais dis moi c'est quoi teen movie ? (je n'en est jamais entendu parler! )

pour warner j'avais entendu parler que c'était tres long pour recevoir le film qu'on choisis !

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. mai 03, 2010 3:25 pm

Guarkhan a écrit :Réponse à Jon 1138 "J'attends Blade Runner commandé avec mes points Warner DVD Club. Je ne l'ai toujours pas reçu alors que je l'ai commandé le 5 avril..."

sur les forums, plusieurs personnes se plaignent de n'avoir toujours pas reçu leur Blu Ray commandé avec les points fidélités WARNER. Notamment des sujets en ligne sur "60 millions de consommateur".

Sur le site WARNER il est indiqué que le film est livré après un délai de 2 mois MINIMUM (pas MAXIMUM). Certains, 6 mois plus tard, n'ont toujours rien reçu...
A noter que l'achat d'un BLU RAY et DVD WARNER entraine le débit immédiat de votre compte bancaire. C'est juste une honte de la part de WARNER!
J'ai reçu 2 blu ray en plus ou moins 3 semaines dans les 2 derniers mois et j'attend moi aussi 10 000.

thibs9377

Message par thibs9377 » lun. mai 03, 2010 3:33 pm

10 000 doit avoir une belle qualité d'image mais on ma dit que oui .
Sinon il y a quoi comme films intéréssant qui on une belle qualité d'image ?

franmart

Message par franmart » lun. mai 03, 2010 3:46 pm

belle qualité d'image c'est pas ce qui manque, pour un film qui decroche la machoire, il y a jacky brown, le jour ou la terrre s'arreta version 2009, hyper tension, sin city, zodiac, memoire de nos peres, lettre d'iwo jima, kill bill 1 et 2, disctrict 9.

Guarkhan

Message par Guarkhan » lun. mai 03, 2010 3:57 pm

Films qui "décrochent la machoir" :mrgreen:

1- Avatar (46 go sur une galette de 50go)
2- BARAKA (filmé en 8k)
3- King Kong
4- Les Pixars en général
5- Batman: The Dark Knight

thibs9377

Message par thibs9377 » lun. mai 03, 2010 4:07 pm

Guarkhan a écrit :Films qui "décrochent la machoir" :mrgreen:

1- Avatar (46 go sur une galette de 50go)
2- BARAKA (filmé en 8k)
3- King Kong
4- Les Pixars en général
5- Batman: The Dark Knight
Mercredi je me prend avatar normalement mai sje c'est pas si je le commande ou si je l'achete directement en magasin ! puis batman the dark night je l'achete normalement aussi mercredi si je le trouve parce que la derniere fois que j'ai voulu l'acheter il l'avais plus !
Et j'ai entendu que du bien de baraka mais c'est un documentaire je croi non ?donc un peu ennuyant je pense!

jon1138

Message par jon1138 » lun. mai 03, 2010 4:16 pm

franmart a écrit :belle qualité d'image c'est pas ce qui manque, pour un film qui decroche la machoire, il y a jacky brown, le jour ou la terrre s'arreta version 2009, hyper tension, sin city, zodiac, memoire de nos peres, lettre d'iwo jima, kill bill 1 et 2, disctrict 9.

oui, enfin, acheter un blu-ray juste parce que l'image est belle c'est un peu sans intérêt (tout comme trouver un film bien parce que les images sont belles genre Avatar...) : Le jour où la terre s'arrêta version 2009 est une sombre daube (rien à voir avec le chef d'oeuvre de Robert Wise dans les années 50...), Hyper tension, c'est pas du grand cinéma non plus...

