News : Bon plan : Toy Story 1 et 2 en Blu-Ray à moitié prix
Re: News : Bon plan : Toy Story 1 et 2 en Blu-Ray à moitié prix
moi je croyait qu'ils fermés tous !
-
maitre du capricorne a écrit :moi je croyait qu'ils fermés tous !
Lol pourquoi tu veux qu'ils ferment tous?

J'y taf moi!!!

l'année dernière y'en a 3 qui ont ouverts et cette année 5 ouvertures de prevues tu confonds avec la Fnac

Bon aller j'arrete de faire de la pub pour mon enseigne sinon je vais me faire taper sur les doigts par les modos (a juste titre

-
J'ai également craqué pour les deux films, à ce prix pourquoi se priver??
Bravo à Amazon avec ses prix défiant toute concurrence et sa rapidité d'envoi des commandes !!
Mail indiquant l'envoi du colis reçu aujourd'hui
J'ai hâte de retourner en enfance !!!
Bravo à Amazon avec ses prix défiant toute concurrence et sa rapidité d'envoi des commandes !!
Mail indiquant l'envoi du colis reçu aujourd'hui

J'ai hâte de retourner en enfance !!!
non, au contraire, je regrette la fermeture vers chez moi, j'achetait souvent la bas !Nolann a écrit :maitre du capricorne a écrit :moi je croyait qu'ils fermés tous !
Lol pourquoi tu veux qu'ils ferment tous?![]()
J'y taf moi!!!![]()
l'année dernière y'en a 3 qui ont ouverts et cette année 5 ouvertures de prevues tu confonds avec la Fnac![]()
Bon aller j'arrete de faire de la pub pour mon enseigne sinon je vais me faire taper sur les doigts par les modos (a juste titre)
-
maitre du capricorne a écrit :Je ne sais pas où tu habites exactement mais si tu es dans le Pas-de-Calais et plus précisément vers Lens (62) tu as le Saturn à LiévinNolann a écrit :maitre du capricorne a écrit :moi je croyait qu'ils fermés tous !
Lol pourquoi tu veux qu'ils ferment tous?![]()
J'y taf moi!!!![]()
l'année dernière y'en a 3 qui ont ouverts et cette année 5 ouvertures de prevues tu confonds avec la Fnac![]()
Bon aller j'arrete de faire de la pub pour mon enseigne sinon je vais me faire taper sur les doigts par les modos (a juste titre)
![]()
non, au contraire, je regrette la fermeture vers chez moi, j'achetait souvent la bas !
-
Je ne sais pas où tu habites exactement mais si tu es dans le Pas-de-Calais et plus précisément vers Lens (62) tu as le Saturn à Liévin 

et non, c'est plus vers Lille et Lievin est bien le plus prés, c'est dommage, à lille, euralille, il était bien placé et sur 2 étages.
-
Attention : en belgique aussi il y a une action BOGOF sur les Blu Ray. Avec aussi Toy story 1 & 2.
-
Commande passé hier, reçu mail de confirmation d'envoi aujourd'hui! J'ai hâte!!
Super
Super

-
Menu en français, piste DTS ES en vrai VF, VO en DTS-HD. Que du bon ces deux éditions britanniques et pour le prix : chapo Amazon 

je pense que c'est la même édition que la française, les bonus sont sous titrés en plus. On regrettera tout de même qu'il n'y ai pas de courts métrages, comme on a l'habitude avec les sorties pixar.
Il faut noter aussi, les codes contenues dans les boitier, ne fonctionnent pas en france malgrés la même offre de disney. Quand on les entre, le site nous indique que le code n'est utilisable qu'en UK.
Il faut noter aussi, les codes contenues dans les boitier, ne fonctionnent pas en france malgrés la même offre de disney. Quand on les entre, le site nous indique que le code n'est utilisable qu'en UK.