News : Avatar en Blu-Ray : Premiers détails – Premières impr

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Guilldu60

Re: News : Avatar en Blu-Ray : Premiers détails – Premières impr

Message par Guilldu60 » mer. avr. 21, 2010 5:10 pm

gaeljet a écrit :sinan je emd emande si l equipe de hd numerique parviendra a nous mettre des capture du film, car je n en aivu encore aucune a ce jouril y aurait une protection sur lle disque)
:?: J'ai eu un peu de mal à comprendre, mais si j'arrive à suivre, il me semble qu'il y a des captures d'écran un peu partout sur le net finalement, toutes les images qu'on trouve sur Internet du film sont des captures d'écran quasiment... J'vais faire un peu de pub, mais dans le site Blu-Ray Thèque de Maître du capricorne il y'en a. Je pense qu'HD Numérique réussira à en poster dans son test que j'attends avec impatience.

(De toute façon, moi je n'sais pas faire une capture d'écran en Blu-Ray, n'ayant pas de lecteur sur mon PC.

cmoileena

Message par cmoileena » mer. avr. 21, 2010 5:13 pm

Image hallucinante de precision. les couleurs, la profondeur de champs :shock:
Mon plus beau bluray à ce jour !!!

Acheté 20.99 euros sur amazon.fr BR+dvd inclus

gaeljet

Message par gaeljet » mer. avr. 21, 2010 5:19 pm

gaeljet a écrit:
sinan je emd emande si l equipe de hd numerique parviendra a nous mettre des capture du film, car je n en aivu encore aucune a ce jouril y aurait une protection sur lle disque)

J'ai eu un peu de mal à comprendre, mais si j'arrive à suivre, il me semble qu'il y a des captures d'écran un peu partout sur le net finalement, toutes les images qu'on trouve sur Internet du film sont des captures d'écran quasiment... J'vais faire un peu de pub, mais dans le site Blu-Ray Thèque de Maître du capricorne il y'en a. Je pense qu'HD Numérique réussira à en poster dans son test que j'attends avec impatience.

(De toute façon, moi je n'sais pas faire une capture d'écran en Blu-Ray, n'ayant pas de lecteur sur mon PC.

oui dsl pour l'ecriture...
et bien je ne suis pas sur que ce soit des capture mais plutot des "stills", nuance, pour ta pub sur le site dont t'as parlé je vais allez cherchez car ça m'interresse, bien que j'ai deja le blu ray, comme toi je ne peux pas faire de screenshots par contre, j'espère qu hd numerique y arrivera..

EDIT, pas trouvé jusqu a maintenant pour les screenshots :(

Guilldu60

Message par Guilldu60 » mer. avr. 21, 2010 6:50 pm

gaeljet a écrit :gaeljet a écrit:
sinan je emd emande si l equipe de hd numerique parviendra a nous mettre des capture du film, car je n en aivu encore aucune a ce jouril y aurait une protection sur lle disque)

J'ai eu un peu de mal à comprendre, mais si j'arrive à suivre, il me semble qu'il y a des captures d'écran un peu partout sur le net finalement, toutes les images qu'on trouve sur Internet du film sont des captures d'écran quasiment... J'vais faire un peu de pub, mais dans le site Blu-Ray Thèque de Maître du capricorne il y'en a. Je pense qu'HD Numérique réussira à en poster dans son test que j'attends avec impatience.

oui dsl pour l'ecriture...
et bien je ne suis pas sur que ce soit des capture mais plutot des "stills", nuance, pour ta pub sur le site dont t'as parlé je vais allez cherchez car ça m'interresse, bien que j'ai deja le blu ray, comme toi je ne peux pas faire de screenshots par contre, j'espère qu hd numerique y arrivera..

EDIT, pas trouvé jusqu a maintenant pour les screenshots :(
http://mdc59.olympe-network.com/Bluray/ ... php?id=145

Guilldu60

Message par Guilldu60 » mer. avr. 21, 2010 6:52 pm

cmoileena a écrit :Image hallucinante de precision. les couleurs, la profondeur de champs :shock:
Mon plus beau bluray à ce jour !!!
Oui comme HDNumérique l'a dit, on a une légère impression de relief à plusieurs reprises.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. avr. 21, 2010 7:37 pm

une capture ?

http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/32/06/avatar20.jpg

sinon, appareil photo numérique et c'est joué !