Sinon, thisb9377, prends sur le net, tu paieras moins cher. Si vraiment tu veux acheter Avatar (même si, perso, je te conseille d'attendre la version complète en novembre...), Amazon.fr le fait à 20,99€ (frais de ports compris bien sur)

thibs9377

Message par thibs9377 » lun. mai 03, 2010 4:26 pm

jon1138 a écrit :
franmart a écrit :belle qualité d'image c'est pas ce qui manque, pour un film qui decroche la machoire, il y a jacky brown, le jour ou la terrre s'arreta version 2009, hyper tension, sin city, zodiac, memoire de nos peres, lettre d'iwo jima, kill bill 1 et 2, disctrict 9.

oui, enfin, acheter un blu-ray juste parce que l'image est belle c'est un peu sans intérêt (tout comme trouver un film bien parce que les images sont belles genre Avatar...) : Le jour où la terre s'arrêta version 2009 est une sombre daube (rien à voir avec le chef d'oeuvre de Robert Wise dans les années 50...), Hyper tension, c'est pas du grand cinéma non plus...

Sinon, thisb9377, prends sur le net, tu paieras moins cher. Si vraiment tu veux acheter Avatar (même si, perso, je te conseille d'attendre la version complète en novembre...), Amazon.fr le fait à 20,99€ (frais de ports compris bien sur)
Quand je parle d'image je ne cite pas mais ji pense aussi c'est au scenario du film parce que c'est sur que une belle image avec un film qui tient pas la route niveau scenar c'est sur que c'est pas tres intéréssant et pour avatar sur amazon j'avait déja vue le prix mais je cherche en se moment dans les magasins s'il ne l'ont pas au prix de amazon ! donc voila. :wink:

Guilldu60

Message par Guilldu60 » lun. mai 03, 2010 4:29 pm

thibs9377 a écrit :Pour les dvd tu a raisons je fait la meme chose ! puis moi pour le style de film j'ai pas forcément de style préféré j'aime comme sa je ne me complique pas la tache lol mais dis moi c'est quoi teen movie ? (je n'en est jamais entendu parler! )
Ce sont les films pour ados, ça peut aller de Twilight à American Pie :)
J'suis très compliqué en style de film. En gros, personne ne me verra un jour acheter Troie (Même si je l'ai vu en cours de français), Braveheart, un James Bond ou 300. Dans la série grands films, seuls les Star Wars et Avatar font exception pour moi.
Je suis très compliqué... Et je l'assume :lol: :?
A proprement parler je n'ai pas non plus de style de film, je donnais plus des exemples de genres que je regarde assez facilement.

thibs9377

Message par thibs9377 » lun. mai 03, 2010 4:48 pm

a ok oui c'est vrai que les films d'ado comme twilight ou enfin surtout american pie sont bien !!

franmart

Message par franmart » lun. mai 03, 2010 6:57 pm

jon on parle de qualité d'image, aucune question n'a porter sur la qualité du scenario ou la qualité de jeux des acteurs..... :x

jon1138

Message par jon1138 » lun. mai 03, 2010 7:05 pm

franmart a écrit :jon on parle de qualité d'image, aucune question n'a porter sur la qualité du scenario ou la qualité de jeux des acteurs..... :x

Oui, sauf qu'à lire les posts, on dirait qu'il n'y a que ça qui compte. C'est tout, simple remarque. J'espère bien que ce n'est pas la seule chose qui compte (quoique depuis Avatar, j'ai des doutes...)

Guilldu60

Message par Guilldu60 » lun. mai 03, 2010 7:08 pm

jon1138 a écrit :
franmart a écrit :jon on parle de qualité d'image, aucune question n'a porter sur la qualité du scenario ou la qualité de jeux des acteurs..... :x

Oui, sauf qu'à lire les posts, on dirait qu'il n'y a que ça qui compte. C'est tout, simple remarque. J'espère bien que ce n'est pas la seule chose qui compte (quoique depuis Avatar, j'ai des doutes...)
Pour moi il n'y a pas de film à mauvaise histoire, c'est selon les goûts. Tant que l'histoire d'un film intéresse les gens, c'est un bon film au fond.

Répondre