News : Avatar en Blu-Ray : Premiers détails – Premières impr

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
GillesB

Re: News : Avatar en Blu-Ray : Premiers détails – Premières impr

Message par GillesB » jeu. avr. 22, 2010 9:42 am

Avis partagé avec sebi92 :wink:

Pour le dvd, j'en ai fait cadeau à un heureux collègue de bureau :!:

Et c'est bien vrai, le Philips 21/9, la :?: :?:

Egalement, on voit les limites des lecteurs d'entrée de game " à moins de 100 euros " qui ne peuvent lire ce bluray ex: LG BD 350. A méditer lors de l'achat de son matériel !! le pas chère pourquoi pas mais après :?: les regrets se pointent.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. avr. 22, 2010 10:14 am

j'ai un philips db 3000 et il le prend sans probleme !

sinon, le DVD je l'ai donné aussi meme si je trouve débile de nous obliger à prendre un combo.

Pour la piste VF, j'ai trouvé la VO plus explosive dans les scènes de combats et d'explosion.

pour le philips 21/9, c'est pas si génant, ils auront des bandes noires sur les cotés, c'est plus génant avec un film cinémascope cet écran, l'image du blu ray est alors agrandie pour prendre tout l'écran !

Camalot

Message par Camalot » jeu. avr. 22, 2010 6:36 pm

Bon, ben moi, j'attends la version 3D.

sousleparasol

Message par sousleparasol » dim. avr. 25, 2010 5:24 pm

le film est d'une super qualité mais j'ai un problème qui me gache la lecture du film

pendant que le film se déroule un menu précisant dans quel chapitre on se trouve apparait au milieu de l'écran, c'est pénible et je sais pas comment le supprimer.
si quelqu'un a eu ce pb et a réussi à le régler merci de me répondre. :(

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. avr. 25, 2010 6:12 pm

moi, j'ai ce menu quand je fait pause. quand je clique sur lecture et menu top, ce menu disparé.

Guilldu60

Message par Guilldu60 » dim. avr. 25, 2010 6:34 pm

sousleparasol a écrit :le film est d'une super qualité mais j'ai un problème qui me gache la lecture du film

pendant que le film se déroule un menu précisant dans quel chapitre on se trouve apparait au milieu de l'écran, c'est pénible et je sais pas comment le supprimer.
si quelqu'un a eu ce pb et a réussi à le régler merci de me répondre. :(
Faut cliquer sur Menu Pop up. Moi ça me l'affiche une fois que j'ai choisi un chapitre mais il s'en va rapidement donc c'est bizarre pour toi...

Domini2156

Message par Domini2156 » dim. avr. 25, 2010 6:42 pm

@Melkiok ,Sinon en ce qui me concerne j'attendrais la version 'correcte'...
C'est quoi correcte pour vous, lol
Cette version n'est pas correcte, vous avez raison, elle est démentiel, c'est une claque visuel
Le Blu-Ray Disc est « quasiment » plein et cela uniquement en contenant le seul film (46.6 Go de données présents sur ce disque). Les débits vidéo et audio sont en ce sens bien au rendez-vous. L’encodage a été effectué en MPEG-4 AVC et Fox propose une VO en DTS-HD Master Audio 5.1, qui est bien en 24-bit de profondeur et comme escompté fort de gros débits - (Cumul vidéo et audio (VO DTS-HD Master Audio) d'environ 37 Mbps de moyenne ce qui est plutôt faramineux).
Bon peut-être la piste Fr ...
Il n'est pas dit que la version longue sera comme ca ....puisque plus longue donc plus comprimée ....a mon sens ...

Verrouillé