News : Les 1ers Blu-ray 3D de DreamWorks : bloqués 1 an pour

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
maitre du capricorne

Re: News : Les 1ers Blu-ray 3D de DreamWorks : bloqués 1 an pour

Message par maitre du capricorne » jeu. avr. 15, 2010 4:38 pm

Envisageais tu d'acheter un équipement 3D cette année ? Dans ce cas je comprend mais si ça n'est pas le cas, je ne comprend pas ou est le probleme. Il suffit d'attendre.

Quand aux TV 3D sans lunettes, vu le prix qu'elles seraient, elles ne se vendraient pas, cette 3D/lunette est un compromis pour le lencement de la 3D. Si on commence avec des ecrans hyper cheres, la 3D ne s'installera pas.

aqwa02

Message par aqwa02 » jeu. avr. 15, 2010 7:58 pm

et si on a un lecteur sony et une télé samsung :D ?

basthi

Message par basthi » jeu. avr. 15, 2010 10:00 pm

Ne vous emballez pas... On parle d'une ou deux exclus par marque...

On peut quand même attendre 1 an maxi pour voir Shrek quand même... C'est pas la fin du monde...

Un peu comme le film King Kong livré avec les premiers lecteurs HDDVD de Microsoft...

Je parie que les grosses nouveautés comme Avatar ne seront pas en exclu...

Dans le doute j'irais quand même du côté de chez Panasonic on sait jamais... :roll:

+++
Basthi

nodirt

Message par nodirt » jeu. avr. 15, 2010 10:20 pm

L'occas va bien marché on dirait bien. Mais ya un moment ils vont lacher ce truc con car ils en vendront moins que dans le commerce.

Game3D

Message par Game3D » ven. avr. 16, 2010 6:59 am

Salut à tous,
Personnellement je reste zen... Vu que le 3D sera un soucis d'avoir les bon CODEC et le matériel adéquate, j'ai simplement hate de tester le premier Blu-Ray 3D, avec mon PC monté en 3D vision Nvidia et Vidéoprojecteur Acer... Que ça va être bon ! Sans compter les retransmissions sportives ! Déjà Gamer 3D :p

CounterFragger

Message par CounterFragger » ven. avr. 16, 2010 8:14 am

Elandyll a écrit :
J'ai du mal a voir pourquoi un accord d'exclusivite commerciale (concernant une pseudo adaptation en 3D de films vieux de plus de 2 ans) entre Samsung et Dreamworks vaudrait d'encourager a pirater un format? :?:

Completement idiot comme attitude...
Ca n'encouragera pas à pirater un format. Ca encouragera à pirater les films verrouillés par les exclusivités, nuance. Et ils l'auront bien cherché.

La logique n'a rien d'idiote. Rendre inaccessible un film par des procédés artificiels et anticoncurrentiels pendant une période aussi énorme (on ne parle pas d'une exclusivité de 1 ou 2 mois, mais d'une exclusivité d'1 an, ce qui est énorme !) leur vaudra une plus grande popularité sur le P2P. Et pour empêcher au maximum ce genre de manigances, je le souhaite vivement !

Un petit procès en France pour entrave à la concurrence et vente liée ne leur ferait pas de mal, non plus...

Verrouillé