Sony profite de la sortie mondiale d’Avatar en Blu-Ray Disc (la sortie n’intervenant qu’aujourd’hui aux USA), pour rendre disponible son dernier firmware pour PS3 : le 3.30.
Et cette mise à jour apporte le support de la 3D stéréoscopique.
Pour le moment, seuls les jeux sont concernés. Il faudra attendre quelque peu pour profiter des films en 3D relief sur PS3.
Si vous n’avez pas encore installé ce firmware, vous savez ce qu’il vous reste à faire… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... le-3d.html
News : La PS3 est désormais compatible 3D !
-
Re: News : La PS3 est désormais compatible 3D !
Ouai enfin il faut la télé qui va avec donc bon... 

-
Moi je préfère attendre 2 ou 3 ans , ca ne sert a rien de sauter tout de suite sur la télé vu le prix .
-
"Parallèlement à cela, le lecteur Flash a été mis à jour et les problèmes liés à certains disques Blu-ray ont été résolus. Nous noterons également qu'il dispose d'un nouveau réglage pour le "format de sortie audio BD (numérique optique)" puisqu'il est désormais possible de sélectionner "Bitstream (Mixer)" ou "Bitstream (Direct)" pour la sortie optique."
Source : ps3gen
Voila quelques ajouts cachés du nouveau FW.
Je me demande bien à quoi peut bien servir le nouveau réglage pour la sortie optique

Je me demande bien à quoi peut bien servir le nouveau réglage pour la sortie optique

-
Sans doute le choix de sortir le son sans changement et laisser un décodage ou ré encodage par l'ampli ou bien réencodé par la ps3 et envoyé vers l'ampli.Melkiok a écrit :"Parallèlement à cela, le lecteur Flash a été mis à jour et les problèmes liés à certains disques Blu-ray ont été résolus. Nous noterons également qu'il dispose d'un nouveau réglage pour le "format de sortie audio BD (numérique optique)" puisqu'il est désormais possible de sélectionner "Bitstream (Mixer)" ou "Bitstream (Direct)" pour la sortie optique."
Je me demande bien à quoi peut bien servir le nouveau réglage pour la sortie optique![]()
![]()