GillesB

Message par GillesB » mer. avr. 21, 2010 7:56 pm

citation:
Oui comme HDNumérique l'a dit, on a une légère impression de relief à plusieurs reprises.

+1 :wink: :wink:

Les scènes sur Pandora sont somptueuses. Quelle définition, quel piqué d'image, quelle profondeur de champ, et ces couleurs !! :shock: :shock:

Une beauté visuelle et voila un nouveau BRD de référence. :wink:

Guilldu60

Message par Guilldu60 » mer. avr. 21, 2010 8:10 pm

maitre du capricorne a écrit :une capture ?

http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/32/06/avatar20.jpg

sinon, appareil photo numérique et c'est joué !
Oui mais là c'est pas le même format que sur le Blu-Ray, et pas aussi net, enfin pour moi. Mais merci quand même
On ne peut pas vraiment juger un avis sur l'image à partir d'une capture d'écran, à part quand y'a du grain d'image ou des défauts visibles, mais là c'est parfait y'a pas de défaut!!!!
Et je redécouvre ce très beau film avec ce superbe Blu-Ray...

Michel PINEAU

Message par Michel PINEAU » mer. avr. 21, 2010 9:58 pm

génial vos commentaires seul gros bémol c'est que mon samsung BD-P1580 refuse obstinément de lancer la lecture rageant§ qui peut m'aider? merci d'avance

laurent1234

Message par laurent1234 » mer. avr. 21, 2010 10:01 pm

Bonsoir,

Est-ce que le logiciel du lecteur est à jour ?

Normalement, le firmware devrait être en version 2.07 http://www.samsung.com/be_fr/support/do ... u=download

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. avr. 21, 2010 11:18 pm

:shock: Un blu ray magnifique !! Visuelement, on ne peut pas mieux faire ! on oubli vite qu'il manque de bonus.

gaeljet

Message par gaeljet » mer. avr. 21, 2010 11:43 pm

Guilldu60 :
merci

sinan je viens de le voir et effectivement il est superbe, sans defaut,extraordinaire

Mr brain@

Message par Mr brain@ » jeu. avr. 22, 2010 12:50 am

maitre du capricorne a écrit ::shock: Un blu ray magnifique !! Visuelement, on ne peut pas mieux faire ! on oubli vite qu'il manque de bonus.
+1000

sebi92

Message par sebi92 » jeu. avr. 22, 2010 9:28 am

un bluray a couper le souffle... J'aimais vu une image aussi belle jusqu'à présent.
L'absence de grain saute aux yeux (alors que j'en retrouvais jusqu'à présent dans chacun de mes bluray). La profondeur ressort très bien.
et que dire du format 1.78 qui permet enfin de profiter de toute sa dalle (dommage pour les possesseurs des philips en 21/9 :D )
L'absence de bonus et autre me convient parfaitement (je ne les regarde jamais)
Le son est très bon en VF. Je regarderai la VO plus tard pour comparer

J'ai passé vite fait le dvd ensuite pour voir... et bien BEURK :mad: :) je ne pourrai décidément pas y repasser... :P

Jack.bi

Message par Jack.bi » jeu. avr. 22, 2010 9:38 am

Comment considérer que la piste son allemande soit en DTS plein débit alors que la française ne soit que mi-débit ??? Aux vues des 50 Giga... Cautionnant le fait que les pistes HD ne soient parfois pas si supérieures que ça aux autres, je ne peux que me poser la question suivante : chez Fox par exemple, le fait de ne mettre que des DTS mi-débit françaises n'est-il pas le fait de mettre en avant les codecs HD ??? Comme il a été constaté dans l'article, magnifique piste française faisant presque jeu égal à la VO. Si les pistes étaient plein débit, aurions-nous la sensation de différence minime (ou inexistante) avec une Master audio ??? (Ex: DVD les Rivières pourpres). ça ferait un peu tâche d'encre à mon sens.

Verrouillé