gaeljet a écrit:
sinan je emd emande si l equipe de hd numerique parviendra a nous mettre des capture du film, car je n en aivu encore aucune a ce jouril y aurait une protection sur lle disque)
J'ai eu un peu de mal à comprendre, mais si j'arrive à suivre, il me semble qu'il y a des captures d'écran un peu partout sur le net finalement, toutes les images qu'on trouve sur Internet du film sont des captures d'écran quasiment... J'vais faire un peu de pub, mais dans le site Blu-Ray Thèque de Maître du capricorne il y'en a. Je pense qu'HD Numérique réussira à en poster dans son test que j'attends avec impatience.
(De toute façon, moi je n'sais pas faire une capture d'écran en Blu-Ray, n'ayant pas de lecteur sur mon PC.
oui dsl pour l'ecriture...
et bien je ne suis pas sur que ce soit des capture mais plutot des "stills", nuance, pour ta pub sur le site dont t'as parlé je vais allez cherchez car ça m'interresse, bien que j'ai deja le blu ray, comme toi je ne peux pas faire de screenshots par contre, j'espère qu hd numerique y arrivera..
EDIT, pas trouvé jusqu a maintenant pour les screenshots